Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ?

Aller en bas 
+23
Super Beye
valentin12
Auxerrois
belgo_om
Barnouin
frizzoti
Beye13
jorex
maxence.59
DjaY
Racolar
little gangsta
titidamour13OM
Ribeyrou
STEPH
Rσck1
Kevom8901
SamirNasri22
omfan-foot
bapt66
OM-Passion
Goto
Massilia57
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? 8ys8

[Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Empty
MessageSujet: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ?   [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? EmptyJeu 17 Mai - 19:22:18

L'OM songe à Y.Pelé

Selon France Football de vendredi, l'Olympique de Marseille étudie sérieusement l'éventualité d'enrôler un nouveau gardien depuis quelques semaines. Sous contrat jusqu'en 2009, Cédric Carrasso ne fait pas l'unanimité. Les noms de Lloris (Nice) Mandanda (Le Havre) ou Itandje (Lens) ont circulé, mais il semble que ce soit plutôt Yohann Pelé, le gardien manceau encore sous contrat pour une saison, qui tienne la corde. Jusque-là, Arsenal avait les faveurs de Pelé mais les Gunners auraient déjà trouvé un accord avec le Polonais Lukasz Fabianski (Legia Varsovie).

FranceFootball
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ?   [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? EmptyJeu 17 Mai - 19:24:56

Goto a écrit:
C'était sûr qu'elle allait sortir cette rumeur [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? 3003262740
Ouais c'était obligé.
Revenir en haut Aller en bas
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66


Inscription : 16/05/2007
Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ?   [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? EmptyJeu 17 Mai - 19:29:26

Qu'avez vous contre Carasso ???
C'est un exellent gardien de L1 , l'un des meilleur je pênse
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ?   [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? EmptyJeu 17 Mai - 20:02:30

bapt66 a écrit:
Qu'avez vous contre Carasso ???
C'est un exellent gardien de L1 , l'un des meilleur je pênse

personne n'a rien contre Carrasso

c'est une rumeur france football [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Doh
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ?   [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? EmptyJeu 17 Mai - 20:08:08

Francefootball la grande gueule des rumeurs de transferts en france et a l'etranger

Carrasso est tres bien a l'OM et Pele on en a pas besoin c'est un defenseur,un milieu a la place de M'bami et l'option d'achat de Cissé et d'un autre attaquant si un autre attaquant part c'est ca la prioritè donc franchement francefoot ferai mieux de la fermè
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ?   [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? EmptyJeu 17 Mai - 20:14:45

M'Bami a redressé la barre donc je vois pas pourquoi le remplacer ? [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Hein22
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ?   [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? EmptyJeu 17 Mai - 20:15:49

SamirNasri22 a écrit:
Francefootball la grande gueule des rumeurs de transferts en france et a l'etranger

Carrasso est tres bien a l'OM et Pele on en a pas besoin c'est un defenseur,un milieu a la place de M'bami et l'option d'achat de Cissé et d'un autre attaquant si un autre attaquant part c'est ca la prioritè donc franchement francefoot ferai mieux de la fermè

en même temps c'est peut etre vrai que l'OM cherche a remplacer Carrasso. Sa fait un bout de temps que l'on en parle
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66


Inscription : 16/05/2007
Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ?   [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? EmptyJeu 17 Mai - 20:25:41

J'ai confondus dsl Mais pourquoi remplacer M'bami qui nous as sauver la maison (notamment contre troye sur une enrome frappe!!!) Plutot remplacer la femme enceinte(comparaison avec sa position lorsqu'il accelere) Toif' qui n'est plus dans le coup!!!
[Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? 988543
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? 8ys8

[Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ?   [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? EmptyJeu 17 Mai - 20:36:00

SamirNasri22 a écrit:
Francefootball la grande gueule des rumeurs de transferts en france et a l'etranger

Carrasso est tres bien a l'OM et Pele on en a pas besoin c'est un defenseur,un milieu a la place de M'bami et l'option d'achat de Cissé et d'un autre attaquant si un autre attaquant part c'est ca la prioritè donc franchement francefoot ferai mieux de la fermè

Dans ce cas, tout les sites (brevesdefoot, footmercato,...) racontent que des conneries [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ?   [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? EmptyJeu 17 Mai - 20:40:05

Massilia57 a écrit:
SamirNasri22 a écrit:
Francefootball la grande gueule des rumeurs de transferts en france et a l'etranger

Carrasso est tres bien a l'OM et Pele on en a pas besoin c'est un defenseur,un milieu a la place de M'bami et l'option d'achat de Cissé et d'un autre attaquant si un autre attaquant part c'est ca la prioritè donc franchement francefoot ferai mieux de la fermè

Dans ce cas, tout les sites (brevesdefoot, footmercato,...) racontent que des conneries [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Mrgreen
j'ai pas dit ca mais quel journal a mit le feu au poudre cette ete pour Ribery ?? francefoot qui a modifiè a son avantage l'interview de Ribery (francefoot)vu que l'OM avait fait un depechè sur leurs site off pour dire que c'etait du pipo se que racontè francefoot
Revenir en haut Aller en bas
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66


Inscription : 16/05/2007
Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ?   [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? EmptyJeu 17 Mai - 20:42:15

C'est vraie que Francefoot lance enormement de rumeur qui peuvent nuire aux travail du staff de l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? 8ys8

[Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ?   [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? EmptyJeu 17 Mai - 20:45:20

SamirNasri22 a écrit:
j'ai pas dit ca mais quel journal a mit le feu au poudre cette ete pour Ribery ?? francefoot qui a modifiè a son avantage l'interview de Ribery (francefoot)vu que l'OM avait fait un depechè sur leurs site off pour dire que c'etait du pipo se que racontè francefoot

Qui te dit que c'était pas une interview de son ancien agent [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Hmm6zg2

Sur chaque topic, c'est que des conneries pour toi [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Wink2 Alors, ne poste plus si tu crois pas aux rumeurs [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66


Inscription : 16/05/2007
Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ?   [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? EmptyJeu 17 Mai - 20:46:23

Du calme les gars
[Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Hein22
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ?   [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? EmptyJeu 17 Mai - 20:47:52

Massilia57 a écrit:
SamirNasri22 a écrit:
j'ai pas dit ca mais quel journal a mit le feu au poudre cette ete pour Ribery ?? francefoot qui a modifiè a son avantage l'interview de Ribery (francefoot)vu que l'OM avait fait un depechè sur leurs site off pour dire que c'etait du pipo se que racontè francefoot

Qui te dit que c'était pas une interview de son ancien agent [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Hmm6zg2

Sur chaque topic, c'est que des conneries pour toi [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Wink2 Alors, ne poste plus si tu crois pas aux rumeurs [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Mrgreen
j'ai pas dit que c'est des conneries je dis juste que les source pas fiable ou les bouche a rumeurs comme france foot c'est juste bon a vendre des rumeurs dans leurs journaux pour le friques et sa m'etonnerai que sa soit l'ancien agent de Ribery vu que Ribery lui meme a demanti avec sont agent les propos de l'interview de francefoot [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ?   [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? EmptyJeu 17 Mai - 20:48:37

bapt66 a écrit:
Du calme les gars
[Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Hein22

Le modérateur fait son boulot, c'est tout, tu ne connais pas Boulet Busters, de près, il fait peur. [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? 50147
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? 8ys8

[Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ?   [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? EmptyJeu 17 Mai - 21:01:49

SamirNasri22 a écrit:
j'ai pas dit que c'est des conneries je dis juste que les source pas fiable ou les bouche a rumeurs comme france foot c'est juste bon a vendre des rumeurs dans leurs journaux pour le friques et sa m'etonnerai que sa soit l'ancien agent de Ribery vu que Ribery lui meme a demanti avec sont agent les propos de l'interview de francefoot [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Wink2

Dis moi des sources fiables exepté Lequipe (et encore), que je rigole un peu [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Mrgreen

Concernant la pseudo interview de Ribéry, sa peut-etre son ex-agent, un journaliste.. [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66


Inscription : 16/05/2007
Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ?   [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? EmptyJeu 17 Mai - 21:03:28

365foot sont souvent fiables
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ?   [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? EmptyJeu 17 Mai - 21:27:11

Estimé à combien, le garcon? [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ?   [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? EmptyJeu 17 Mai - 21:47:13

il n'ira pas a Arsenal mais ........ [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Hein33

Une mauvaise nouvelle est donc arrivée d'Angleterre. Mais une bonne, dans le même temps, est venue d'Allemagne, hier. Uli Hoeness, le manager du Bayern Munich, a notamment déclaré : « Nous allons dépenser comme jamais au niveau des trasnferts. » Deux joueurs du Muc 72 pourraient éventuellement intéresser le Bayern [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? 3114637590 , l'un des clubs les plus prospères d'Europe : Marko Basa et Yohann Pelé. À suivre, donc...
Revenir en haut Aller en bas
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66


Inscription : 16/05/2007
Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ?   [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? EmptyJeu 17 Mai - 21:53:49

Je ne pense pas que Pelé interesse l'om car l'om recherche plutot un joueur experimentés apportant des garantit sportif ce qui je pense n'est pas le cas de Pelé.
Revenir en haut Aller en bas
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ?   [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? EmptyVen 18 Mai - 12:33:14

[Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Mrgreen Les garanties sportif sont donné par le club pas par le joueur

Moi chui hyper content si il vient c'est l'un des rares avec kahn , Toldo , Buffon et Casillas ainsi que Cech comme gardien que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ?   [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? EmptyVen 18 Mai - 14:08:25

Mais il viendra pas! Car Carrasso reste!
Revenir en haut Aller en bas
little gangsta
Débutant(e)
Débutant(e)
little gangsta


Inscription : 11/04/2007
Lieu : Nantes
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ?   [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? EmptyVen 18 Mai - 14:39:17

Il a certainement le talent pur s'imposer à l'OM, mais on a pu voir que sa suffisait pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? 8ys8

[Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ?   [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? EmptyVen 18 Mai - 18:00:32

Moi perso sa me derangerai pas... [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ?   [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Yohann Pelé] signe 3 ans à l'OM !
» [Yohann Gourcuff] l'OM intéressé ?
» [Yohann Mollo] Pour étoffer le banc ?
» Abédi Pelé
» [Yohan Pelé] gardien titulaire de l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: