| [Coupe du Monde] Groupe B | |
|
+21Xav osc Drogbawinners jurietti mickael7413 FrizZ'oti Taz013 Saleyko13 Ribery-girl MASSiLiA pouet pouet Jay ben-j du 77 Super Beye sokany Kheops drogba144 lolobatlles Drogbou Beye13 allerlom8901 belgo_om 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Coupe du Monde] Groupe B Lun 1 Mai - 13:42:22 | |
| Les Equipes
Angleterre Paraguay Suede Trinite-et-Tobago
-------------------------------------------- sam 10/06/2006
à Francfort - ANGLETERRE - PARAGUAY 15h à Dortmund - TRINITE-ET-TOBAGO - SUEDE 18h jeu 15/06/2006
à Nuremberg - ANGLETERRE - TRINITE-ET-TOBAGO 18h à Berlin - SUEDE - PARAGUAY 21h mar 20/06/2006
à Cologne - SUEDE - ANGLETERRE 21h à Kaiserslautern - PARAGUAY - TRINITE-ET-TOBAGO 21h
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe B Lun 1 Mai - 13:49:22 | |
| Angleterre et Suede va passer normalement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe B Lun 1 Mai - 13:51:14 | |
| Moi j'ai voter pour Angleterre et Suede la Suède à une très bonne équipe et elle va en surprendre plus d'un
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 14:03:22, édité 1 fois | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe B Lun 1 Mai - 14:01:52 | |
| Angleterre et Suede pour moi et sans problemen normalment | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe B Lun 1 Mai - 14:16:05 | |
| Moi je dis Angleterre et Parguay La suede je la sens pas trop | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe B Lun 1 Mai - 17:24:14 | |
| moi je pense a l'Angleterre et a la Suéde | |
|
| |
drogba144 Amateur
Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe B Jeu 4 Mai - 22:06:08 | |
| Angleterre et Suede mais je pense que sans Wayne Rooney ça va être dur | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe B Jeu 4 Mai - 22:12:54 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe B Ven 5 Mai - 9:17:22 | |
| Angleterre et Suede | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe B Mar 9 Mai - 20:58:09 | |
| Angleterre et Suede tkiiiiiiiiiiiit | |
|
| |
ben-j du 77 Débutant(e)
Inscription : 07/05/2006 Lieu : 77 seine et marne Emploi : lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe B Mar 9 Mai - 21:54:49 | |
| 1) Suède 2) Angleterre 3) Paraguay 4) T & T | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe B Mar 9 Mai - 22:03:39 | |
| Les 23 de la Suède
Gardiens : Andreas Isaksson (Stade Rennes), John Alvbage (Viborg), Rami Shaaban (Fredrikstad) Défenseurs : Erik Edman (Stade Rennes), Petter Hansson (Heerenveen), Teddy Lucic (BK Hacken), Olof Mellberg (Aston Villa), Karl Svensson (IFK Gothenburg), Mikael Nilsson (Panathinaikos), Fredrik Stenman (Bayer Leverkusen) Milieux : Daniel Andersson (Malmo), Niclas Alexandersson (IFK Gothenburg), Kim Kallstrom (Stade Rennes), Tobias Linderoth (FC Copenhagen), Christian Wilhelmsson (Anderlecht), Anders Svensson (Elfsborg), Fredrik Ljungberg (Arsenal) Attaquants : Marcus Allback (FC Copenhagen), Johan Elmander (Brondby), Zlatan Ibrahimovic (Juventus), Mattias Jonson (Djurgarden), Henrik Larsson (Barcelona), Markus Rosenberg (Ajax Amsterdam)
en gras les joueurs evoluant en France (en italique le joueur qui joue en belgique que je kiff trop) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe B Mar 9 Mai - 22:18:16 | |
| Kallstrom va cartonner vous verrez j'adore ce joueur | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe B Mar 9 Mai - 22:45:37 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe B Sam 13 Mai - 14:16:46 | |
| Trinité-et-Tobago : La liste des 23
Le sélectionneur de Trinité-et-Togabo a communiqué samedi la liste des 23 joueurs retenus pour le Mondial.
Gardiens : Kelvin Jack (Dundee/ECO), Shaka Hislop (West Ham/ANG), Clayton Ince (Coventry/ANG/D2)
Défenseurs : Dennis Lawrence (Wrexham/ANG/D4) Cyd Gray (San Juan Jabloteh), Marvin Andrews (Glasgow Rangers/ECO), Brent Sancho (Gillingham/ANG/D3), Ian Cox (Gillingham/ANG/D3), Atiba Charles (W Connection), Avery John (New England Revolution/USA)
Milieux de terrain : Silvio Spann (sans club), Chris Birchall (Port Vale/ANG/D3), Aurtis Whitley (San Juan Jabloteh), Anthony Wolfe (Jabloteh), Densill Theobald (Falkirk/ECO), Carlos Edwards (Luton Town/ANG/D2), Dwight Yorke (Sydney FC/AUS), Russell Latapy (Falkirk/ECO)
Attaquants : Stern John (Coventry/ANG/D2), Kenwyne Jones (Southampton/ANG/D2), Collin Samuel (Dundee United/ECO), Jason Scotland (St Johnstone/ECO/D2), Cornell Glen (LA Galaxy/USA). | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| |
| |
allerlom8901 Légende
| |
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe B Sam 13 Mai - 16:51:34 | |
| Angleterre et Suede il y a pas photo ! | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe B Sam 13 Mai - 17:20:41 | |
| Attention au Paraguay quand même, je pense qu'on les mets trop sur le côté | |
|
| |
Ribery-girl Minot
Inscription : 18/03/2006 Lieu : Var Emploi : Lycéenne Loisirs : football et tennis Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe B Mer 17 Mai - 11:56:08 | |
| Angleterre et Suede!Pour l'angleterre rien a dire hormis qu'il y a la premiere participation de Frank Lampard qui en 2002 avait été ecarté pour mauvaise conduite, donc Frank aura les crocs acérés comme un lion!Attention aussi aux arrieres qui sont supers, avec au centre le fabuleux duo John Terry et Rio Ferdinand.Leurs milieux sont des bombes, outres les Beckham, Lampard et Joe Cole, nous avons aussi Jermaine Jenas bon espoir, et devant le magique Rooney (toujours incertain) et Owen!Alors l'angleterre jusqu'ou ira t elle? | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe B Mer 17 Mai - 14:08:00 | |
| Ta quand même oublié Gerard qui est un des meilleurs joueur du monde et la Suède a une très bonne équipe ! (Ibrahimovic, Ljunberg...) | |
|
| |
Ribery-girl Minot
Inscription : 18/03/2006 Lieu : Var Emploi : Lycéenne Loisirs : football et tennis Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe B Mer 17 Mai - 15:25:49 | |
| Ouais mais je l'ai pas cité car je l'aime pas Gerrard! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe B Mer 17 Mai - 18:05:03 | |
| perso la Suède va jouer un grand coup!! | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe B Mer 17 Mai - 18:12:59 | |
| Pour moi L' Angleterre part largement favoris a la coupe du monde avec le Brésil. | |
|
| |
Saleyko13 Débutant(e)
Inscription : 26/05/2006 Lieu : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Sport , OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe B Ven 26 Mai - 23:00:39 | |
| Angleterre & Suede . Suede qui pourra crée de bonnes surprises durant ce mondial . Angleterre , qui a ses chances pour faire un beau , tres beau mondial . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe B | |
| |
|
| |
| [Coupe du Monde] Groupe B | |
|