| [Juan Carlos Krupoviesa] prêté avec option d’achat | |
|
+26tapie_le_boss Jay MissPsg54 derka_92 coco45490 STEPH .iRf Beyette paulo2a belgo_om Auxerrois D-Drogba Goto Likiliki10 ludom80 Racolar Ribeyrou nasrilOver Drogbou x-om-38-x Kevom8901 omzebest13 Rσck1 Nico14 Beye13 Massilia57 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juan Carlos Krupoviesa] prêté avec option d’achat Sam 29 Déc - 0:18:18 | |
| BT = bel et bien Buteur. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juan Carlos Krupoviesa] prêté avec option d’achat Sam 29 Déc - 9:28:55 | |
| - Citation :
- Krupoviesa arrive
Le joueur de Boca Juniors est effectivement attendu à Marseille dans le courant de cette journée. Pour le moment, si Boca Juniors, le club où "Krupo" évolue depuis l'été 2005, et l'OM sont tombés d'accord sur le montant d'un éventuel transfert (entre 1, 5 et 2 M), le dossier n'est toujours pas finalisé. Les dirigeants discutent encore sur les modalités de paiement. En attendant un accord définitif, le joueur est donc à Marseille dès ce week-end. Il découvrira les installations de La Commanderie demain. En fonction de l'évolution des négociations entre les deux clubs, il devrait ensuite passer la visite médicale.
La signature d'un éventuel contrat porterait sur 2 ou 3ans.
La Provence Donc rien n'est encore acquis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juan Carlos Krupoviesa] prêté avec option d’achat Sam 29 Déc - 13:59:31 | |
| De toute façon on peut pas le signer donc rien n'est urgent. Quoi qu'il arrive faudra attendre le 1er. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juan Carlos Krupoviesa] prêté avec option d’achat Sam 29 Déc - 16:43:21 | |
| Il arrive. - Citation :
- Krupoviesa viajó a Francia
“A las 15.30 me habló para confirmarme que a las 18 estaba tomando el avión a Francia”, comentó Juan Carlos Krupoviesa, el padre de Juan Angel. Apenas llegue, el defensor deberá someterse a la revisación médica. Una vez superada, el tucumano firmará el contrato con Olympique de Marsella.
Krupoviesa voyage vers la France
“il m'a appelé à 15h30 (hier) pour me confirmer qu'à 18 heures il prenait l'avion pour la France”, a commenté Juan Carlos Krupoviesa, le père de Juan Angel. À peine arrivé, le défenseur devra se soumettre à la visite médicale. Une fois passée, le tucumano signera le contrat avec Olympique de Marseille.
http://www.lagaceta.com.ar/vernota.asp?id_seccion=4&id_nota=251290 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juan Carlos Krupoviesa] prêté avec option d’achat Dim 30 Déc - 10:06:02 | |
| Krupoviesa à la Commanderie Comme prévu, Juan Angel Krupovesia est bien arrivé à Marseille ce samedi. Le défenseur latéral argentin est donc dans la phase de finalisation de son transfert vers l’Olympique de Marseille. Il ne lui reste en effet plus qu’à passer la traditionnelle visite médicale (dès aujourd'hui à la Commanderie) pour intégrer définitivement le groupe phocéen qui reprendra l’entraînement ce lundi. Si tout se passe pour le mieux, on pourrait même voir évoluer assez rapidement le joueur argentin dans les rangs olympiens puisque Marseille se déplace à Beauvais le samedi 5 janvier dans le cadre des 32emes de finale de la coupe de France. LePhoceen.fr | |
|
| |
Adriano_du_13 Débutant(e)
Inscription : 29/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juan Carlos Krupoviesa] prêté avec option d’achat Dim 30 Déc - 15:46:38 | |
| Sa fait plaisir il a l'aire fort de se que j'ai entendu ... | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juan Carlos Krupoviesa] prêté avec option d’achat Dim 30 Déc - 18:14:32 | |
| Voila des stats sur pes2008 celon le site "pes6ation" Si c'est les vrais sa va encor Mais om.net ne nous dit toujour rien pour ce joueur ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Juan Carlos Krupoviesa] prêté avec option d’achat Dim 30 Déc - 18:17:50 | |
| C'est quoi ses stats. Un jeu c'est pas réel pour info. Et c'est normal que le site off annonce rien on peut pas le signer pour l'instant. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juan Carlos Krupoviesa] prêté avec option d’achat Dim 30 Déc - 18:20:35 | |
| C'est pas les stats de pes qui vont nous dire sa vrai valeur. Dans quelques jours on saura ce qu'il vaut réellement. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juan Carlos Krupoviesa] prêté avec option d’achat Dim 30 Déc - 18:21:08 | |
| :rire: comparer un jeu a la réalité | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juan Carlos Krupoviesa] prêté avec option d’achat Dim 30 Déc - 18:21:35 | |
| Le site annoncera tout ce dont on parle dans 2 voir 3 jours... Si on prend PES comme référence Anigo ferait la fête dans l'effectif | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Juan Carlos Krupoviesa] prêté avec option d’achat Dim 30 Déc - 18:34:21 | |
| Lol je m'en doute bien qu'on ne peut pas comparé des stats de pes avec la réalité ! Mais comme on le connait pas des stats sa peut nous donné une idées de c'est points forts ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juan Carlos Krupoviesa] prêté avec option d’achat Dim 30 Déc - 18:38:30 | |
| | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Juan Carlos Krupoviesa] prêté avec option d’achat Dim 30 Déc - 18:56:49 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juan Carlos Krupoviesa] prêté avec option d’achat Dim 30 Déc - 18:58:56 | |
| - coco45490 a écrit:
Tu le connait toi ? Tu le connait le remplacent du Boca Junior sur le banc ? Est-ce que je parle pour moi Oui,je l'ai vu quelques fois sous le maillot de Boca sans pouvoir donner un avis définitif | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Juan Carlos Krupoviesa] prêté avec option d’achat Dim 30 Déc - 19:02:17 | |
| Tu la vu quand et sur quel chaine ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Juan Carlos Krupoviesa] prêté avec option d’achat Dim 30 Déc - 19:04:08 | |
| - coco45490 a écrit:
- Tu la vu quand et sur quel chaine ?
Tu connais les chaines du satellite Le gars il va me faire un interrogatoire :rire: :rire: :rire: Sur le net, tu trouves aussi des vidéos des matchs,si tu cherches un peu Va poster des stast pes pour les autres joueurs | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Juan Carlos Krupoviesa] prêté avec option d’achat Dim 30 Déc - 19:07:42 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Juan Carlos Krupoviesa] prêté avec option d’achat Dim 30 Déc - 19:11:11 | |
| - coco45490 a écrit:
Toi tu me dit pas le gars je suis pas ton pote , tu crois que c'est parceque t'est le modo que je vais te réspécté , tu te prend pour un arbitre ou quoi a distribué des carton rouge ?? T'est de la police ? Non,je suis du FBI Heureusement que tu es pas mon pote Pour les cartons, sait que tu le mérites,point à la ligne Avant de faire ton "grand",n'oublies pas tu as menti sur ton age au départ Si tu veux continuer le HS,n'hésite pas.J'ai pas que ça à faire de discuter avec toi
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 20:00:20, édité 1 fois | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juan Carlos Krupoviesa] prêté avec option d’achat Dim 30 Déc - 19:55:23 | |
| C'est pas possible, c'est vraiment du n'importe quoi ! Respect Massilia57 pour ton sang froid Sinon "Krupo", on a plus longtemps à attendre pour voir si c'est réellement officiel, et voir ses vraies qualités. Moi il me plait pas vraiment mais vu que je le connais pas je vais attendre de voir plusieurs matchs avant de le juger. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juan Carlos Krupoviesa] prêté avec option d’achat Dim 30 Déc - 21:26:26 | |
| - coco45490 a écrit:
- T'est de la police ?
Et qu'est-ce que tu as contre la Police ? | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juan Carlos Krupoviesa] prêté avec option d’achat Dim 30 Déc - 21:29:57 | |
| Sa dévie légerement du sujet là... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juan Carlos Krupoviesa] prêté avec option d’achat Dim 30 Déc - 21:54:41 | |
| - Racolar a écrit:
- Sa dévie légerement du sujet là...
Meuh non. Comme j'ai pas envie de remonter le topic, il y a eu une info dans la soirée à son sujet ? | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juan Carlos Krupoviesa] prêté avec option d’achat | |
| |
|
| |
| [Juan Carlos Krupoviesa] prêté avec option d’achat | |
|