Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN?

+7
Goto
MissPsg54
Beye13
Likiliki10
Sonnygoal
Nico14
Rσck1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? - Page 2 8ys8

[Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN?   [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 12:34:17

En effet Aulas c'est un con, un pourri mais c'est un autre sujet. [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? - Page 2 Hi2

Revenons à Belhadj il parait qu'il joue au foot. [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Nasri 24
Espoir
Espoir
Nasri 24

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN?   [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:30:43

sonnygoal a écrit:

Et c'est ça etre abruti selon toi!!!

Un president qui fait en sorte de vendre ses joueur cher au club etrangers et de ramasser le maximum sur ces joueur pour pouvoir faire une belle plus value et racheter des autres bons joueur c'est un abruti??

Qu'est ce quil faut qu'il fasse alors, qu'il donne ses joueurs ou les vende en dessous de leur prix pour faire plaisir au autres??

Je croit pas que Diouf fasse ça, comme a peu prés tout les autres presidents et c'ets bien normal, deja que l'on a du mal a garder nos joueurs alors quitte a les vendre autant se faire de la thune par la meme occasion.

Que tu n'aime pas Aulas, je veux bien le comprendre dailleur je ne pense pas que belgo_om le porte dans son coeur comme Miss psg mais admet que c'ets un bon president qui a de trés bon resultats et qui n'est donc pas un abruti.

Sinon pour revenir a Belladj, j'espere vraiment qu'il restera a l'ol, je pense vraiment qu'il a sa place dans l'effectif et dailleur moi je le voit plus dans un role de milieu offensif comme l'etait Malouda.

s'est la facon de faire s'est tous [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? - Page 2 Wink2 car heuresement qu'il veut revendre les joueurs a un bon prix ! mais la facon..et puis en interview...
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN?   [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 23:31:21

Sonnygoal a écrit:
Nasri 24 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Nasri 24 a écrit:
Aulas est un gros abruti qui pense qu'a s'enrichir !

Eh bas si toi t'as pas la rage!!!

Aulas serait a Marseille, tu dirai que c'est un dieu!! [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? - Page 2 Ok heureusement qu'il y a des Marseillais comme belgo_om qui sont réaliste et qui releve le niveau.

s'est pas de la rage ! s'est la réalité ! regarde a chaque fois qu'un joueur quitte Lyon il veut doublé triplé le prix ! Malouda...Edmilson..Abidal....

s'est juste ca qui m'énerve !

Et c'est ça etre abruti selon toi!!!

Un president qui fait en sorte de vendre ses joueur cher au club etrangers et de ramasser le maximum sur ces joueur pour pouvoir faire une belle plus value et racheter des autres bons joueur c'est un abruti??

Qu'est ce quil faut qu'il fasse alors, qu'il donne ses joueurs ou les vende en dessous de leur prix pour faire plaisir au autres??

Je croit pas que Diouf fasse ça, comme a peu prés tout les autres presidents et c'ets bien normal, deja que l'on a du mal a garder nos joueurs alors quitte a les vendre autant se faire de la thune par la meme occasion.

Que tu n'aime pas Aulas, je veux bien le comprendre dailleur je ne pense pas que belgo_om le porte dans son coeur comme Miss psg mais admet que c'ets un bon president qui a de trés bon resultats et qui n'est donc pas un abruti.

Sinon pour revenir a Belladj, j'espere vraiment qu'il restera a l'ol, je pense vraiment qu'il a sa place dans l'effectif et dailleur moi je le voit plus dans un role de milieu offensif comme l'etait Malouda.

Menteur je l'adore [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? - Page 2 Mrgreen

Sérieusement je le hais mais bon faut etre honnetre et je dirais a nasri 24 ! Qui aimait Tapie selon toi quand l'OM gagnait tout ?
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN?   [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 22:14:16

Pour Aulas c'est vrai qu'il faut reconnaitre que c'est un bonprésident vu les résultats du club, les ventes de ses joueurs, ...
Mais l'homme, la manière dont il fait les choses, ses interviews, ... c'est vraiment du n'importe quoi c'est pour ça que pas grand monde l'apprécie.

Fin du HS pour moi

Pour Belhadj je pense que se serait une connerie pour lyon qu'ils le vendent, mais un prêt leur serait bénéfique, surtout pour le joueur. Et moi je le veux bien à l'OM, je trouve que c'est un très bon joueur...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN?   [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 9:16:06

omzebest13 a écrit:

Pour Belhadj je pense que se serait une connerie pour lyon qu'ils le vendent, mais un prêt leur serait bénéfique, surtout pour le joueur. Et moi je le veux bien à l'OM, je trouve que c'est un très bon joueur...

Completement d'accord, si on lache Belladj on fait une grosse erreur c'ets un bon joueur et un pret lui serait surement benefique pour qu'il revienne plus fort.
Honnettement j'espere pas a l'om mais dans un autre club ce serait pas mal.
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN?   [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 11:47:15

oui mais pour l'OM un prêt ça serait : "le former" puis aurevoir !
ça serait rendre service aux autres [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? - Page 2 Wink2
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN?   [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 19:18:46

nasrilOver a écrit:
ça serait rendre service aux autres [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? - Page 2 Wink2

C'est vrai d'un côté mais bon si il peut nous faire du bien en défense c'est quand même pas mal, surtout qu'on en a besoin.

Sonnygoal pourquoi pas à l'OM ?
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN?   [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 19:19:50

nasrilOver a écrit:

Oui c'est vrai mais si il peut faire du bien à notre défense c'est pas plus mal : on en a besoin...

Sonnygoal pourquoi pas à l'OM ? C'est juste parce que tu n'aimes pas le club ou c'est autre chose ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN?   [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 23:53:37

Goto a écrit:
Parce que Lyon ne prêtera pas un joueur à l'OM, ça parait logique...
Et ça ne changera jamais, je pense. [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? - Page 2 Wink2

ça Ok, je suis d'accord mais quand sonnygoal dit que c'est une bonne chose un prêt mais dans un autre club que l'OM, je pense qu'il y a une autre raison mais je peux me tromper, enfin c'est pas très important ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN?   [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? - Page 2 Empty

[Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2