| [Matt Moussilou] prêté au club qatari d'Al-Arabi Doha | |
|
+25paulo2a julien foot Paquito Beyette Likiliki10 Sonnygoal SamirNasri OM-Passion MissPsg54 x-om-38-x jc83 DjaY omzebest13 Auxerrois fada_om Ribeyrou ludom80 Goto Massilia57 nasry Nols STEPH Racolar Beye13 D-Drogba 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] prêté au club qatari d'Al-Arabi Doha Sam 17 Nov - 12:33:01 | |
| Bonne chance à lui Encore une erreur de recrutement des dirigeants Olympiens | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] prêté au club qatari d'Al-Arabi Doha Sam 17 Nov - 16:31:50 | |
| Bientôt il va obtenir son premier titre individuelle : le ballon de plomb | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] prêté au club qatari d'Al-Arabi Doha Dim 18 Nov - 17:08:37 | |
| - cana26 a écrit:
- Bientôt il va obtenir son premier titre individuelle : le ballon de plomb
Oh il y en a d'autres qui peuvent l'obtenir ... c'est sérré :rire: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] prêté au club qatari d'Al-Arabi Doha Ven 23 Nov - 12:57:37 | |
| Moussilou : "Anigo a été réglo"
Matt Moussilou n'aura joué que 122 minutes sous le maillot olympien. Prêté par Nice à Al Arabi Doha au Qatar, l'ancien lillois a évoqué sa situation sur le site Football.fr. Il indique notamment que son départ de l'OM s'est fait "en bon terme" :
"Les dirigeants de Nice ont envoyé un fax à l'OM pour leur faire part de la proposition d'Al-Arabi et, par la suite, José Anigo m'a exposé la situation. Il a été réglo avec moi et m'a laissé le choix de partir ou non. Je ne me suis pas fait virer de Marseille comme certains veulent bien le faire croire, je suis parti car ma situation était bouchée là-bas..."
Moussillou estime qu'il n'a pas eu la possibilité de montrer sa vraie valeur : "Je n'en veux pas à l'entraîneur mais je reste sur ma faim par rapport à cette aventure à l'OM."
LePhocéen | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] prêté au club qatari d'Al-Arabi Doha Ven 23 Nov - 13:10:23 | |
| Rock, j'aurais pas fais d'édito sur lui, dommage hein. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] prêté au club qatari d'Al-Arabi Doha Ven 23 Nov - 15:30:20 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] prêté au club qatari d'Al-Arabi Doha Ven 23 Nov - 17:54:45 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] prêté au club qatari d'Al-Arabi Doha Ven 23 Nov - 19:28:25 | |
| - Beye13 a écrit:
- Moussilou : "Anigo a été réglo"
Matt Moussilou n'aura joué que 122 minutes sous le maillot olympien. Prêté par Nice à Al Arabi Doha au Qatar, l'ancien lillois a évoqué sa situation sur le site Football.fr. Il indique notamment que son départ de l'OM s'est fait "en bon terme" :
"Les dirigeants de Nice ont envoyé un fax à l'OM pour leur faire part de la proposition d'Al-Arabi et, par la suite, José Anigo m'a exposé la situation. Il a été réglo avec moi et m'a laissé le choix de partir ou non. Je ne me suis pas fait virer de Marseille comme certains veulent bien le faire croire, je suis parti car ma situation était bouchée là-bas..."
Moussillou estime qu'il n'a pas eu la possibilité de montrer sa vraie valeur : "Je n'en veux pas à l'entraîneur mais je reste sur ma faim par rapport à cette aventure à l'OM."
LePhocéen Tant mieux pour lui je trouve. C'était la meilleure chose qu'il avait à faire ... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] prêté au club qatari d'Al-Arabi Doha Ven 23 Nov - 19:30:30 | |
| Au moins un joueur qui crache pas sur le club | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] prêté au club qatari d'Al-Arabi Doha Ven 23 Nov - 19:32:57 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Au moins un joueur qui crache pas sur le club
C'est sur et je trouve ça très bien de sa part ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] prêté au club qatari d'Al-Arabi Doha Ven 23 Nov - 20:26:57 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Au moins un joueur qui crache pas sur le club
Qui crache sur l'OM ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] prêté au club qatari d'Al-Arabi Doha Ven 23 Nov - 22:22:40 | |
| - Beye13 a écrit:
Pour une fois qu'il est réglo .... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] prêté au club qatari d'Al-Arabi Doha Ven 23 Nov - 22:25:33 | |
| - STEPH a écrit:
- Beye13 a écrit:
Pour une fois qu'il est réglo .... :rire: | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] prêté au club qatari d'Al-Arabi Doha Ven 30 Nov - 12:25:08 | |
| « Marre de faire banquette »Le joueur formé à Lille aura effectué un passage furtif à Marseille, où il n’a quasiment jamais joué. Aujourd’hui à Al-Arabi, au Qatar, l’attaquant nous confie les raisons qui l’ont poussé à changer d’air. Matt Moussilou, pouvez-vous revenir sur les conditions de votre départ de Marseille pour Al-Arabi, au Qatar ?Tout est allé très vite. J’étais en train de préparer la rencontre face à Lyon. Al-Arabi s’est manifesté à ce moment-là. Ce club avait besoin d’un attaquant immédiatement disponible, afin d’affronter Al-Saad quelques heures plus tard. Au Qatar, cette rencontre, c’est un peu leur PSG-Marseille. Et puis, le fax de l’OM est arrivé à quelques minutes du coup d’envoi du match. J’ai donc pu jouer et inscrire mon premier but (ndlr : 1-1). Stat de fou. Pourquoi avez-vous quitté Marseille ?J’en avais marre de faire banquette. J’avais besoin de jouer, de confiance. A Marseille, ce n’était pas possible. Peu importe la destination, j’avais besoin d’un nouveau challenge. Je m’en balance également des a priori des gens. Je gère ma vie et ma carrière comme je l’entends. « Je n’ai pas pris ma décision à la légère » Où voulez-vous exactement en venir ?Aux yeux des Français, je me trouvais en situation d’échec. Je m’en moque complètement. Je suis venu au Qatar pour retrouver du temps de jeu et prouver ma valeur. Ici, j’ai tout pour être heureux. Je ne vous cache pas que financièrement, mon contrat est très intéressant. Pourquoi n’avez-vous pas eu véritablement votre chance ?Je ne sais pas. Avec Eric Gerets, nos relations étaient très limitées. Les premières sensations étaient pourtant bonnes. Aux entraînements, je ne m’en sortais pas trop mal. Je suis parti à la va-vite sans savoir pourquoi je ne jouais pas. J’aurais bien voulu connaître les explications du coach. Mais cela appartient au passé. Ne craignez-vous pas de vous enterrer au Qatar ?Je n’ai pas pris ma décision à la légère. Mes proches m’ont conseillé de foncer. Je suis prêté jusqu’au terme de la saison. mercato365 | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] prêté au club qatari d'Al-Arabi Doha Ven 30 Nov - 22:56:07 | |
| Dire que pour son 1er match il a mis un but là-haut !!! :rire: | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] prêté au club qatari d'Al-Arabi Doha Ven 30 Nov - 23:40:06 | |
| Et tu oublies un truc important, c'est pas le même niveau. Donc s'il marque, c'est un peu normal. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] prêté au club qatari d'Al-Arabi Doha Sam 1 Déc - 13:21:48 | |
| - Goto a écrit:
- Et tu oublies un truc important, c'est pas le même niveau.
Donc s'il marque, c'est un peu normal. C'est vrai aussi ... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] prêté au club qatari d'Al-Arabi Doha Sam 1 Déc - 22:54:54 | |
| Je pige rien là ! Pourquoi ont dit prété alors que il n'appartenait pas à l'OM ! L'OM a rompu sont pret et c'est Nice qui la prété alors c'est bien ca ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] prêté au club qatari d'Al-Arabi Doha Sam 1 Déc - 23:03:36 | |
| - belgo_om a écrit:
- Je pige rien là ! Pourquoi ont dit prété alors que il n'appartenait pas à l'OM !
L'OM a rompu sont pret et c'est Nice qui la prété alors c'est bien ca ? Oui c'est ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] prêté au club qatari d'Al-Arabi Doha | |
| |
|
| |
| [Matt Moussilou] prêté au club qatari d'Al-Arabi Doha | |
|