| [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? | |
|
+7Goto MissPsg54 Beye13 Likiliki10 Sonnygoal Nico14 Rσck1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Mar 18 Déc - 12:34:17 | |
| En effet Aulas c'est un con, un pourri mais c'est un autre sujet. Revenons à Belhadj il parait qu'il joue au foot. | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Mar 18 Déc - 19:30:43 | |
| - sonnygoal a écrit:
Et c'est ça etre abruti selon toi!!! Un president qui fait en sorte de vendre ses joueur cher au club etrangers et de ramasser le maximum sur ces joueur pour pouvoir faire une belle plus value et racheter des autres bons joueur c'est un abruti?? Qu'est ce quil faut qu'il fasse alors, qu'il donne ses joueurs ou les vende en dessous de leur prix pour faire plaisir au autres?? Je croit pas que Diouf fasse ça, comme a peu prés tout les autres presidents et c'ets bien normal, deja que l'on a du mal a garder nos joueurs alors quitte a les vendre autant se faire de la thune par la meme occasion. Que tu n'aime pas Aulas, je veux bien le comprendre dailleur je ne pense pas que belgo_om le porte dans son coeur comme Miss psg mais admet que c'ets un bon president qui a de trés bon resultats et qui n'est donc pas un abruti. Sinon pour revenir a Belladj, j'espere vraiment qu'il restera a l'ol, je pense vraiment qu'il a sa place dans l'effectif et dailleur moi je le voit plus dans un role de milieu offensif comme l'etait Malouda. s'est la facon de faire s'est tous car heuresement qu'il veut revendre les joueurs a un bon prix ! mais la facon..et puis en interview... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Mar 18 Déc - 23:31:21 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Nasri 24 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Nasri 24 a écrit:
- Aulas est un gros abruti qui pense qu'a s'enrichir !
Eh bas si toi t'as pas la rage!!!
Aulas serait a Marseille, tu dirai que c'est un dieu!! heureusement qu'il y a des Marseillais comme belgo_om qui sont réaliste et qui releve le niveau.
s'est pas de la rage ! s'est la réalité ! regarde a chaque fois qu'un joueur quitte Lyon il veut doublé triplé le prix ! Malouda...Edmilson..Abidal....
s'est juste ca qui m'énerve ! Et c'est ça etre abruti selon toi!!!
Un president qui fait en sorte de vendre ses joueur cher au club etrangers et de ramasser le maximum sur ces joueur pour pouvoir faire une belle plus value et racheter des autres bons joueur c'est un abruti??
Qu'est ce quil faut qu'il fasse alors, qu'il donne ses joueurs ou les vende en dessous de leur prix pour faire plaisir au autres??
Je croit pas que Diouf fasse ça, comme a peu prés tout les autres presidents et c'ets bien normal, deja que l'on a du mal a garder nos joueurs alors quitte a les vendre autant se faire de la thune par la meme occasion.
Que tu n'aime pas Aulas, je veux bien le comprendre dailleur je ne pense pas que belgo_om le porte dans son coeur comme Miss psg mais admet que c'ets un bon president qui a de trés bon resultats et qui n'est donc pas un abruti.
Sinon pour revenir a Belladj, j'espere vraiment qu'il restera a l'ol, je pense vraiment qu'il a sa place dans l'effectif et dailleur moi je le voit plus dans un role de milieu offensif comme l'etait Malouda. Menteur je l'adore Sérieusement je le hais mais bon faut etre honnetre et je dirais a nasri 24 ! Qui aimait Tapie selon toi quand l'OM gagnait tout ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Jeu 20 Déc - 22:14:16 | |
| Pour Aulas c'est vrai qu'il faut reconnaitre que c'est un bonprésident vu les résultats du club, les ventes de ses joueurs, ... Mais l'homme, la manière dont il fait les choses, ses interviews, ... c'est vraiment du n'importe quoi c'est pour ça que pas grand monde l'apprécie. Fin du HS pour moi Pour Belhadj je pense que se serait une connerie pour lyon qu'ils le vendent, mais un prêt leur serait bénéfique, surtout pour le joueur. Et moi je le veux bien à l'OM, je trouve que c'est un très bon joueur... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Ven 21 Déc - 9:16:06 | |
| - omzebest13 a écrit:
Pour Belhadj je pense que se serait une connerie pour lyon qu'ils le vendent, mais un prêt leur serait bénéfique, surtout pour le joueur. Et moi je le veux bien à l'OM, je trouve que c'est un très bon joueur... Completement d'accord, si on lache Belladj on fait une grosse erreur c'ets un bon joueur et un pret lui serait surement benefique pour qu'il revienne plus fort. Honnettement j'espere pas a l'om mais dans un autre club ce serait pas mal. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Ven 21 Déc - 11:47:15 | |
| oui mais pour l'OM un prêt ça serait : "le former" puis aurevoir ! ça serait rendre service aux autres | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Ven 21 Déc - 19:18:46 | |
| - nasrilOver a écrit:
- oui mais pour l'OM un prêt ça serait : "le former" puis aurevoir !
ça serait rendre service aux autres C'est vrai d'un côté mais bon si il peut nous faire du bien en défense c'est quand même pas mal, surtout qu'on en a besoin. Sonnygoal pourquoi pas à l'OM ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Ven 21 Déc - 19:19:50 | |
| - nasrilOver a écrit:
- oui mais pour l'OM un prêt ça serait : "le former" puis aurevoir !
ça serait rendre service aux autres Oui c'est vrai mais si il peut faire du bien à notre défense c'est pas plus mal : on en a besoin... Sonnygoal pourquoi pas à l'OM ? C'est juste parce que tu n'aimes pas le club ou c'est autre chose ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Ven 21 Déc - 23:52:03 | |
| Parce que Lyon ne prêtera pas un joueur à l'OM, ça parait logique... Et ça ne changera jamais, je pense. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Ven 21 Déc - 23:53:37 | |
| - Goto a écrit:
- Parce que Lyon ne prêtera pas un joueur à l'OM, ça parait logique...
Et ça ne changera jamais, je pense. ça Ok, je suis d'accord mais quand sonnygoal dit que c'est une bonne chose un prêt mais dans un autre club que l'OM, je pense qu'il y a une autre raison mais je peux me tromper, enfin c'est pas très important ^^ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Sam 22 Déc - 0:00:41 | |
| - omzebest13 a écrit:
-
ça Ok, je suis d'accord mais quand sonnygoal dit que c'est une bonne chose un prêt mais dans un autre club que l'OM, je pense qu'il y a une autre raison mais je peux me tromper, enfin c'est pas très important ^^ Peut-être parce qu'à l'OM, il n'est pas sûr que Belhadj joue tout les matches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? | |
| |
|
| |
| [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? | |
|