Elle est top :rire: nos petit chouchou arbitre :love:
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Ven 30 Nov - 22:06:13
J'ai jamais vu une fille aussi conne que ca, truc de fou !
C'est une blonde mais quand même faut pas abuser !
Citation :
Dans l'émission américaine Are You Smarter Than A Fifth Grader (diffusé en France sur M6 sous le nom Etes-vous plus fort qu'un élève de 10 ans ?), une femme blonde doit répondre à une question assez simple : Budapest est la capitale de quel pays d'Europe ? Sa réponse est surprenante...
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Ven 30 Nov - 22:10:54
Quelle est
Citation :
La fille: "Je vous ecoute mais je n'entends que ce que je veux" Le presentateur (en mode myso)"Ca s'appelle juste être une femme"
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Ven 30 Nov - 22:18:10
J'avoue c'était bien sorti
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Lun 3 Déc - 14:11:20
Terrible accident lors du marathon d'Athenes
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Lun 3 Déc - 14:28:40
La blonde, c'est un sketch, c'est pas possible.
Disaster Légende
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Lun 3 Déc - 14:57:52
Putain le pauvre gars il a vraiment pas de chance
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Lun 3 Déc - 15:33:01
Il m'a fait de la peine
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Lun 3 Déc - 16:37:36
Ah le pauvre ca doit faire mal
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Lun 3 Déc - 17:55:50
En fait il est rester 4 jours dans le coma mais maintenant il va mieux
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Lun 3 Déc - 21:01:24
Fight for Kisses - Pub Wilkinson 2007
humour blonde
2 petites pubs bien sympa.
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Lun 3 Déc - 21:21:47
franchement ca dechire j'adore les deux videos a gauche
Disaster Légende
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Mar 4 Déc - 16:35:35
Ca me fait trop tripper sérieux
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Mar 4 Déc - 17:30:26
Trop marrant les videos :rire:
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Mar 4 Déc - 20:14:19