| [Rodrigo Palacio] Une star Gauchos à l'OM? | |
|
+7Auxerrois Beye13 julien foot paulo2a omzebest13 Rσck1 Massilia57 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Rodrigo Palacio] Une star Gauchos à l'OM? Jeu 15 Nov - 18:42:03 | |
| Un international argentin suivi par l'OM
José Anigo est parti en Argentine dans le but de dénicher d'éventuelles recrues hivernales et, c'est dans un premier temps le nom de German Denis, le buteur d'Independiente qui a été cité. Or il semblerait que le directeur sportif de l'OM ait également supervisé l'international argentin Rodrigo Palacio.
C'est donc le nom d'un joueur bien plus réputé qui vient s'ajouter sur les tablettes marseillaises mais également convoité par plusieurs ténors européens. Il fut un temps évoqué du côté de Barcelone mais aussi de Lyon.
Agé de 25 ans et auteur de 52 buts en 130 matches de championnat, Rodrigo Palacio évolue actuellement au sein du Boca Junior, club qu'il a rejoint en 2005.
A n'en pas douter, une recrue de choix pour l'attaque olympienne.
OMPlanete | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rodrigo Palacio] Une star Gauchos à l'OM? Jeu 15 Nov - 19:03:18 | |
| 15M€, je crois son estimation........ | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rodrigo Palacio] Une star Gauchos à l'OM? Jeu 15 Nov - 19:10:05 | |
| ouais donc c'est mort !!! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rodrigo Palacio] Une star Gauchos à l'OM? Jeu 15 Nov - 19:23:14 | |
| Non mais même, il est en Argentine, sa y est, 40 rumeurs.
Au nom je vois qu'on l'aura pas. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
julien foot Débutant(e)
Inscription : 14/11/2007 Emploi : collégien Loisirs : foot Niveau d'alerte :
| Sujet: l'argentin Jeu 15 Nov - 19:36:29 | |
| un attaquant sa fairait un peu de bien à l'om pour évoluer en 4-4-2 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rodrigo Palacio] Une star Gauchos à l'OM? Jeu 15 Nov - 19:50:39 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rodrigo Palacio] Une star Gauchos à l'OM? Jeu 15 Nov - 19:52:40 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rodrigo Palacio] Une star Gauchos à l'OM? Jeu 15 Nov - 20:04:05 | |
| Palaccio c'est le fantasme d'OM Planète. Donc tant qu'il jouera en Argentine, y aura une rumeur venue de la Planète. Je sais pas mais il ban** dessus là bas | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rodrigo Palacio] Une star Gauchos à l'OM? Jeu 15 Nov - 20:44:55 | |
| Alors à moi de te sortir TA phrase " " Et l'argent on le sort d'ou? On l'achète avec des Mars ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Rodrigo Palacio] Une star Gauchos à l'OM? Jeu 15 Nov - 20:55:07 | |
| J'ai lu Moi je te parle de la connerie d'OM Planète. On a zéro chance de l'avoir. Donc ca sert à rien de faire des rumeurs à la con | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rodrigo Palacio] Une star Gauchos à l'OM? Jeu 15 Nov - 20:56:29 | |
| Si c'est avéré que l'on est dessus, je vois pas en quoi c'est une connerie de le dire. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Rodrigo Palacio] Une star Gauchos à l'OM? Jeu 15 Nov - 20:56:58 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rodrigo Palacio] Une star Gauchos à l'OM? Jeu 15 Nov - 20:58:12 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Palaccio c'est le fantasme d'OM Planète. Donc tant qu'il jouera en Argentine, y aura une rumeur venue de la Planète.
Je sais pas mais il ban** dessus là bas Que de conneries de ta part à propos d'OMPlanète - Citation :
- OM : Anigo a aussi supervisé Rodrigo Palacio
Parti en Argentine il y a une semaine, José Anigo est rentré à Marseille, hier. Le directeur sportif de l'OM a assisté à plusieurs matches du championnat d'ouverture (Tournoi Apertura) et il aurait même vu une rencontre de Copa Sud America (l'équivalent de la coupe UEFA). Mis à part German Denis (voir article) On sait que le dirigeant olympien a notamment pris des renseignements sur Rodrigo Palacio (25 ans), attaquant de Boca Juniors.
Rodrigo Palacio est un joueur de couloir, approché par Barcelone il y a un an puis par Lyon l'été dernier, il compose avec Martin Palermo un duo de choc dans son club. Auteur de 52 buts en 130 matches de championnat, le joueur de Boca, passé auparavant par Huracan et Banfield (ancien club de Civelli), figurait dans la sélection argentine lors de la dernière coupe du monde en Allemagne.
La Provence
A l'avenir,avant de "critiquer",revois diverses sources | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rodrigo Palacio] Une star Gauchos à l'OM? Jeu 15 Nov - 20:58:12 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Rodrigo Palacio] Une star Gauchos à l'OM? Jeu 15 Nov - 20:58:55 | |
| - Rock1 a écrit:
- Si c'est avéré que l'on est dessus, je vois pas en quoi c'est une connerie de le dire.
On a pas l'argent pour l'acheter et on est dessus En bref c'est impossible Surtout que c'est toujours d'OM Planète que vient la rumeur, donc je trouve ca un peu gros | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rodrigo Palacio] Une star Gauchos à l'OM? Jeu 15 Nov - 21:02:09 | |
| Anigo vient de dire sur RTL qu'il avait supervisé des joueurs argentins à differents postes donc c'est probable qu'il en fasse parti Et financierement il y toujours moyens si ce n'est que pour un seul joueur | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Rodrigo Palacio] Une star Gauchos à l'OM? Jeu 15 Nov - 21:04:35 | |
| On verra Je suis prêt a parier qu'on le verra jamais à Marseille | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rodrigo Palacio] Une star Gauchos à l'OM? Jeu 15 Nov - 21:06:21 | |
| On a jamais dit qu'il viendrai mais qu'il etait bel et bien sur les tablettes de l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rodrigo Palacio] Une star Gauchos à l'OM? Jeu 15 Nov - 21:31:27 | |
| - Rock1 a écrit:
Mika, t'as filé une source via La Provence. Surtout qu'ils sont souvent dans le vrai. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rodrigo Palacio] Une star Gauchos à l'OM? Jeu 15 Nov - 22:39:23 | |
| Et puis si on arrive a negocier un pret avec option d'achat...on sais jamais | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rodrigo Palacio] Une star Gauchos à l'OM? Ven 16 Nov - 19:13:45 | |
| c'est fort possible qu'il soit sur les tablettes de l'OM mais vu son estimation moi je suis bien d'accord pour penser qu'on ne le verra jamais à l'OM ... Mais qui sait ??? Nos dirigeants pour se rattraper de notre début de saison ?? Un gros coup peut être ... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rodrigo Palacio] Une star Gauchos à l'OM? | |
| |
|
| |
| [Rodrigo Palacio] Une star Gauchos à l'OM? | |
|