| [Eric Gerets] contacté par Hambourg | |
|
+13STEPH omzebest13 omfan-foot Likiliki10 x-om-38-x belvedere MissPsg54 Kevom8901 Disaster Auxerrois Rσck1 paulo2a Beye13 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] contacté par Hambourg Ven 30 Nov - 18:49:14 | |
| dementi par eric lui meme ! vraiment de la merde ce journaliste | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] contacté par Hambourg Ven 30 Nov - 22:42:19 | |
| - belgo_om a écrit:
- dementi par eric lui meme ! vraiment de la merde ce journaliste
Oui pour cette année, mais son contrat se termine en 2009 ? donc encore la saison et prochaine et bye bye ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] contacté par Hambourg Ven 30 Nov - 23:42:05 | |
| On est pas encore là, on verra par la suite, carà l'OM tout va vite, et peut être qu'il ne restera pas 2ans... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] contacté par Hambourg Sam 1 Déc - 13:22:34 | |
| - Goto a écrit:
- On est pas encore là, on verra par la suite, carà l'OM tout va vite, et peut être qu'il ne restera pas 2ans...
Oui malheureusement à l'OM, la stabilité on connait pas, c'est dommage mais j'espère que ça changera ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] contacté par Hambourg Sam 1 Déc - 15:24:30 | |
| - omzebest13 a écrit:
Oui malheureusement à l'OM, la stabilité on connait pas, c'est dommage mais j'espère que ça changera ! Y a pas qu'à l'OM qu'il n'y a pas de stabilitée, mais à l'OM, les dirigents disent qu'il y aura de la stabilité depuis bien longtemps, mais on attend toujours... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] contacté par Hambourg Sam 1 Déc - 15:29:43 | |
| Stabilité est un mot qui est tabou a l'OM. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Eric Gerets] contacté par Hambourg Sam 1 Déc - 16:28:56 | |
| - Goto a écrit:
- omzebest13 a écrit:
Oui malheureusement à l'OM, la stabilité on connait pas, c'est dommage mais j'espère que ça changera ! Y a pas qu'à l'OM qu'il n'y a pas de stabilitée, mais à l'OM, les dirigents disent qu'il y aura de la stabilité depuis bien longtemps, mais on attend toujours... Oui je suis d'accord mais vu qu'on parle essentiellement de l'OM j'ai fait allusion qu'à notre club ! En France la stabilité s'est assez dur à faire tenir car tout nos joueurs (les meilleurs) partent vers l'étranger donc forcément ça ne fait pas de stabilité ... Il existe d'autres formes de stabilité : dirigeants, ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eric Gerets] contacté par Hambourg | |
| |
|
| |
| [Eric Gerets] contacté par Hambourg | |
|