Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Lun 27 Sep - 17:06:05
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Lun 27 Sep - 20:31:04
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Lun 27 Sep - 20:48:16
C'est énorme !
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Lun 27 Sep - 20:59:17
Abusé !
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Ven 1 Oct - 6:53:53
Magnifique tacle défensif !
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Lun 4 Oct - 22:04:46
Racolar Légende
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Lun 4 Oct - 22:25:27
Il a eu chaud au c
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Mer 13 Oct - 12:35:35
MAGNIFIQUE !
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Mer 13 Oct - 12:41:31
Et le mec il siffle alors qu'il n'y a rien du tout.
Corruption !
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Mer 13 Oct - 13:49:44
l'arbitre ...
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Mer 13 Oct - 19:09:36
Oh putain, La simulation de l'année
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Mer 13 Oct - 20:49:05
Le pire c'est qu'il est hors jeu
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Mer 13 Oct - 21:20:20
C'est pas pour rien qu'on dit qu'il faut faire ses lacets les mecs ...
Non mais sans rire (en fait si, en riant) énorme la simulation
Racolar Légende
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Mer 13 Oct - 22:01:44
Superbe, je l'ai vu tout à l'heure en rentrant chez moi et je comptais la poster, tu as été plus rapide
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Jeu 14 Oct - 12:05:06
Massilia57 a écrit:
quand Heinze claque la caméra
Heinze livre la vérité sur «la gifle à la caméra»
Interrogé à propos de l’altercation qu’il a eu, en plein match de Coupe du Monde, avec un cameraman, Gabriel Heinze a tenu à nous livrer son sentiment sur ce qui s’est réellement passé ce jour là. «J’ai voulu célébrer le but de Higuain (ndlr : Argentine-Mexique, 3-1) avec mes partenaires, et au moment où je me retourne, un caméraman, qui avait voulu prendre la scène d’en dessous pour être à l’intérieur de la célébration, me cogne à la tête. Le coup m’a coupé l’arcade, c’est donc normal que je me sois énervé. Il y a plein de caméras dans le stade, pourquoi vouloir être encore plus près ?» relate-t-il. «Dans le foot, le terrain est réservé aux joueurs, on a quand même le droit d’avoir notre espace pour fêter nos buts ! Bien sûr je conçois le fait qu’ils doivent faire leur travail, mais celui-ci doit se réaliser sans empiéter sur le nôtre. Tout le monde a cherché à entretenir une polémique suite à cette histoire sans savoir ce qui s’était réellement passé» a ajouté le défenseur olympien.
Site Off
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Mar 19 Oct - 19:07:24
Cette aprem à lyon rue Victor hugo pour ceux qui connaissent..