Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2}

+47
Beyette
joharno
tibeck06
belvedere
M00
iceman
sopra361
Miki
Just-nasri22
om-en-force-59
ludom80
Nico14
folle_de_l'OM
Nasri 24
20-syl
SamirNasri
fada_om
emiliefan2nasri
Massilia57
Ribeyrou
Rσck1
Nols
DjaY
Benzema10
Théo
STEPH
riberou22
D-Drogba
paulo2a
omfan-foot
busecissé
nasry
Sonnygoal
MissPsg54
Likiliki10
coco_nuts
Paquito
titidamour13OM
Goto
Olimas
x-om-38-x
Kevom8901
Beye13
OM-Passion
omzebest13
coco45490
Auxerrois
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2}   [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 2:37:24

MissPsg54 a écrit:
Oui mais dire que Pauleta a rien prouve en ligue 1 tu abuse [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 3003262740

Ca fait depuis le depart de anderson que la ligue 1 a pas retrouve une telle buteur !

Si Cisse etait si bon a Liverpoll pourquoi il est pas reste ? [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 Hmm6zg2

L'amour rend aveugle cest pas posible [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 Yikes

Benitez n'en voulait pas (attention il a quand même joué jusqu'a la fin de saison) et puis il était blessé et comme Rafa est gourmand, il hispanise Liverpool peu à peu et vire petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2}   [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 2:38:23

MissPsg54 a écrit:
Oui mais dire que Pauleta a rien prouve en ligue 1 tu abuse [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 3003262740

Ca fait depuis le depart de anderson que la ligue 1 a pas retrouve une telle buteur !

Si Cisse etait si bon a Liverpoll pourquoi il est pas reste ? [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 Hmm6zg2

L'amour rend aveugle cest pas posible [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 Yikes

Benitez [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 Langue12 [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2}   [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 2:41:52

MissPsg54 a écrit:
Oui cest bien ceux que je pensais ! Il as eu raison d'un coter [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 797202

Normal, comme l'a dit Kev', Benitez jure que par les Espagnols [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 3003262740
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2}   [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 10:54:18

Contre Lyon, il faudra jouer avec le même schéma qu'à Porto, et sincèrement on peut faire un bon résultat! Moi j'y crois en tout cas, la victoire, sera certe très dur a obtenir, mais le nul, c'est vraiment dans nos cordes, sans problème!
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2}   [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 10:54:52

Misspsg arrête de t'acharner sur cissé et de le comparer à Pauleta ... ça n'a rien à voir et quand cissé reviendra fort il y en aura encore qui le critiquerons, il le sait, nous le savons et on fait avec ... N'empeche que notre mauvais buteur vous a mis un but au parc et nous a permis d'obtenir le nul ... [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 Wink2
La saison dernière, il est revenu fort après avoir fait un séjour sur le banc et après il a enchainé donc laissons lui du temps moi je crois en lui ...
Pour le match contre lyon il rentrera mais j'espère pour aller aux cotés de Niang ... Verdict bientôt !!
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2}   [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 11:52:40

Les gars y'aura un rendez vous au milieu de terrain , un rendez vous qui se risque de faire du grabuge je vous laisse deviner [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2}   [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 12:03:33

olimas a écrit:
Les gars y'aura un rendez vous au milieu de terrain , un rendez vous qui se risque de faire du grabuge je vous laisse deviner [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 Mrgreen

Fabio Santos - Cana [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 50147
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2}   [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 12:08:30

Massilia57 a écrit:
olimas a écrit:

Fabio Santos - Cana [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 50147
Tu la dis [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 Yep9

Je pense que ca vas pas ce terminer a 11 ce match [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 Laugh [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 Mrgreen
Théo
Débutant(e)
Débutant(e)
Théo

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2}   [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 13:46:37

Sa va etre chaud [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 137539
DjaY
Amateur
Amateur
DjaY

Lieu : 74

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2}   [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 13:54:29

Théo a écrit:
Sa va etre chaud [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 137539

c'est ca qui est bon [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 Laugh
emiliefan2nasri
Débutant(e)
Débutant(e)
emiliefan2nasri

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2}   [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 13:55:31

j'espere qu'on va gagner ce soir!
allez l'om
http://samir-nasri.allgoo.net/
fada_om
Minot
Minot
fada_om

Lieu : Amiens/Méru
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2}   [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 15:46:47

emiliefan2nasri a écrit:
j'espere qu'on va gagner ce soir!
allez l'om

Bien sur que l'om va gagner ce soir ! [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 Ok
http://Sherychoune.skyblog.com
Benzema10
Débutant(e)
Débutant(e)
Benzema10

MessageSujet: ol om   [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 16:44:45

Vu la dynamique de l OL je vois mal une defaite de notre part bref deux joueur sont dangereux la vitesse de niang meme si il est capable de marcher sur le ballon o moment de frapper, et le pti Valbuena vraiment du tout bon celui la... le reste ca tangue et c pa terrible...
taiwo va en chier face a sid ki est en pleine forme cette saison mai pkoi pa un doublé de ...ZUBAR ...

ALLEZ L OL
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2}   [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 17:04:31

OUi c'est sur la défaite ne vous parait pas possible mais osait que marseille et toujours très bon contre de très bonnes équipes donc je pense que lon peut faire un résultats chez vous ...
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2}   [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 17:14:33

euh je me rappelle pas avoir vu qu'on a dit que cissé était meilleur que pauleta si oui excuse moi je m'en souviens pas (citation ???)
Pour moi ils ne sont pas comparables car c'est pas du tout le même jeu donc même si les deux étaient en grandes formes je ne les compareris pas ...
Pour ce soi apparemment il ne sera pas titulaire et un joueur ne reviend pas en grande forme en deux matchs ... donc bon ...

Et oui un forum c'est fait pour partager ses idées mais il faut essayer de comrendre les autres, de revoir son avis, et de ne pas critiquer quelqu'un juste parce qu'on l'aime pas ...

Dernière édition par le Dim 11 Nov - 17:15:54, édité 1 fois
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2}   [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 17:15:49

Bon les gonzesses on se calme hein [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 Mrgreen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2}   [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 17:16:59

OM-Passion a écrit:
Bon les gonzesses on se calme hein [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 Mrgreen

[Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 Laugh Pour ma part c'est pas une prise de tête juste une explication car j'aime pas qu'on critique juste pour critiquer ... t'inquiètes ^^
SamirNasri
Internationale
Internationale

Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2}   [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 18:00:47

Bon ce soir c'est le bon moment pour ce relancer, on a pas grand chose à perdre, on a plutôt tout à gagner. En effet si on perd, c'est pas trop grave, c'est même à la limite "normal" alors que si on gagne, sa donnera une bouffée d'oxygène a tout le groupe et sa ne pourra être que bénéfique pour la confiance et ce qui arrive (LdC ect...).

Je pense qu'on a le potentiel pour faire quelque chose même si encore une fois sa sera très difficile d'aller chercher cette équipe lyonnaise à domicile où elle carbure à plein régime depuis le début de saison (8 matchs, 7 victoires, 1 nul il me semble).

Mais qui sait en tout cas tout le peuple marseillais sera derrière son équipe et je verrai bien le réveil de quelques cadres endormis (Cissé, Cheyrou, Zenden si il rentre).

Dernière édition par le Dim 11 Nov - 18:01:50, édité 1 fois
fada_om
Minot
Minot
fada_om

Lieu : Amiens/Méru
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2}   [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 18:04:48

MissPsg54 a écrit:
Si vous perdez on peux dire que vous allez vivre la meme saison que le psg l'an dernier

Je sais pas si vous avez remarqué mais c'est chacun son tour la "crise", il n'y as jamais (ou presque) et le psg et l'OM dans le haut du tableau

bien que le PSG, meme si Marseille va mal, n'est pas en haut du tableau cette saison [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 Mrgreen
http://Sherychoune.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2}   [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} - Page 6 Empty

[Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2}
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant