Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA !

+11
.iRf
ludom80
Beye13
Massilia57
STEPH
Auxerrois
Rσck1
MissPsg54
Likiliki10
Nico14
paulo2a
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA !   [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 17:08:03

Citation :
GUTI ACABÓ CON MOLESTIAS LA SESIÓN Y ES SERIA DUDA

Peligra el clásico

Guti es seria duda para el clásico del domingo ante el Barcelona. El madrileño terminó el entrenamiento con molestias a causa de un esguince en el ligamento lateral externo de su tobillo derecho y Schuster tendrá que estar pendiente de su evolución para ver si puede convocarle.

En gros, Guti pourrait être absent pour le Clasico. Julio serait alors titulaire, quasi-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA !   [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 17:08:04

Citation :
Genre [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Laugh [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Laugh

+1. [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Mrgreen

Meme si répondre a ses propres questions c'est moins fun je te l'accorde .
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA !   [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 19:22:58

Puyol : " Le Real Madrid n'a pas de points faibles. "

Un qui a comprit. [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 50147 [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Mrgreen

Zidane : " Le Real Madrid ne va pas perdre au Camp Nou "

Il parle peu, mais quand il parle, c'est vrai. [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Mrgreen
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA !   [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 19:32:03

Puyol il a dit ca aussi :
" je veux gagner " [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Yep9

En tant que capitaine normal de ne pas jeter d'huile sur le brasier [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA !   [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 19:33:16

Nico14 a écrit:
En tant que capitaine normal de ne pas jeter d'huile sur le brasier [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Wink2

Feu, trop moche avec brasier. [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Mrgreen
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA !   [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 19:36:49

Ouais mais un Clasico c'est plus qu'un petit feu , c'est un grand brasier trés chaud [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 797202

" le Real Madrid a aussi ses points faibles, et il faudra les exploiter ", Gabriel Milito [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Dwarf
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA !   [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 19:40:47

Nico14 a écrit:
Gabriel Milito

Le gros rageux qui rêvait du Real Madrid et qui s'est fait jeter. [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Laugh
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA !   [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 19:44:30

De maniére trés classe ... [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 3003262740

Belle connerie au final quand on le voit aujourd'hui. [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 50147
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA !   [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 23:43:54

Barcelone - Madrid
Nico et son numéro 14 - Kevom et ses numéros 8, et 9 et 0, etc etc ...
[FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Chaud [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Mrgreen

Hooooolaaaa muchachos. Plutôt tard, je vous l'accorde, mais ce sont LAS VACANCIONES, alors, profitons pour ... lire des ITW'S ! [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 797202

En effet, ce soir, on enchaine, on n'a pas peur, let's go avec les ITW de Nico14 le Havrais, et représentant du FC Barcelone, et de l'autre côté, Kevol, supporteur déchainer de l'OL et représentant Madrilène. Tout deux ont acceptés gentillement, couteau sous la gorge, de répondre à mes questions écritent par l'Auxerroise ... ( Désolé :Mr Green: [Oui, je ne mets pas l'emoticone, sinon, sa va faire un espace dans le texte, et ouais ^^] ). Vous êtes prêt ? Sûr ? Vous n'allez pas le regretter ? D'accord, alors, GO GO GO !

Nico14 a écrit:
Salut le Havrais, et merci à toi de répondre à cet interview, alors que le Clasico approche à grand pas quel est ton premier sentiment à propos de ce match sous haute tension ?
L'impatience ! Pour tout amoureux de ballon rond c'est un match particulier , alors pour les supporters des deux clubs je vous laisse imaginer. Ce match est une légende , le plus beau qui existe dans un championnat national.

Peux tu nous donner ton avis sur le « problème » Ronaldinho qui touche le Barca cette saison.
Quand l'extra-sportif prends le dessus pour un professionnel ca donne ce genre de choses . Quand cela arrive a un joueur comme lui c'est de suite plus voyant . Il n'empeche que Ronaldinho est tojours un joueur a part , capable de coups de génie . Le probléme est qu'ils arrivent de plus en plus rarement et les socios sont souvent impatients ...

Parle nous des forces et faiblesses du Barcelone cette saison…
La force du Barca c'est sa qualité technique , cette capacité a garder le ballon sans le perdre et d'un coup d'accelerer le rythme en jouant de l'avant. Le milieu de terrain est crucial , les joueurs les plus importants du FCB sont peut etre ceux que l'on ne voit pas le plus souvent , je pense a Xavi , Iniesta ou Touré. Je ne parle meme pas de Leo Messi et de Samuel Eto'o qui sont peut etre les seuls a pouvoir etre qualifiés de Fantastiques ( meme si Les Deux Fantastiques ca sonne moins bien ) .
Les faiblesses elles se situent a l'arriere. Sur les cotés et dans les buts.

Depuis UNE saison ET DEMIE [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Mrgreen maintenant, le Real a pris l’ascendant sur le Barcelone, penses tu que ce choc sera décisif en vue du titre ou ce n’est qu’un match parmi d’autres?
Andres Iniesta le dit et je suis d'accord avec lui . Un Clasico au Camp Nou c'est un match a part , un match a gagner a tout prix ou du moins a ne pas perdre! En s'imposant le Barca revient a un petit point du Real , laissant la lutte pour le titre plus ouverte que jamais. Cependant derriere ce match il y en aura beaucoup d'autres a jouer qui ne seront pas forcement evidents.
C'est un match trés important pour tout ce qu'il represente , mais pour le titre il ne sera pas décisif.

Qui seront les joueurs à surveiller du côté des Madrilènes?
Le trident RVN-Raul-Robinho , capable de faire la différence n'importe quand. La moindre erreur se paye souvent cash avec des joueurs comme ca.
Sans oublier Iker Casillas qui pour moi est sur le podium des meilleurs gardiens du monde.

Un mot sur l’absence de Messi ?
" Il ne pouvait rien arriver de pire au Barca. " , parole de Beguiristain qui résume a peu prés la situation. Leo est depuis le début de la saison le meilleur blaugrana et son absence va se voir .

Avant
de te souhaiter un bon match, as tu un dernier mot à passer à certains
membres du forum, et un pronostics à effectuer ?

Ce que je veux dire c'est que les petits branchages d'avant match , tout ca , c'est sympa . Mais ca doit rester bon enfant afin d'eviter les embrouilles a la c** , meme si ce n'est pas notre genre n'est ce pas les gars ? [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Mrgreen
2-1 comme prono , Eto'o par deux fois contre un pénalty de Van Nistelrooy!

Merci, et comme promis bon match
[FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Mrgreen

Mais vous aussi les meringues , bon match.

Et maintenant, place à l'équipe visiteuse représenter par Kevol ...

Kevom8901 a écrit:
Salut le Lyonnais ! Tout d’abord merci de prendre du temps pour répondre à cet entretien, quel est ton premier sentiment à l’approche du match le plus important de la saison pour les Supporters Madrilènes ?

Je dirais détendu, j'ai pas tellement de pression à voir Barcelone au dessus de nous, ils ont beau ête à 4 points, on sera au dessus d'eux ainsi qu'en partant vraiment favoris.

Parle nous des forces et faiblesses du Real cette saison…

Le jeu du Real est bien plus fluide que l'an passé, c'est vrai que Capello et Schuster, c'est une autre tactique mais quand on voit la grosse saison que Robinho nous offre ainsi qu'un Raul qui a retrouver de sa superbe, Ruud décisive, un Sneijder avec ces coups de pieds arrêtés sans oublier l'un des meilleurs milieus defensif d'europe Diarra ainsi que Sergio Ramos irresistible et le meilleur pour la fin : San Iker. Voila aussi le point faible du Real et sa reste un point encore dur à gérer au Real, c'est niveau défense, pourtnat Cannavaro, Pepe, Metzelder et compagnie c'est pas des noms ronflant mais le fait est que la défense fait beaucoup de conneries, alors quand on voit Casillas c'est bien mais on l'aimerait bien moins voir souvent tout de même, le dernier point mais pas trop urgent, c'est la fatigue des joueurs du au non changements après les coupes... Mais Schuster l'a surement comprit qu'il faut tourner.

Alors que le Real effectue un début de saison majestueux, que penses tu de celui plus délicat des rivaux Barcelonais ?

Irrégulière, c'est vrai que Messi sort du lot ainsi que le retour de Eto'o peut permettre à Barcelone de se retrouver, mais le jeu est moins spectaculaire, moins technique et beaucoup de gachis. Pourquoi ? je ne sais pas, pourtant l'effectif du Barca est assez étoffé et les joueurs se connaissent bien mais rien ne va depuis 1 an.

Qui seront les joueurs à surveiller du côté des Blaugranas ? Un avis sur Ronnie ?

Il est inévitable et sérieusement dangereux : Samuel Eto'o, rien que sa vitesse peut nous faire mal, après je dirais qu'un Xavi ou Iniesta reste du joueur capable d'alimenter pas mal l'entre jeu Blaugrana, après Puyol mais sa je pense que Ruud et surtout Raul connait les failles. Ronaldinho, il a perdu pas mal en qualité de jeu, les grigris se fait quand même assez rare et ces soucis vie privé sont souvent rappelé, va falloir qui se réveil car la sortie peut se faire.

Avant de te souhaiter un bon match, as tu un dernier mot à passer à certains membres du forum, et un pronostics à effectuer ?

Un célèbre Vamos Madrid comme tu le dirais Paulo et un 2-1 avec un scénario tel qu'on les aime dans les chocs.

Merci, et comme promis bon match [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Mrgreen

Et voilaaaa. [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Yep9 Deux ITW's de plus, et j'en suis content. [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Yep9 Je remercies tout ceux qui ont pu répondre aux questions. [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Yep9
Et bien entendu, il en reste, elles seront postés petit à petit.

Je promets de faire la mienne aussi, je tenterais quoi ^^
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA !   [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 12:12:52

Ronaldinho et Deco, remplaçants. ( @FCB Clan )

Eto'o aurait une angine. [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Yikes
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA !   [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 12:13:51

Puyol : "Le Real Madrid n'a pas de points faibles."

Le capitaine du Barça, Carles Puyol, a dit que le Real n'avait pas de points faibles, et qu'il faudrait jouer très concentrés pour remporter les trois points. Puyol assure qu'il y a une bonne ambiance dans l'équipe.

Le Barça devra jouer dimanche avec la plus grande concentration s'il veut battre le Real Madrid. Carles Puyol a assuré en conférence de presse, juste après l'entraînement de ce vendredi, que le Real Madrid n'avait pas de points faibles : "Je ne lui vois pas de points faibles. Nous allons devoir faire un match très sérieux en défense et, surtout, être très attentifs sur leurs occasions de buts, parce qu'en général, en attaque, ils ne pardonnent pas. Nous allons devoir jouer notre match et profiter des occasions que nous aurons."

FcBarcelonaClan.Com
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA !   [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 12:16:05

[FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Kapgran

Rijkaard : Que le meilleur gagne !

Schuster : Ah non ! Le meilleur non... Je préfère qu'on gagne nous !
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA !   [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 12:23:09

l'équipe annoncée:

valdes-puyol,marquez,milito,abidal-xavi,toure,gujohnsen-iniesta,eto'o,giovanni

[FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Laugh [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Laugh [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Laugh [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Laugh
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA !   [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 12:37:29

Puyol en latéral, j'ai jamais aimer, Marquez, une quiche cette année. Abidal, j'aime pas. [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Mrgreen

Gud' titulaire. [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Dance
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA !   [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 12:38:30

Massilia57 a écrit:
l'équipe annoncée:

valdes-puyol,marquez,milito,abidal-xavi,toure,gujohnsen-iniesta,eto'o,giovanni

[FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Laugh [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Laugh [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Laugh [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Laugh

Si par bonheur on gagne avec cette compo, attention. [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Laugh [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA !   [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 12:53:56

Si des supporteurs Blaugrana sont intéresser pour répondre aux questions, qu'ils me fassent un signe. [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Mrgreen

J'ai trop de Madrilène, pour équilibrer un peu ^^ Sinon, pas grave. [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Hi2
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA !   [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 13:19:55

Vive l'intox pour la compo [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Laugh
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA !   [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 13:47:38

Giovani-Gud [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Laugh [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Laugh [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Laugh

VAMOS! [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Yep9

Sinon, je trouve que les supporters neutres et adverses oublient l'apport du milieu de terrain du côté du Real. Guti, Sneijder, Diarra [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 50147
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA !   [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 18:19:03

Barcelone - Madrid

[FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Yep9 [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Yep9

Olaaaa muchachos ! Nous arrivons au terme de la dernier journée avant le jour J, le grand jour, ou plutôt, le grand soir ! Et oui, que le temps passe vite dis donc, surtout en ma compagnie, n'est-ce pas ? ... Non ? Tant pis ... Bref, trêve de bavardage ( enfin, pour vous, moi, je suis modérateur, je peux continuer ). Et voici sans plus attendre, trois nouvelles ITW's ... or ! Ce sont trois membres du côté Madrilène, et oui ! Je n'ai, hélas, pas eu d'autres réactions de supporteurs Blaugrana, donc, je mets ce que j'ai, et comme ce n'est que du Madrilène, et bien, je vais les postés en même temps, gniark.

... Mais qui sont ces 3 membres ? ...

Tout d'abord, Le " Maitre des Membres ", l'exemple, je ne dirais pas l'idole ( puisque c'est moi ), mais PRESQUE ! On l'appelle chez lui, El Maestro, El Nuevo Rodrigo, celui qui jongle avec les mots, respecté de tous, j'ai nommé : Steph ! Notre " buveur " de bière préféré, notre bavarois à nous. Ensuite, vient celui qui flood à Goto ( et paff, je remue le couteau ... désolé, trop tentant ), celui qui vient du Nord, et qui part tout les chemins ... excusez moi, je m'égares. Il est lycéen, a vécu quelques 15 printemps, je parle de Goto bien évidement ! Et le 3ème, qui est-ce ? Cheveux au vent, carrure imposante, muscles surdéveloppés, idolâtré de tous, jeunes et moins jeunes, l'homme dont les chevilles grossissent vite, là d'ailleurs, sa y va, car, oui, c'est moi ! Votre Idole, peut être même, votre père qui sait ...

Voila, dans quelques instants seront donc postés les 3 ITW'S. [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Ok Et surement les dernières.

Pourquoi pas maintenant ? [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Hmm6zg2 Car je viens de réalisé que je n'ai toujours pas fait le mien. [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Wink2 [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Mrgreen

A tout de suiiiiite [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Echarpe
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA !   [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 18:23:59

Ce mec c'est un ouf [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Laugh
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA !   [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 19:07:21

Steph Le Bavarois [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 988543

STEPH a écrit:
Salut Papa ! ( Oui, c'est mon père virtuel [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 797202 ) Tout d’abord merci de prendre du temps pour répondre à cet entretien, quel est ton premier sentiment à l’approche du match le plus important de la saison pour les Supporters Madrilènes ?

Tout d'abord, bonjour et merci mon pti paulo d'avoir pensé à moi pour cette interview.

Mon premier sentiment pour cette rencontre qui pour les un est le match de l'année et pour les autres une simple rencontre de football pour ce qui reste quand même un match hors du commun qui verra s'affronter deux ténors de la planète ou l'on verra a coup sur du beau jeu et sans doute aussi quelque petit règlement de compte sans doute dû à la rivalité historique qui lie les deux club.

Parmi les points forts du Réal cette saison il y a déjà le numéro 1 mondial à son poste a savoir Iker Cassillas sans qui le Réal ne serait sans doute pas en tête de la Liga. Le second point fort que l'on est pu admirer en cette première partie de saison c'est la capacité de contre attaque du Réal et son réalisme qui font du Réal la meilleure attaque du championnat. Par contre, et c'est sans doute l'un des points faibles cette saison c'est la défense qui altère le bon et le moins bon sans doute dû au manque d'automatisme ou de confiance de l'un envers l'autre.

Alors que le Real effectue un début de saison majestueux, que penses tu de celui plus délicat des rivaux Barcelonais ?
Non il n'est pas mal non plus le début de saison du Barça mais, je pense que l'absence d'Etoo leur a été très préjudiciable mais, il y a aussi le fait que Ronnie ne sois pas aux mieux et ceux depuis un bon moment cela ne les à sans doute pas aidé non plus. Mais il ne faut pas oublier que le Barça est invaincu a domicile cette saison et de plus il possède la meilleure défense du championnat donc tout n'est pas si mauvais que cela.

Qui seront les joueurs à surveiller du côté des Blaugranas ? Un avis sur Ronnie ?
J'aurais dit Messie. Mais il y en a un qui revient très très fort en ce moment et qui peut aussi nous faire beaucoup de mal c'est Etoo. Et il y a aussi mon idole au Barça qui est Puyol toujours présent propre dans ses tacle ainsi que dans ses relances a lui seul il fera sans doute tourner la tête a nos attaquant c'est sans doute un joueur que beaucoup d'entraineur rêverait d'avoir dans son effectif.

Avant de te souhaiter un bon match, as tu un dernier mot à passer à certains membres du forum, et un pronostics à effectuer ?
Non pas de message particulier à faire passer. Ce que je souhaite avant tout c'est de voir du beau jeu et le tout dans un très bon esprit.

Merci, et comme promis bon match:mrgreen:
Voilà j'ai fait du mieux possible avec le faible temps dont je dispose actuellement. Merci.

Amicalement Steph. [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Wink2

Goto le Floodeur [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Mrgreen

Goto a écrit:
Salut ! Tout d’abord merci de prendre du temps pour répondre à cet entretien, quel est ton premier sentiment à l’approche du match le plus important de la saison pour les Supporters Madrilènes ?
Pour commencer, merci à toi de m’avoir demander d’y répondre.
Mon premier sentiment, serait une envie de victoire bien sûr, mais pas seulement pour la rivalité, mais aussi car sur le plan comptable, le Réal pendrait une bonne marge d’avance avant de pouvoir passer noël tranquillement.

Le gros point fort du Réal, c’est bien sur le jeu offensif, avec Van Nistelrooy et Raul devant qui marquent but sur but cette année et avec derrière eux, le « dieu » Robinho capable de faire un dribble de n’importe quel endroit du terrain, et à n’importe quel moment. Avec aussi un énorme Sergio Ramos, bon dans tout les domaines. Sans oublié la muraille qu’est Casillas, la puissance de Diarra et Canavaro ainsi que la précision de Sneijder. Pour les points faibles, je n’en vois pas tellement à part peut-être l’entraîneur qui ne fait pas toujours les bons choix…

On peut pas dire que c’est un mauvais début de saison, mais on s’attendait à mieux de leur part, surtout avec leur quatuor magique devant, après, ils sont loin d’être écarté du titre, donc attention à ne pas perdre ce match qui pourrait les relancer.

Je pense qu’il n’y a pas vraiment de joueur à surveiller, mais faire très attention à leur jeu collectif très impressionnant et les individualité de chacun, mais s’il fallait vraiment citer quelqu’un et comme Méssi ne joue pas, je dirais Ronnie justement, malgré sa saison vraiment pas très bonne, il peut se réveiller sur un match comme celui-ci et faire très mal à la défense Madrilène.

Avant de te souhaiter un bon match, as tu un dernier mot à passer à certains membres du forum, et un pronostic à effectuer ?
Alors, à Likiliki10, Beye13, Nico14 et Ludom80, allez le Réal !!!!!! [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Laugh
Pour donner un p’tit pronostic de fin, je dirais 3-2 pour le Réal au terme d’un match acharné et une victoire avec un but de dernière minute. Enfin je m’enflamme un peu… On verra pendant le match.

Merci, et comme promis bon match

Merci à toi, bon match.

Paulo ... bah moi ^^

Citation :
Salut Paulo, tout d’abord merci de prendre du temps pour répondre à cet entretien, quel est ton premier sentiment à l’approche du match le plus important de la saison pour les Supporters Madrilènes ?

Dans la saison, le Real Madrid et ses supporteurs n'attendent qu'un adversaire : le FC Barcelone. Je ne dis pas que le derby est moins médiatisé ou autre, mais pas loin. Le Clasico, sa reste sacré. Il y a toujours eu des buts, de l'envie, de l'agressivité ... toujours eu de vrais matchs de football, comme tout bon fan adore voir ! Et cette saison, rien ne va changer, au contraire. Le Barcelone n'a pas apprécié d'avoir perdu le titre la saison passée à cause du Real Madrid et du Clasico, et ils veulent leur revanche. Le Real Madrid, lui, pense plus au présent, où une victoire enverrait les hommes de Schuster à 7 points des Catalans. Quoi qu'il en soit, la victoire sera très importante.

La force du Real Madrid, c'est l'équipe. Depuis deux saisons, nous avons un groupe très souder, solidaire, quelque soit les moments. Ils jouent tous ensemble, et sa marche. Un jeu fluide, rapide, à une touche de balle, très technique, en utilisant toute la largeur du terrain, avec un pressing constant, et une récupération de balle très haute. Le Real Madrid s'est métamorphosé depuis l'ère Galactique, où là, on misait plus sur les individualités des Stars du moment. Cette année, comme la saison passée, le Real Madrid a de très bons joueurs, mais pas tous on le rang de " stars ". Pepe, Marcelo, Diarra, Guti, Sneijder, Gago, Baptista, et j'en passe, n'ont pas ( encore ) ce statut là, et pourtant, sa ne change rien, ils ont un grand talent, et sur le terrain, ils se défoncent, c'est l'essentiel. Le Real Madrid mise sur le milieu de terrain avant tout, si au milieu sa passe, alors, à partir de là, les 3 R ( Robinho - Raul - Ruud ) font ce qu'ils ont à faire : marquer. Robinho, dribbleur et souvent décisif, est l'électron libre de cette équipe, celui qui fait sauter les verrous adverses, pour tenter de donner la balle à Ruud ou Raul, et si cela passe, vous pouvez être sûr qu'il y a 90% de chance que la balle termine au fond.
Pour ce qui est de la faiblesse, je n'en vois pas tellement personnellement. Certes, beaucoup, voir la majorité, vous parlerons de la défense. Mais le Real Madrid est la 2nd meilleur défense de la Liga, avec 2 buts de plus encaissés que le Barcelone, c'est pas une catastrophe. Je vais vous expliquez d'où vient le problème : la défense centrale du Real Madrid est composé de Cannavaro et Pepe. Le 1er est devenu Ballon d'Or juste avant son arrivée à Madrid, où il est passé de la Serie A à la Liga, chose pas évidente. La moindre erreur, et vous pouvez être sûr qu'on lui tombait dessus. L'autre, Pepe, a été acheté à prix d'or (30m€), et comme Fabio, une erreur technique, et on vous rabâche que ce sont des millions jetés. Certes, ils peuvent faire des erreurs de temps à autre, mais quand ils font de gros matchs, ce n'est pas soulignés, et cette saison, Cannavaro est très bon, autoritaire, de bons tacles, des fois salvateurs. Pepe, lui s'adapte assez vite, quelques erreurs de jeunesses, mais il ne se laisse pas faire. Le point faible, j'en ai un, c'est vrai : c'est le côté gauche, où Marcelo est encore un peu tendre défensivement, mais très bon offensivement. Heinze, apte pour le Clasico, pourrait être de la partie, nous verrons bien ... Par contre, je tiens à rappeller le grand retour de Sergio Ramos, notre guerrier, notre Tarzan !

Délicat, délicat, c'est vite dit, ils ne sont qu'à 4 points, et en cas de victoire, plus qu'un tout petit point. Tout est donc encore possible. Ils ont perdu beaucoup de point, c'est surement à cause de sa qu'ils en sont là, mais ce n'est pas une catastrophe, car le Real Madrid en a perdu plus qu'on pourrait l'imaginer.

Iniesta, pour moi. Ce mec, c'est un poison, car il a tous ce qu'il faut pour être un grand joueur. Rapide, technique, décisif et bon passeur. Il est au milieu de terrain, la zone qui sera la plus décisive lors de ce match, car l'équipe qui remporte ses duels au centre, remportera le match. Derrière, il y aura soit Eto'o, soit Ruud - Raul, pour la finition. Remportons nos duels au centre, et nous aurons l'avantage. D'où l'importance d'un milieu à 3, avec Diarra devant la défense, et Baptista, un cran au dessus, qui imposeront leur physique, et un Gago en relayeur, ou un Sneijder pour sa qualité de passe, à voir.

Juste remercier tout ceux qui ont participé à ce topic, je remercies ma mère qui m'a mis au monde, mon père qui l'a un peu aider tout de même, et puis, j'espère que nous verrons un grand, très grand match, avec du stress, des tremblements, de la sueur, bref, un Clásico.

Je ne pronostiquerais point par contre [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Mrgreen Je suis assez superstitieux, vous me comprendrez ... ^^

Merci, et comme promis bon match [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Mrgreen

Merci. [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 50147

Et voila ! Si d'autres veulent participer, aucun problème bien entendu ! [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Yep9
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA !   [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 19:41:53

Auxerrois a écrit:
Giovani-Gud [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Laugh [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Laugh [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Laugh

VAMOS! [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Yep9

Sinon, je trouve que les supporters neutres et adverses oublient l'apport du milieu de terrain du côté du Real. Guti, Sneijder, Diarra [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 50147

C'est sans doute pour ça, que je le considere comme un des meilleurs 8 au monde.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA !   [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 19:46:17

Goto a écrit:
Alors, à Ludom80, allez le Réal !!!!!!

Pourquoi tu me dis ça ? [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Hein22
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA !   [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:29:38

Schuster plaint le Barça, privé de Messi

A la veille du ''clasico'' entre le FC Barcelone et le Real Madrid, dimanche au Camp Nou (19h00), Bernd Schuster, l'entraîneur du Real, a qualifié de «très importante» l'absence de Lionel Messi dans les rangs du Barça. Blessé à la cuisse gauche le 15 décembre à Valence, l'Argentin, meilleur buteur du Barça en Liga (8 buts), sera indisponible au moins jusqu'à la mi-janvier. Schuster, qui a joué pour les deux clubs (mais plus longtemps pour le FC Barcelone), prévoit un «grand match», ajoutant que les ''clasicos'' sont toujours des rencontres de «très grande rivalité avec une énorme motivation des deux côtés».
«Nous arrivons en tant que leaders (avec quatre points d'avance sur le Barça) mais l'expérience montre que dans ce genre de rencontres le classement n'a pas grande importance», a souligné le technicien allemand. «Revenir au Camp Nou ne sera pas quelque chose de spécial pour moi. Je suis comme ça, je n'accorde pas trop d'importance à ce genre de choses. Pour d'autres c'est très important. J'y suis revenu tant de fois que ce n'est pas particulier de le faire avec le Real Madrid

L'Equipe
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA !   [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 10:00:31

H - 9 !

VAMOS MADRID. [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Love142

[FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Echarpe [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Echarpe

PS : Le match sera bel et bien diffusé sur Sport+. [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA !   [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA ! - Page 2 Empty

[FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA !
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant