| [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? | |
|
+23Super Beye valentin12 Auxerrois belgo_om Barnouin frizzoti Beye13 jorex maxence.59 DjaY Racolar little gangsta titidamour13OM Ribeyrou STEPH Rσck1 Kevom8901 SamirNasri22 omfan-foot bapt66 OM-Passion Goto Massilia57 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Jeu 17 Mai - 19:22:18 | |
| L'OM songe à Y.Pelé
Selon France Football de vendredi, l'Olympique de Marseille étudie sérieusement l'éventualité d'enrôler un nouveau gardien depuis quelques semaines. Sous contrat jusqu'en 2009, Cédric Carrasso ne fait pas l'unanimité. Les noms de Lloris (Nice) Mandanda (Le Havre) ou Itandje (Lens) ont circulé, mais il semble que ce soit plutôt Yohann Pelé, le gardien manceau encore sous contrat pour une saison, qui tienne la corde. Jusque-là, Arsenal avait les faveurs de Pelé mais les Gunners auraient déjà trouvé un accord avec le Polonais Lukasz Fabianski (Legia Varsovie).
FranceFootball | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Jeu 17 Mai - 19:23:32 | |
| C'était sûr qu'elle allait sortir cette rumeur | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Jeu 17 Mai - 19:24:56 | |
| - Goto a écrit:
- C'était sûr qu'elle allait sortir cette rumeur
Ouais c'était obligé. | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Jeu 17 Mai - 19:29:26 | |
| Qu'avez vous contre Carasso ??? C'est un exellent gardien de L1 , l'un des meilleur je pênse | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Jeu 17 Mai - 20:02:30 | |
| - bapt66 a écrit:
- Qu'avez vous contre Carasso ???
C'est un exellent gardien de L1 , l'un des meilleur je pênse personne n'a rien contre Carrasso c'est une rumeur france football | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Jeu 17 Mai - 20:08:08 | |
| Francefootball la grande gueule des rumeurs de transferts en france et a l'etranger
Carrasso est tres bien a l'OM et Pele on en a pas besoin c'est un defenseur,un milieu a la place de M'bami et l'option d'achat de Cissé et d'un autre attaquant si un autre attaquant part c'est ca la prioritè donc franchement francefoot ferai mieux de la fermè | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Jeu 17 Mai - 20:14:45 | |
| M'Bami a redressé la barre donc je vois pas pourquoi le remplacer ? | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Jeu 17 Mai - 20:15:49 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
- Francefootball la grande gueule des rumeurs de transferts en france et a l'etranger
Carrasso est tres bien a l'OM et Pele on en a pas besoin c'est un defenseur,un milieu a la place de M'bami et l'option d'achat de Cissé et d'un autre attaquant si un autre attaquant part c'est ca la prioritè donc franchement francefoot ferai mieux de la fermè en même temps c'est peut etre vrai que l'OM cherche a remplacer Carrasso. Sa fait un bout de temps que l'on en parle | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Jeu 17 Mai - 20:25:41 | |
| J'ai confondus dsl Mais pourquoi remplacer M'bami qui nous as sauver la maison (notamment contre troye sur une enrome frappe!!!) Plutot remplacer la femme enceinte(comparaison avec sa position lorsqu'il accelere) Toif' qui n'est plus dans le coup!!! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Jeu 17 Mai - 20:36:00 | |
- Francefootball la grande gueule des rumeurs de transferts en france et a l'etranger
Carrasso est tres bien a l'OM et Pele on en a pas besoin c'est un defenseur,un milieu a la place de M'bami et l'option d'achat de Cissé et d'un autre attaquant si un autre attaquant part c'est ca la prioritè donc franchement francefoot ferai mieux de la fermè Dans ce cas, tout les sites (brevesdefoot, footmercato,...) racontent que des conneries | |
|
| |
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Jeu 17 Mai - 20:40:05 | |
| - Massilia57 a écrit:
- SamirNasri22 a écrit:
Carrasso est tres bien a l'OM et Pele on en a pas besoin c'est un defenseur,un milieu a la place de M'bami et l'option d'achat de Cissé et d'un autre attaquant si un autre attaquant part c'est ca la prioritè donc franchement francefoot ferai mieux de la fermè Dans ce cas, tout les sites (brevesdefoot, footmercato,...) racontent que des conneries j'ai pas dit ca mais quel journal a mit le feu au poudre cette ete pour Ribery ?? francefoot qui a modifiè a son avantage l'interview de Ribery (francefoot)vu que l'OM avait fait un depechè sur leurs site off pour dire que c'etait du pipo se que racontè francefoot | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Jeu 17 Mai - 20:42:15 | |
| C'est vraie que Francefoot lance enormement de rumeur qui peuvent nuire aux travail du staff de l'OM | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Jeu 17 Mai - 20:45:20 | |
- j'ai pas dit ca mais quel journal a mit le feu au poudre cette ete pour Ribery ?? francefoot qui a modifiè a son avantage l'interview de Ribery (francefoot)vu que l'OM avait fait un depechè sur leurs site off pour dire que c'etait du pipo se que racontè francefoot
Qui te dit que c'était pas une interview de son ancien agent Sur chaque topic, c'est que des conneries pour toi Alors, ne poste plus si tu crois pas aux rumeurs | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Jeu 17 Mai - 20:46:23 | |
| Du calme les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Jeu 17 Mai - 20:47:52 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Jeu 17 Mai - 21:03:28 | |
| 365foot sont souvent fiables | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Jeu 17 Mai - 21:27:11 | |
| Estimé à combien, le garcon? | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Jeu 17 Mai - 21:47:13 | |
| il n'ira pas a Arsenal mais ........ Une mauvaise nouvelle est donc arrivée d'Angleterre. Mais une bonne, dans le même temps, est venue d'Allemagne, hier. Uli Hoeness, le manager du Bayern Munich, a notamment déclaré : « Nous allons dépenser comme jamais au niveau des trasnferts. » Deux joueurs du Muc 72 pourraient éventuellement intéresser le Bayern , l'un des clubs les plus prospères d'Europe : Marko Basa et Yohann Pelé. À suivre, donc... | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Jeu 17 Mai - 21:53:49 | |
| Je ne pense pas que Pelé interesse l'om car l'om recherche plutot un joueur experimentés apportant des garantit sportif ce qui je pense n'est pas le cas de Pelé. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Ven 18 Mai - 12:33:14 | |
| Les garanties sportif sont donné par le club pas par le joueur Moi chui hyper content si il vient c'est l'un des rares avec kahn , Toldo , Buffon et Casillas ainsi que Cech comme gardien que j'adore ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Ven 18 Mai - 14:08:25 | |
| Mais il viendra pas! Car Carrasso reste! | |
|
| |
little gangsta Débutant(e)
Inscription : 11/04/2007 Lieu : Nantes Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Ven 18 Mai - 14:39:17 | |
| Il a certainement le talent pur s'imposer à l'OM, mais on a pu voir que sa suffisait pas forcément. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Ven 18 Mai - 18:00:32 | |
| Moi perso sa me derangerai pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? | |
|