| [Ligue 1 Orange] Bordeaux-OM {2-2} | |
|
+35Paquito MissPsg54 TOF rato12 belvedere karimsamirdjibril coco_nuts Nasri 24 paulo2a Goto Racolar Likiliki10 busecissé Nico14 MEd D-Drogba omzebest13 .iRf coco45490 forzath40 obertan47 Olimas STEPH OM-Passion Disaster Beyette belgo_om x-om-38-x Massilia57 Beye13 Rσck1 Kevom8901 nasrilOver ludom80 Auxerrois 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux-OM {2-2} Sam 15 Déc - 21:15:53 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux-OM {2-2} Sam 15 Déc - 21:16:36 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux-OM {2-2} Sam 15 Déc - 21:19:09 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Si mes calcules sont bon Marseille devrait gagner
Phrase énorme ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux-OM {2-2} Sam 15 Déc - 21:55:09 | |
| | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux-OM {2-2} Sam 15 Déc - 22:00:55 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux-OM {2-2} Dim 16 Déc - 10:35:29 | |
| L’OM peut basculer Il faut remonter à la première journée de championnat pour voir l’OM dans la première partie du tableau de cette Ligue 1. L’OM n’était alors que dixième après son match nul et vierge pour l’entame de sa saison à Strasbourg. Ce dimanche soir, si les Olympiens avaient la bonne idée de s’imposer en Gironde, il retrouverait cette dixième place, quatre mois et demie après une véritable dégringolade ! Au-delà de ce simple constat, Marseille reviendrait surtout à seulement six points de la Ligue des Champions (quatre à la moyenne anglaise !). lephoceen
Un nul serait déjà un bon résultat. ------------ La compo du match : -------------Mandanda----------- ---Bonnart---Faty---Zubar---Taiwo -----------Cana---Cheyrou------- ---Valbuena---Nasri----------Ziani --------------Niang-------------- lequipe | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux-OM {2-2} Dim 16 Déc - 10:51:04 | |
| Zubar-Faty en défense centrale cela me fait quand même très peur. J'insiste mais, pour moi il serait quand même plus rassurant d'avoir Cana en défense centrale parce qu'il jouerait sans doute beaucoup mieux que tous nos défenseurs centraux et ceux sans problème. Mais d'après ce qu'a dit Gerets ça m'étonnerait qu'il tente le coup. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux-OM {2-2} Dim 16 Déc - 11:05:31 | |
| Cana en def central ... mouais
Il n'a pas les automatismes d'un defenseur, lui c'est plutot marquage et récup! Le placement et tout a mon avis il l'a pas. Donc même si Zubar et Faty sont moyens, faut leur faire confiance | |
|
| |
obertan47 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux-OM {2-2} Dim 16 Déc - 11:48:31 | |
| Ca fait 30 ans que vous n'avez pas gagner, ça sera pas encore aujourd'hui que vous gagnerez ! Bonne chance quand même et donnez le meilleur de vous même :D | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux-OM {2-2} Dim 16 Déc - 12:12:31 | |
| On fera un nul et tout le monde sera content. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux-OM {2-2} Dim 16 Déc - 12:26:11 | |
| | |
|
| |
forzath40 Débutant(e)
Inscription : 24/02/2007 Lieu : hagetmau Emploi : ouvrier Loisirs : sport et peche Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux-OM {2-2} Dim 16 Déc - 14:02:44 | |
| salut a tous ! marseille va faire un gros match ce soir en terre girondine ! 30 ans ! ca commence a faire trop ! et il faut èffacer ce match de C1 et se concentrer sur ce championnat ou on est pas a notre place ! | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux-OM {2-2} Dim 16 Déc - 14:39:33 | |
| On peut pas se permettre un nul ! une petite victoire pour la forme ça serait mieux ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux-OM {2-2} Dim 16 Déc - 15:09:32 | |
| j'espère un gros match se soir ! Et je pense qu'ils n'ont encore pas le choix ALLER L'OM | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux-OM {2-2} Dim 16 Déc - 15:11:07 | |
| Pour la forme ? Je dirais meme pour la forme du championnat Allez l'OM !!!! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux-OM {2-2} Dim 16 Déc - 15:54:12 | |
| Tout le monde critique la charnière centrale avant de l'avoir vu jouer Moi je pense que Faty va bien se débrouiller, j'espère que Zubar ne fera pas trop d'erreurs mais je pense qu'ils peuvent faire un bon match. Sinon pour Cana en défense centrale c'est stupide car on a deux défenseurs centraux, ils sont pros alors si ils peuvent pas jouer c'est quand même du n'importe quoi ! J'espère qu'on va gagner mais un nul à l'extérieur c'est pas si mal... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux-OM {2-2} Dim 16 Déc - 16:33:54 | |
| Ils avaient pas été ridicules contre Porto à domicile. Bonne chance à Zubar qui va devoir faire un match sans faute pour remonter dans l'estime de Gerets. Faty est en train de gagner sa place pour sa part, petit à petit. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux-OM {2-2} Dim 16 Déc - 16:49:42 | |
| Warning : Bellion et Wendel | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux-OM {2-2} Dim 16 Déc - 16:55:53 | |
| sa tu peut le dire avec wendel qui a une précision de passe exceptionnelle et même un frape magique ! et en plus le 2em buteur du championat Espérons que l'entente Niang-Nasri-Valbuena s'entendent aussi bien que contre metz | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux-OM {2-2} Dim 16 Déc - 17:55:43 | |
| lequelle ? | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux-OM {2-2} Dim 16 Déc - 18:48:50 | |
| Début du compte à rebourrrr .... | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux-OM {2-2} Dim 16 Déc - 18:53:19 | |
| | |
|
| |
obertan47 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux-OM {2-2} Dim 16 Déc - 19:02:43 | |
| - STEPH a écrit:
- coco45490 a écrit:
- lequelle ?
Saison 2006-2007 : 1 - 0 But de Faubert, je m'en souviens très bien :D | |
|
| |