Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Joueur Français et équipe type] de l'année 2007 Dim 30 Déc - 21:49:07
Darbion ! ^^
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Joueur Français et équipe type] de l'année 2007 Lun 31 Déc - 1:18:53
Moi je la trouve plutôt pas mal cette compo de L2.
ducati-om Débutant(e)
Inscription : 18/12/2007 Lieu : ==> 89 Emploi : étudiant Loisirs : moto... rugby... foot... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Joueur Français et équipe type] de l'année 2007 Lun 31 Déc - 1:36:46
Je suis totalement en accord avec la compo de L1
(je ne me prononce pas pour celle de L2 car je ne suis pas...)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Joueur Français et équipe type] de l'année 2007 Lun 31 Déc - 14:36:27
Sur l'Equipe de l'Equipe, le jeu de mots je suis d'accord sur la globalité sauf sur Abidal-Malouda.
Je verrais
------- Coupet---------
Sagna - Cris - Puygrenier - Fanni
--------Toulalan-------
---Juninho -----Nasri---
Tanguy -- Elmander - Benzema
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Joueur Français et équipe type] de l'année 2007 Lun 31 Déc - 14:38:17
Ton equipe elle est pas equilibre
Si Benzema joue sur le coté il va refuse de jouer
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Joueur Français et équipe type] de l'année 2007 Lun 31 Déc - 14:45:48
Il est très bon à gauche, il l'a montré et puis la question n'est pas de savoir si il a envie de jouer à ce poste mais de dégager la meilleure équipe possible.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Joueur Français et équipe type] de l'année 2007