| [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} | |
|
+47Beyette joharno tibeck06 belvedere M00 iceman sopra361 Miki Just-nasri22 om-en-force-59 ludom80 Nico14 folle_de_l'OM Nasri 24 20-syl SamirNasri fada_om emiliefan2nasri Massilia57 Ribeyrou Rσck1 Nols DjaY Benzema10 Théo STEPH riberou22 D-Drogba paulo2a omfan-foot busecissé nasry Sonnygoal MissPsg54 Likiliki10 coco_nuts Paquito titidamour13OM Goto Olimas x-om-38-x Kevom8901 Beye13 OM-Passion omzebest13 coco45490 Auxerrois 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Dim 11 Nov - 2:34:10 | |
| Oui mais dire que Pauleta a rien prouve en ligue 1 tu abuse Ca fait depuis le depart de anderson que la ligue 1 a pas retrouve une telle buteur ! Si Cisse etait si bon a Liverpoll pourquoi il est pas reste ? L'amour rend aveugle cest pas posible | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Dim 11 Nov - 2:37:24 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Dim 11 Nov - 2:38:23 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Dim 11 Nov - 2:39:44 | |
| Oui cest bien ceux que je pensais ! Il as eu raison d'un coter | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Dim 11 Nov - 10:54:18 | |
| Contre Lyon, il faudra jouer avec le même schéma qu'à Porto, et sincèrement on peut faire un bon résultat! Moi j'y crois en tout cas, la victoire, sera certe très dur a obtenir, mais le nul, c'est vraiment dans nos cordes, sans problème! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Dim 11 Nov - 10:54:52 | |
| Misspsg arrête de t'acharner sur cissé et de le comparer à Pauleta ... ça n'a rien à voir et quand cissé reviendra fort il y en aura encore qui le critiquerons, il le sait, nous le savons et on fait avec ... N'empeche que notre mauvais buteur vous a mis un but au parc et nous a permis d'obtenir le nul ... La saison dernière, il est revenu fort après avoir fait un séjour sur le banc et après il a enchainé donc laissons lui du temps moi je crois en lui ... Pour le match contre lyon il rentrera mais j'espère pour aller aux cotés de Niang ... Verdict bientôt !! | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Dim 11 Nov - 11:52:40 | |
| Les gars y'aura un rendez vous au milieu de terrain , un rendez vous qui se risque de faire du grabuge je vous laisse deviner | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Dim 11 Nov - 12:08:30 | |
| | |
|
| |
Théo Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Dim 11 Nov - 13:46:37 | |
| Sa va etre chaud | |
|
| |
DjaY Amateur
| |
| |
emiliefan2nasri Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Dim 11 Nov - 13:55:31 | |
| j'espere qu'on va gagner ce soir! allez l'om | |
|
| |
fada_om Minot
Inscription : 07/11/2007 Lieu : Amiens/Méru Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Dim 11 Nov - 15:46:47 | |
| - emiliefan2nasri a écrit:
- j'espere qu'on va gagner ce soir!
allez l'om Bien sur que l'om va gagner ce soir ! | |
|
| |
Benzema10 Débutant(e)
| Sujet: ol om Dim 11 Nov - 16:44:45 | |
| Vu la dynamique de l OL je vois mal une defaite de notre part bref deux joueur sont dangereux la vitesse de niang meme si il est capable de marcher sur le ballon o moment de frapper, et le pti Valbuena vraiment du tout bon celui la... le reste ca tangue et c pa terrible... taiwo va en chier face a sid ki est en pleine forme cette saison mai pkoi pa un doublé de ...ZUBAR ...
ALLEZ L OL | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Dim 11 Nov - 17:04:31 | |
| OUi c'est sur la défaite ne vous parait pas possible mais osait que marseille et toujours très bon contre de très bonnes équipes donc je pense que lon peut faire un résultats chez vous ... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| |
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Dim 11 Nov - 17:14:33 | |
| euh je me rappelle pas avoir vu qu'on a dit que cissé était meilleur que pauleta si oui excuse moi je m'en souviens pas (citation ???) Pour moi ils ne sont pas comparables car c'est pas du tout le même jeu donc même si les deux étaient en grandes formes je ne les compareris pas ... Pour ce soi apparemment il ne sera pas titulaire et un joueur ne reviend pas en grande forme en deux matchs ... donc bon ...
Et oui un forum c'est fait pour partager ses idées mais il faut essayer de comrendre les autres, de revoir son avis, et de ne pas critiquer quelqu'un juste parce qu'on l'aime pas ...
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 17:15:54, édité 1 fois | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Dim 11 Nov - 17:15:49 | |
| Bon les gonzesses on se calme hein | |
|
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Dim 11 Nov - 18:00:47 | |
| Bon ce soir c'est le bon moment pour ce relancer, on a pas grand chose à perdre, on a plutôt tout à gagner. En effet si on perd, c'est pas trop grave, c'est même à la limite "normal" alors que si on gagne, sa donnera une bouffée d'oxygène a tout le groupe et sa ne pourra être que bénéfique pour la confiance et ce qui arrive (LdC ect...).
Je pense qu'on a le potentiel pour faire quelque chose même si encore une fois sa sera très difficile d'aller chercher cette équipe lyonnaise à domicile où elle carbure à plein régime depuis le début de saison (8 matchs, 7 victoires, 1 nul il me semble).
Mais qui sait en tout cas tout le peuple marseillais sera derrière son équipe et je verrai bien le réveil de quelques cadres endormis (Cissé, Cheyrou, Zenden si il rentre).
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 18:01:50, édité 1 fois | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Dim 11 Nov - 18:01:48 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Dim 11 Nov - 18:02:21 | |
| - SamirNasri a écrit:
- Bon ce soir c'est le bon moment pour ce relancer, on a pas grand chose à perdre, on a plutôt tout à gagner. En effet si on perd, c'est pas trop grave, c'est même à la limite "normal" alors que si on gagne, sa donnera une bouffée d'oxygène a tout le groupe et sa ne pourra être que bénéfique pour la confiance et ce qui arrive (LdC ect...).
Je pense qu'on a le potentiel pour faire quelque chose même si encore une fois sa sera très difficile d'aller chercher cette équipe lyonnaise à domicile où elle carbure à plein régime depuis le début de saison (8 matchs, 7 victoires, 1 nul il me semble).
Mais qui sait en tout cas tout le peuple marseillais sera derrière son équipe et je verrai bien le réveil de quelques cadres endormis (Cissé, Cheyrou, Zenden si il rentre). Si vous perdez on peux dire que vous allez vivre la meme saison que le psg l'an dernier | |
|
| |
fada_om Minot
Inscription : 07/11/2007 Lieu : Amiens/Méru Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Dim 11 Nov - 18:04:48 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Si vous perdez on peux dire que vous allez vivre la meme saison que le psg l'an dernier
Je sais pas si vous avez remarqué mais c'est chacun son tour la "crise", il n'y as jamais (ou presque) et le psg et l'OM dans le haut du tableau bien que le PSG, meme si Marseille va mal, n'est pas en haut du tableau cette saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} | |
|