| [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? | |
|
+7Goto MissPsg54 Beye13 Likiliki10 Sonnygoal Nico14 Rσck1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Lun 17 Déc - 15:28:38 | |
| Belhadj vers Lens ou Marseille ?Grande révélation de la saison dernière avec Sedan, Nadir Belhadj pensait poursuivre sa progression à Lyon. C'est raté. Le défenseur est en effet un abonné quasi permanent du banc de l'OL. Il souhaite donc bouger en janvier prochain. Plusieurs clubs sont venus aux nouvelles. Parmi ceux-ci on trouve notamment Marseille et Lens. Enfin au rayon des bonnes pioches possibles, on retrouve Laurent Robert. L'ancien Parisien a résilié son contrat avec Getafe voici quelques semaines. Il est donc libre comme l'air. Il le fait abondamment savoir. Il a ainsi récemment lancé des appels du pied au PSG, à l'OM et à Bordeaux. En pure perte. Du moins pour l'instant.Sport24 | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Lun 17 Déc - 16:27:33 | |
| Ca serait plus qu'un remplacent a mon avis .
Sans parler qu'il peut aussi occuper le poste de milieu ( de Zenden ).
Ca serait bien mais je doute qu'Aulas facilite tout ca. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Lun 17 Déc - 16:38:01 | |
| Je doute aussi que Aulas veuille bien le lacher a Marseille et tant mieux, je prefere qu'il reste, je suis sur qu'il finira par faire son trou. Ou alors on pourrait voir pour un pret a Lens (je prefere...) mais c'ets toujour pareil si Grosso se blesse on fait comment ? il reste RVR qui peut jouer a gauche mais on serait vraiment juste et en cas de blessure supplementaire, on serait mal. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Lun 17 Déc - 16:39:23 | |
| - Nico14 a écrit:
- Ca serait plus qu'un remplacent a mon avis .
Sans parler qu'il peut aussi occuper le poste de milieu ( de Zenden ).
Ca serait bien mais je doute qu'Aulas facilite tout ca. En plus je crois que le dernier transfert entre Lyon et Marseille, ça date de Luyindula, ça remonte loin. Je vois pas comment Diouf et Aulas pourrait negocier ensemble | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Lun 17 Déc - 16:44:34 | |
| Et Pedretti c'etait quand?? La meme année?? En tout cas ces deux transfert ne resteront pas dans les anales!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Lun 17 Déc - 16:45:26 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Lun 17 Déc - 17:28:26 | |
| La meilleure celle là qu'il reste chez lui. Et puis pas de lyonnais à l'OM ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Lun 17 Déc - 17:30:23 | |
| D'un cote les meilleur jouuer son lyonais vu que aulas partage pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Lun 17 Déc - 17:32:56 | |
| Belhadj est un bon joueur ? Ah bon ! | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Lun 17 Déc - 17:37:03 | |
| Non mais tu dis pas de Lyonais à marseille je te dis tout simplement qui sont bon quand meme les lyonais sinon je vois pas comment il serai premier depuis 6 ans | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Lun 17 Déc - 17:40:12 | |
| Bip. On va pas refaire le débat on l'a déjà fait. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Lun 17 Déc - 17:40:43 | |
| Belhadj est loin d'etre mauvais. Et j'aimerais bien le voir jouer , ne serait ce que jouer . Parce qu'a Lyon c'st pas ca... | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Lun 17 Déc - 18:35:39 | |
| Belhadj à l'OM ! :rire: Comme si Aulas aller nous prêter Belhadj... | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Lun 17 Déc - 19:06:34 | |
| Peut être que ça sera un cadeau de noël .... :rire: :rire: vous me prévenez quand ça se fait ... ( ) et puis c'est vrai pas de lyonnais à marseille | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Lun 17 Déc - 19:22:45 | |
| Aulas est un gros abruti qui pense qu'a s'enrichir ! | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Lun 17 Déc - 19:28:51 | |
| - Nasri 24 a écrit:
- Aulas est un gros abruti qui pense qu'a s'enrichir !
Pour le moment il est champion de france (6fois ) Jaimerai bien que il sois au psg je tasure | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Lun 17 Déc - 19:38:09 | |
| | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Lun 17 Déc - 19:40:04 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Lun 17 Déc - 21:49:19 | |
| Tout le monde dit que c'est un abrut et Lyon l'adule Tout le monde disait pareil de tapie on l'adulait ! .... Pour dire que je vient bien n'importe quel trou du cul comme président si c'est pour gagner 6x le championnat | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Lun 17 Déc - 22:28:40 | |
| Moi je suis entièrement pour le prêt !! C'est un très bon joueur qui a besoin de temps de jeu pourquoi pas chez nous ! Mais Aulas ne voudra pas, mais c'est dommage pour eux, car il aurait plus de temps de jeu... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Mar 18 Déc - 9:04:02 | |
| - Nasri 24 a écrit:
Eh bas si toi t'as pas la rage!!! Aulas serait a Marseille, tu dirai que c'est un dieu!! heureusement qu'il y a des Marseillais comme belgo_om qui sont réaliste et qui releve le niveau. Juste pour Beye13, Belladj est un trés bon joueur, ouvre les yeux, mais bon quand tu dis pas de lyonnais a Marseille je suis d'accord le dernier que l'on vous a passer il marqué 16 buts en championnat avec nous et aprés etre passer chez vous il est devenu nul. | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Mar 18 Déc - 9:55:49 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Nasri 24 a écrit:
Eh bas si toi t'as pas la rage!!! Aulas serait a Marseille, tu dirai que c'est un dieu!! heureusement qu'il y a des Marseillais comme belgo_om qui sont réaliste et qui releve le niveau.
s'est pas de la rage ! s'est la réalité ! regarde a chaque fois qu'un joueur quitte Lyon il veut doublé triplé le prix ! Malouda...Edmilson..Abidal.... s'est juste ca qui m'énerve ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Mar 18 Déc - 10:47:55 | |
| - Nasri 24 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Nasri 24 a écrit:
Eh bas si toi t'as pas la rage!!!
Aulas serait a Marseille, tu dirai que c'est un dieu!! heureusement qu'il y a des Marseillais comme belgo_om qui sont réaliste et qui releve le niveau.
s'est pas de la rage ! s'est la réalité ! regarde a chaque fois qu'un joueur quitte Lyon il veut doublé triplé le prix ! Malouda...Edmilson..Abidal....
s'est juste ca qui m'énerve ! Et c'est ça etre abruti selon toi!!! Un president qui fait en sorte de vendre ses joueur cher au club etrangers et de ramasser le maximum sur ces joueur pour pouvoir faire une belle plus value et racheter des autres bons joueur c'est un abruti?? Qu'est ce quil faut qu'il fasse alors, qu'il donne ses joueurs ou les vende en dessous de leur prix pour faire plaisir au autres?? Je croit pas que Diouf fasse ça, comme a peu prés tout les autres presidents et c'ets bien normal, deja que l'on a du mal a garder nos joueurs alors quitte a les vendre autant se faire de la thune par la meme occasion. Que tu n'aime pas Aulas, je veux bien le comprendre dailleur je ne pense pas que belgo_om le porte dans son coeur comme Miss psg mais admet que c'ets un bon president qui a de trés bon resultats et qui n'est donc pas un abruti. Sinon pour revenir a Belladj, j'espere vraiment qu'il restera a l'ol, je pense vraiment qu'il a sa place dans l'effectif et dailleur moi je le voit plus dans un role de milieu offensif comme l'etait Malouda. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? Mar 18 Déc - 11:38:55 | |
| C'est clir que là je comprends pas Le but est de gagner le plus d'argent possible en vendant ses joueurs Apres Aulas n'est pas le 1er des saint mais ça c'est un autre sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? | |
| |
|
| |
| [Nadir Belhadj] Pour suppler Taiwo pendant la CAN? | |
|