| [Match Amical] France - Uruguay {0-0} | |
|
+25Menzo Massilia54 youn9275 STEPH baidy93 Drogbasyl™ Olimas rato12 Paquito sunrize7 omfan-foot omzebest13 coco_nuts Koné le feu-follet Nico14 Rσck1 Kevom8901 om-en-force-59 paulo2a Sonnygoal Ferveur-psg Auxerrois Massilia57 MissPsg54 Beye13 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Mer 19 Nov - 23:58:30 | |
| - Rock1 a écrit:
- Donc à ce moment, explique moi en quoi Boghossian est responsable?
Communication. Il y a eu un manque flagrant de communication , Alain était censé déjà régler se problème et exposer ses idées pour améliorer ce qu'il faut. - Rock1 a écrit:
- rapporte ce qu'il a vu
Et il peut rien dire si par exemple il se sent mieux ici ou là ? Pourquoi est-il sur le banc si c'est que pour superviser ? Un moment, faut savoir mettre le point sur les "i". | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Mer 19 Nov - 23:58:57 | |
| - Rock1 a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
Bah malheureusement, tu vois que rien ne s'améliore... ta toujours les mêmes joueurs (à 1-2 joueur(s) près), le jeu reste le même, les choix sont les mêmes, je vais pas être faux cul et dire que la France à un jeu à la brésilienne depuis son arrivée. Donc à ce moment, explique moi en quoi Boghossian est responsable? Il est censé faire quoi? Prendre Domenech, l'attacher et le fouetter parce que rien ne change?
Sa mission est de superviser les joueurs, il supervise et rapporte ce qu'il a vu. Après si Domenech ne veut pas élargir son groupe, il va pas non plus le lapider sur la place publique pour le faire changer d'avis que je sache?
T'as déjà essayé de faire boire un âne qui n'a pas soif? Moi je peux t'assurer que beaucoup ont essayé, ils essayent encore...... C'est supputations sur supputations là... Vous faites partis du groupe, de la Fédé, du staff?? Car vous avancez des choses que franchement j'aimerais bien savoir qui sait ce que fait exactement Boghossian à part Domenech.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Mer 19 Nov - 23:59:21 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Jeu 20 Nov - 0:02:13 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Donc à ce moment, explique moi en quoi Boghossian est responsable?
Communication. Il y a eu un manque flagrant de communication , Alain était censé déjà régler se problème et exposer ses idées pour améliorer ce qu'il faut.
- Rock1 a écrit:
- rapporte ce qu'il a vu
Et il peut rien dire si par exemple il se sent mieux ici ou là ? Pourquoi est-il sur le banc si c'est que pour superviser ? Un moment, faut savoir mettre le point sur les "i". T'as raison, Boghossian est un âne qui ne sert à rien virons le. Par contre la com, c'est pas censé être vu avec un attaché de presse par le plus grand des hasards? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Jeu 20 Nov - 0:02:28 | |
| Sonny tu oubli de noté un magnifique dégagement en plein dans les pieds d'un adversaire... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Jeu 20 Nov - 0:03:59 | |
| Bah Rock1, chacun son avis, c'est pas le premier sujet où je suis pas d'accord avec toi après tout. Pour les conférences de presse, c'est censé mais souvent visé pour ça, je pense que Boghossian peut avoir sa part (surtout qu'on l'entend pas beaucoup). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Jeu 20 Nov - 0:06:51 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Bah Rock1, chacun son avis, c'est pas le premier sujet où je suis pas d'accord avec toi après tout.
Le mec est censé superviser, et être l'adjoint mais à te lire il en fout pas une et et responsable de tous les maux de l'équipe de France... De plus je ne vois toujours pas où, et quand, Boghossian devrait intervenir dans la communication de l'équipe. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Jeu 20 Nov - 0:09:13 | |
| - Rock1 a écrit:
- Le mec est censé superviser, et être l'adjoint
Mais justement ! Pourquoi il s'est pas levé pour dire à Benzema de faire ceci cela... franchement sa se la coule douce... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Jeu 20 Nov - 0:11:14 | |
| Un adjoint n'est pas là pour diriger l'équipe. Sinon il servirait à quoi le coach? Il serait juste là pour regarder et compter le nuages?
Déjà que c'est pas brillant, si tout le monde se met à brailler et à donner ses propres indications ça sera pire. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Jeu 20 Nov - 0:13:10 | |
| - Rock1 a écrit:
- Un adjoint n'est pas là pour diriger l'équipe.
Donner des consignes, on demande pas de décrocher la lunes... Je te signale que Martini est superviseur aussi, mais des gardiens et pourtant, il a prit l'initiative de parler et pas Boghossian... | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Jeu 20 Nov - 0:13:31 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Rock1 a écrit:
Mais justement ! Pourquoi il s'est pas levé pour dire à Benzema de faire ceci cela... franchement sa se la coule douce... Mais déjà qui te dit qu'il l'a pas fait?? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Jeu 20 Nov - 0:16:33 | |
| - Kevom8901 a écrit:
Donner des consignes, on demande pas de décrocher la lunes... Je te signale que Martini est superviseur aussi, mais des gardiens et pourtant, il a prit l'initiative de parler et pas Boghossian... Ouais super l'entraîneur des gardiens vient se mêler. Déjà que chacun fasse son boulot ça sera pas mal, parce que je doute que ça change profondément les choses que Boghossian gueule ou non. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Jeu 20 Nov - 0:18:27 | |
| - Paquito a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Rock1 a écrit:
Mais justement ! Pourquoi il s'est pas levé pour dire à Benzema de faire ceci cela... franchement sa se la coule douce... Mais déjà qui te dit qu'il l'a pas fait?? Ce soir lors de la rentrée de Benzema c'est B.Martini qui a été donner des conseils. Apparemment Boghossian est rester sagement à coté de Domenech. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Jeu 20 Nov - 0:24:52 | |
| - Beye13 a écrit:
- Paquito a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Rock1 a écrit:
Mais justement ! Pourquoi il s'est pas levé pour dire à Benzema de faire ceci cela... franchement sa se la coule douce... Mais déjà qui te dit qu'il l'a pas fait?? Ce soir lors de la rentrée de Benzema c'est B.Martini qui a été donner des conseils.
Apparemment Boghossian est rester sagement à coté de Domenech. Parce qu'Astorga a sorti un moment donné que Martini lui a donné des conseils (ce qui au passage n'est pas interdit) ça veut dire que Boghossian n'a rien dit, ou même Domenech? Juges des mecs et faire des pages de discussions sur ça... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Jeu 20 Nov - 0:26:37 | |
| - Paquito a écrit:
Juges des mecs et faire des pages de discussions sur ça... Je ne faisais que répondre à ta question pourtant. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Jeu 20 Nov - 0:27:55 | |
| - Beye13 a écrit:
- Paquito a écrit:
Juges des mecs et faire des pages de discussions sur ça... Je ne faisais que répondre à ta question pourtant. Je parlais pas de toi, de Kev et de Rock. J'ai juste citer ton post car c'est toi qui me fournissait l'explication. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Jeu 20 Nov - 0:28:24 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Pas plus alarmé que ça... tout roule en faite chez le staff, Go Africa 2010.
Franchement que ce soit Martini, Mankovski, Boghossian, où-même Domenech ça aurait changé quoi à la médiocrité de ce match? C'était un amical de fin d'année, calé entre des rendez-vous important il n'y aurait pas été ça aurait été la même chose. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Jeu 20 Nov - 0:29:30 | |
| - Paquito a écrit:
Je parlais pas de toi, de Kev et de Rock. J'ai juste citer ton post car c'est toi qui me fournissait l'explication. Je faisais que donner mon sentiment sur un post rien de plus. Après, Kev a continué j'allais pas ne pas répondre non plus. De plus le fait de savoir qui a donné les consignes, je m'en moque au plu haut pont. Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on foute un ta de truc sur les épaules de Boghossian alors que lui ne fait que son boulot.
Dernière édition par Rock1 le Jeu 20 Nov - 0:30:56, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Jeu 20 Nov - 0:29:51 | |
| - Rock1 a écrit:
C'était un amical de fin d'année, calé entre des rendez-vous important il n'y aurait pas été ça aurait été la même chose. Alors ça c'est une excuse à la française. Dans les autres rencontres c'est amical aussi et j'y vois plus de football. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Jeu 20 Nov - 0:31:43 | |
| - Beye13 a écrit:
Alors ça c'est une excuse à la française. Dans les autres rencontres c'est amical aussi et j'y vois plus de football. Bah je diras plus mon sentiment sur le match alors. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Jeu 20 Nov - 0:37:01 | |
| - Rock1 a écrit:
- Beye13 a écrit:
Alors ça c'est une excuse à la française. Dans les autres rencontres c'est amical aussi et j'y vois plus de football. Bah je diras plus mon sentiment sur le match alors. C'est que ce soir je l'ai lu beaucoup ailleurs sur d'autres forums. Là je matte Ecosse - Argentine, eux aussi ils sont dans le même cas que nous et ils jouent beaucoup mieux au football. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Jeu 20 Nov - 0:40:05 | |
| Ce match, c'est une parodie de match. Aucune envie, pas de vitesse rien. On voyait bien que les joueur n'avaient pas envie. Ce match, il n'aurait pas eu lieu, ça aurait été exactement pareil. | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Jeu 20 Nov - 1:52:35 | |
| C'est bien ce que je disais en haut : L'équipe de france ne fait plus rever et bien exactement depuis le départ de Zinedine Zidane .. Regardez un match de l'equipe de France TUE
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} | |
| |
|
| |
| [Match Amical] France - Uruguay {0-0} | |
|