Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Suppression des BEP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Suppression des BEP Empty
MessageSujet: Suppression des BEP   Suppression des BEP EmptyMer 28 Nov - 16:52:41

Bonjours a tous , les BEP vont disparaitre MOBILIZEZ VOUS.

Je résume un peu la situation . les BAC pro vont passez en 3 ans ce qui veut dire que les BEP vont être supprimés . Tout ça pour supprimez des postes d'enseignant. Des essais on etaient effectués et les résultat ont été que de nombreux éleves ont arretez et que il y a beaucoup plus de echec au BAC, donc aprés 3 ans d'etudes certain eleves se retrouve sans diplome pour partir finalement en CAP.Les BEP etait une filiére qui relançait pas mal d'éleves en difficultés.

Il faut se bougez c'est notre avenir a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Suppression des BEP 8ys8

Suppression des BEP Empty
MessageSujet: Re: Suppression des BEP   Suppression des BEP EmptyMer 28 Nov - 17:00:55

Faites grèves, battez-vous. (dans le bon sens du terme)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Suppression des BEP Empty
MessageSujet: Re: Suppression des BEP   Suppression des BEP EmptyMer 28 Nov - 18:31:09

Je fais BEP, assez étonnant ce genre de réforme, pourtant vu les débouchés que peut donner ce diplôme enfin bon, ma professeur m'a dit que de nos jours le Brevet ou BEP sa donnait pas plus de solutions que sa mais c'est vrai que c'est pénalisant pour les enseignants etc...On va peut être dans les jours à suivre voir une grève. Suppression des BEP 361724
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Suppression des BEP Empty
MessageSujet: Re: Suppression des BEP   Suppression des BEP EmptyMer 28 Nov - 20:28:50

Si j'ai bien compris les BEP se muteraient en Bac Pro. Donc presque la même chose en revalorisé. Enfin, faut voir avant de juger Suppression des BEP Ok
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Suppression des BEP Empty
MessageSujet: Re: Suppression des BEP   Suppression des BEP EmptyJeu 29 Nov - 13:07:52

Beye13 a écrit:
Faites grèves, battez-vous. (dans le bon sens du terme)

Merci du soutien. on fait gréve trés depuis 2 semaine quasiment un jours sur deux. Cet aprem mannif et Lundi bloqus du Lycée pour pas que les internes puisses rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Suppression des BEP Empty
MessageSujet: Re: Suppression des BEP   Suppression des BEP EmptyJeu 29 Nov - 13:13:12

Auxerrois a écrit:
Si j'ai bien compris les BEP se muteraient en Bac Pro. Donc presque la même chose en revalorisé. Enfin, faut voir avant de juger Suppression des BEP Ok

Tu as lu ce que j'ai dit?! Suppression des BEP Hmm6zg2 .Les BEP marchait trés bien pourquoi changer? avec un BEP certain pouvait travailler. Avec se BAC Pro en 3ans il ya aura plus d'echec et plus d'abandon car le programme et plus intense. Pour moi(et tout les éleves qui sont en 1ére années de BEP) on va devoir finir notre BEP et aprés on va faire quoi , on va peut être devoir refaire 3ans car il n'ont rien prévu encore dans ce cas la . C'est abérant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression des BEP Empty
MessageSujet: Re: Suppression des BEP   Suppression des BEP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des BEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression du DIC : un coup fatal au sport français ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives L'OM café-
Sauter vers: