| [Après-match] OM 3-1 Metz | |
|
+9Rσck1 omfan-foot om-en-force-59 Goto Beye13 tapie_le_boss Massilia57 Auxerrois Kevom8901 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: [Après-match] OM 3-1 Metz Dim 25 Nov - 22:42:05 | |
| Marseille 3-1 FC Metz : Un travail accompliLe marabou flambe :Un doublé crédité ce soir avec le brassard de capitaine, on peut dire que la forme de Mamadou Niang ces temps-ci à l'OM sont excellentes, déjà 7 buts au compteur en L1, on l'avait connu en ce début de saison plutôt terne, il a su se rendre plus serviable quand un certain Djibril Cissé est sur le banc ou quand les deux s'unissaient, il avait d'ailleurs commencé son très beau travail face à Metz avant d'exploser littéralement face à Lyon avec de très belles courses ainsi que sa technique, à 4 jours de la Champions League où un match très relevé attend l'OM, on peut déjà s'appuyer sur notre meilleur buteur, Mamadou. Et la lumière fut... Zenden !On pensait le voir sur le banc, Eric Gerets a fait mentir plus d'un, Boudewijn Zenden arborait donc le carré vert dans l'optique de gratter quelques minutes et pourquoi pas tenter de reprendre sa place d'origine : ailier gauche. Quelques belles scènes sur son couloir, décrochage, vient la 29ème minutes quand une passe de Samir Nasri détourné par un Messin venait sur le pied de Bolo Zenden, on aurait pu penser que le Battave allait faire une passe en profondeur pour Mamadou Niang mais l'espace était trop beau, il s'élance, la balle part nettoyer dans la lucarne d'un Cristophe Marichez qui ne peut venir à bout d'une balle très bien placée, une belle récompense pour l' Hollandais qui souvent était la cible de certains supporters, mais c'est mal connaître Bolo Zenden, la dernière titularisation d'entrée datait de d'un certain Marseille-Lens, match où il fut le buteur décisif pour les Olympiens. Nasri, ce maestro !Si un joueur mériterait aussi un grand coup de chapeau ce soir, c'est bien sûr le minot Samir Nasri ! Entrée mercredi soir avec les Bleus face à l'Ukraine, on pouvait imaginer qu'il aurait eu quelques coups de pompes ce soir après avoir réussit 2 très belles prestations (Notamment le Maroc quand il fut buteur et passeur !). Mais rien n'y fait, le minot a augmenté sacrément de volume ce soir avec une lecture du jeu qu'on a pus comme l'an passé, créateur ainsi que de la percution, il a été dans tout les bons coups Olympiens, se créant 2 occasions dont une franche, il a surtout éblouit le match en s'offrant 2 passes décisive, ce minot qui a tout de même perdu 5 kilos de muscles et qui revient de loin au vue de son début a été presque l'homme du match, cerise sur le gâteau pour les fanas de Samir Nasri, il a reçu le brassard de capitaine à la sortie de Mamadou Niang ! Un mérite unanime qui lance sûrement enfin sa saison. Amicalement, Kevom8901
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 22:51:40, édité 2 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Après-match] OM 3-1 Metz Dim 25 Nov - 22:44:30 | |
| Bravo pour ton implication Kev. Je lirais ca demain | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Après-match] OM 3-1 Metz Dim 25 Nov - 22:45:46 | |
| Bon résumé mais que de fautes | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Après-match] OM 3-1 Metz Lun 26 Nov - 15:40:37 | |
| Ouais sympa le texte, malgré les fautes et le fait que ça part un peu dans tout les sens Et puis une dernière chose, n'oublie pas les . j'aime pas lire en apné ! Seul le travail paye ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Après-match] OM 3-1 Metz Lun 26 Nov - 17:48:07 | |
| kevom t'as oublier les ratés super facile de Cissé. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Après-match] OM 3-1 Metz Lun 26 Nov - 18:34:32 | |
| - Beye13 a écrit:
- kevom t'as oublier les ratés super facile de Cissé.
T'en as pas marre de l'enfoncer le pauvre ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Après-match] OM 3-1 Metz Lun 26 Nov - 18:39:55 | |
| C'est le joueur le mieux payé en L1 je ne me fais pas de soucis pour lui. Après quand t-il joue mal faut le dire c'est normal, et je serais là aussi quand l'autre cas de figure arrivera (s'il a le temps d'arrivé). | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Après-match] OM 3-1 Metz Lun 26 Nov - 18:45:58 | |
| Oui, mais tu as pas besoin de le dire trop de fois. Et puis un supporter surporte ses joueurs dans n'importe quelle situation et le fait de l'enfoncer n'arrenge pas les choses. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Après-match] OM 3-1 Metz Lun 26 Nov - 19:34:34 | |
| Un supporter qui voit que du rose, c'est rare. Chapeau. | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Après-match] OM 3-1 Metz Mar 27 Nov - 16:48:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- kevom t'as oublier les ratés super facile de Cissé.
Ahhh oui je viens de voir sa reprise de volée !!! Pour ta gouverne Goto, vient pas me dire que je suis un mauvais supporter parce que je critique Cissé, J'ai commencé à supporter l'OM tu n'avais peut être jamais touché un ballon. Et j'ai également connu quelques crises auxquelles tu aurais certainement abandonné. Et puis comme je le dis, je supporte l'OM les joueurs je m'en branle ! "Les joueurs changent, les dirigeants partent, les supporters restent" comme disait LE plus grand supporter de l'OM. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Après-match] OM 3-1 Metz Mar 27 Nov - 21:22:41 | |
| - Beye13 a écrit:
- Un supporter qui voit que du rose, c'est rare. Chapeau.
Je dis pas de dire qu'il est bon et je le trouve mauvais aussi, il faut pas se cacher, mais il y a un entraineur pour le conseiller, les supporters, comme son nom l'indique, ça supporte et ça enfonce pas, même s'il est mauvais. @ TapieJe ne crois pas que j'ai parlé de mauvais supporters, je respecte tout les supporters, mais je trouve ça completment c*n d'enfoncer un joueur qui sait qu'il joue mal... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Après-match] OM 3-1 Metz Mar 27 Nov - 21:37:07 | |
| Il joue mal on critique, il joue bien on le félicite. Je vois pas de mal. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Après-match] OM 3-1 Metz Mar 27 Nov - 21:37:11 | |
| Même en le supportant il ne deviendra pas meilleur ! C'est une buse ce mec ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Après-match] OM 3-1 Metz Mar 27 Nov - 21:40:53 | |
| Avec ta signature on l'avait comprit. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Après-match] OM 3-1 Metz Mar 27 Nov - 21:43:09 | |
| Et encore, je crois que je vais augmenter de 2 Millions € à chaque match sans but ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Après-match] OM 3-1 Metz Mar 27 Nov - 21:50:57 | |
| Non plus de cash, j'ai arrêté de planter de l'argent ... | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Après-match] OM 3-1 Metz Mar 27 Nov - 21:52:28 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Même en le supportant il ne deviendra pas meilleur !
C'est une buse ce mec ! Heureusement que tout les supporters sont pas comme toi... Les joueurs ce ne sont pas des machines, ça arrive à tout le monde de rater deux, trois mois, mais il va revenir et quand il sera en forme, il refaira comme sa fin de saison passé. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Après-match] OM 3-1 Metz Mar 27 Nov - 21:56:08 | |
| - Goto a écrit:
- tapie_le_boss a écrit:
- Même en le supportant il ne deviendra pas meilleur !
C'est une buse ce mec ! Heureusement que tout les supporters sont pas comme toi... Les joueurs ce ne sont pas des machines, ça arrive à tout le monde de rater deux, trois mois, mais il va revenir et quand il sera en forme, il refaira comme sa fin de saison passé. Sayf que ça fait 4 mois qu'il rate ... | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Après-match] OM 3-1 Metz Mar 27 Nov - 21:58:11 | |
| Septembre, Octobre, Novembre, ça fait trois, car il a eu des fois des bonnes semaines. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Après-match] OM 3-1 Metz Mar 27 Nov - 22:00:55 | |
| - Goto a écrit:
- Heureusement que tout les supporters sont pas comme toi... Les joueurs ce ne sont pas des machines, ça arrive à tout le monde de rater deux, trois mois, mais il va revenir et quand il sera en forme, il refaira comme sa fin de saison passé.
C'est pas deux - trois mois qu'il a raté, c'est sa carrière ! Il aurait dû être mannequin ... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Après-match] OM 3-1 Metz Mar 27 Nov - 22:04:21 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
C'est pas deux - trois mois qu'il a raté, c'est sa carrière ! Il aurait dû être mannequin ... Marqué 20 buts par saisons avec l'AJA, aller à Liverpool, c'est raté sa carrière, il faudra m'expliquer le foot en jour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Après-match] OM 3-1 Metz | |
| |
|
| |
| [Après-match] OM 3-1 Metz | |
|