| [Match Amical] France - Uruguay {0-0} | |
|
+25Menzo Massilia54 youn9275 STEPH baidy93 Drogbasyl™ Olimas rato12 Paquito sunrize7 omfan-foot omzebest13 coco_nuts Koné le feu-follet Nico14 Rσck1 Kevom8901 om-en-force-59 paulo2a Sonnygoal Ferveur-psg Auxerrois Massilia57 MissPsg54 Beye13 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Mer 19 Nov - 23:33:28 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Mer 19 Nov - 23:34:03 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ah oui c'est celui qui supervise Cheyrou ?
Encore une fois, il ne fait que superviser. En aucun cas, il a son mot à dire sur qui ou qui doit être pris. Lui il regarde, et fait un ou plusieurs rapports point barre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Mer 19 Nov - 23:35:00 | |
| J'ai bien aimé l'entrée de Savidan, il a pas mal tenté et a eu du culot sur certaines occasions même si la réussite n'était pas au bout. En 45 minutes, il a plus montré qu'Henry en trois ans et demi. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Mer 19 Nov - 23:35:47 | |
| Pour ça qu'henry est que meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de france ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Mer 19 Nov - 23:36:06 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il est aussi dans le staff de Raymond lors des matchs, c'est pas le tout de s'arrêter à superviser, faut agir sur ce qu'on a surveillé (où faut le mettre etc...).
En quel honneur le staff devrait il dire ce qu'un joueur a à faire? C'est Domenech le sélectionneur c'est à lui de recadrer les joueurs. Les autres sont là pour aider les joueurs à s'échauffer et à les appeler le moment venu. Je vois pas pourquoi on devrait taper sur Bogohssian. C'est pas lui qui ne veut pas prendre Cheyrou et consort hein. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Mer 19 Nov - 23:37:07 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bah je rejoins l'avis de Kevom, il sert à rien.
Et bien il sert à rien, virons le. Virons Martini, Mankovski. Virons le cuistot aussi, il sert à rien. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Mer 19 Nov - 23:38:36 | |
| - Rock1 a écrit:
- En quel honneur le staff devrait il dire ce qu'un joueur a à faire?
Je te parle de Boghossian et Domenech ! Il était censé l'aider dans sa démarche à ramener les Bleus vers le haut (du moins améliorer tout ça), finale ? rien rien rien, c'est monotone... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Mer 19 Nov - 23:39:41 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Rock1 a écrit:
- En quel honneur le staff devrait il dire ce qu'un joueur a à faire?
Je te parle de Boghossian et Domenech ! Il était censé l'aider dans sa démarche à ramener les Bleus vers le haut (du moins améliorer tout ça), finale ? rien rien rien, c'est monotone... t'as pas piger que c'etait bidon ça?? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Mer 19 Nov - 23:39:42 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- =
Je te parle de Boghossian et Domenech ! Il était censé l'aider dans sa démarche à ramener les Bleus vers le haut (du moins améliorer tout ça), finale ? rien rien rien, c'est monotone... Et moi je te dis qu'il est superviseur, et qu'en aucun cas le terrain est sa partie! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Mer 19 Nov - 23:42:05 | |
| Lol, désolé je vais faire un hors sujet et ne pas parler de votre sujet préféré à chaque match de l'équipe de France.
J'ai bien aimé Savidan, il dégage quelque chose de nouveau, de différent, il tente des trucs, innove, il est pas formatisé, j'espère qu'il sera rappelé. Sinon plutôt une bonne partie de Mexes, j'espère aussi qu'il sera maintenu titulaire en défense centrale. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Mer 19 Nov - 23:42:15 | |
| - Rock1 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Bah je rejoins l'avis de Kevom, il sert à rien.
Et bien il sert à rien, virons le. Virons Martini, Mankovski. Virons le cuistot aussi, il sert à rien. Il parait que Cheyrou n'est pas régulier selon Domenech, or à chaque fois que Boghossian a été le voir jouer il a toujours été bon. Il n' y aurait pas un soucis ? Ou alors Raymond ne regarde pas les rapports de Boghossian. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Mer 19 Nov - 23:42:26 | |
| - Rock1 a écrit:
- Et moi je te dis qu'il est superviseur, et qu'en aucun cas le terrain est sa partie!
Ah ouais, donc il supervise et ferme sa bouche ? Il a pas le droit de communiquer (qui est le point que Raymond devait soigner, d'où cet appel de Boghossian) ? Il est beau son rôle... je l'applaudis. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Mer 19 Nov - 23:43:19 | |
| Ouvrez un topic-débat sur le role de Boghossian | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Mer 19 Nov - 23:43:25 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- t'as pas piger que c'etait bidon ça??
Boh sa m'étonne plus, ils arrivent même à créer un cirque à force dans le staff.
Dernière édition par Kevom8901 le Mer 19 Nov - 23:43:47, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Mer 19 Nov - 23:43:45 | |
| - Paquito a écrit:
- Lol, désolé je vais faire un hors sujet et ne pas parler de votre sujet préféré à chaque match de l'équipe de France.
J'ai bien aimé Savidan, il dégage quelque chose de nouveau, de différent, il tente des trucs, innove, il est pas formatisé, j'espère qu'il sera rappelé. Sinon plutôt une bonne partie de Mexes, j'espère aussi qu'il sera maintenu titulaire en défense centrale. Ouais il parait que c'était un match organiser que pour Savidan. Un des seuls à se battre apparemment. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Mer 19 Nov - 23:45:42 | |
| - Beye13 a écrit:
Il parait que Cheyrou n'est pas régulier selon Domenech, or à chaque fois que Boghossian a été le voir jouer il a toujours été bon.
Il n' y aurait pas un soucis ? Ou alors Raymond ne regarde pas les rapports de Boghossian. Et c'est la faute de Boghossian ça, si Domenech est incompétent? @ Kev: T'as raison, Boghossian, il sert à rien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Mer 19 Nov - 23:47:45 | |
| - Rock1 a écrit:
Et c'est la faute de Boghossian ça, si Domenech est incompétent? C'est plus du mode de l'incompétence là. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Mer 19 Nov - 23:49:04 | |
| - Rock1 a écrit:
- @ Kev: T'as raison, Boghossian, il sert à rien.
Bah malheureusement, tu vois que rien ne s'améliore... ta toujours les mêmes joueurs (à 1-2 joueur(s) près), le jeu reste le même, les choix sont les mêmes, je vais pas être faux cul et dire que la France à un jeu à la brésilienne depuis son arrivée. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Mer 19 Nov - 23:50:42 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} Mer 19 Nov - 23:51:35 | |
| - Kevom8901 a écrit:
Bah malheureusement, tu vois que rien ne s'améliore... ta toujours les mêmes joueurs (à 1-2 joueur(s) près), le jeu reste le même, les choix sont les mêmes, je vais pas être faux cul et dire que la France à un jeu à la brésilienne depuis son arrivée. Donc à ce moment, explique moi en quoi Boghossian est responsable? Il est censé faire quoi? Prendre Domenech, l'attacher et le fouetter parce que rien ne change? Sa mission est de superviser les joueurs, il supervise et rapporte ce qu'il a vu. Après si Domenech ne veut pas élargir son groupe, il va pas non plus le lapider sur la place publique pour le faire changer d'avis que je sache? T'as déjà essayé de faire boire un âne qui n'a pas soif? Moi je peux t'assurer que beaucoup ont essayé, ils essayent encore...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Uruguay {0-0} | |
| |
|
| |
| [Match Amical] France - Uruguay {0-0} | |
|