| [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} | |
|
+47Beyette joharno tibeck06 belvedere M00 iceman sopra361 Miki Just-nasri22 om-en-force-59 ludom80 Nico14 folle_de_l'OM Nasri 24 20-syl SamirNasri fada_om emiliefan2nasri Massilia57 Ribeyrou Rσck1 Nols DjaY Benzema10 Théo STEPH riberou22 D-Drogba paulo2a omfan-foot busecissé nasry Sonnygoal MissPsg54 Likiliki10 coco_nuts Paquito titidamour13OM Goto Olimas x-om-38-x Kevom8901 Beye13 OM-Passion omzebest13 coco45490 Auxerrois 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Jeu 8 Nov - 19:45:09 | |
| Pas comme les autres … - Auxerrois a écrit:
- Note de l'auteur: Je suis désolé du retard pris par cet édito, mais des souçis de connexion et de materiel informatique j'ai pas pu assurer. Je m'excuse donc, si cet édito n'est pas aussi Olympique et impérial que le match que l'on espère tous voir dimanche. Auxerrois
Dimanche soir, sur les antennes de Canal +, l’OM a la chance de se déplacer sur le terrain du leader de notre cher championnat. Si l’OL domine la France du foot depuis plusieurs années, ce cru 2007 ne semble pas déroger à la règle. Lyon s’envole déjà vers le titre. Les Marseillais, eux, pointent à une déplorable dix-huitième place. Pas besoin d’être plus précis, l’OM est toujours en crise. Pourtant, ce match n’est pas simple à aborder pour le grand Lyon. Même si les compères de Juninho engrangent victoire sur victoire depuis la cuisante défaite Ecossaise, un match contre le rival Olympique n’est jamais comparable aux autres. Et sans se moquer des Nordistes, Valenciennes à côté de ceux que vont vivre Benzema et les autres dimanche, c’est même pas du gâteau, c’est de la tarte. Un comble, d’ailleurs lorsque l’on affronte un piteux reléguable, qui enchaînent les déconvenues depuis des semaines, et qui vient de s’incliner sur la pelouse de ces diables de Portugais. Malgré tout, l’OM a confirmé une tendance. Les joueurs de Gerets sont toujours très en forme en milieu de semaine… Avant de sombrer le week end qui suit. Mais après tout, peut on dire que l’OM a déjoué mardi à Porto ? Assurément non. Niang a montré qu’il pouvait faire de très bons matchs. Nasri, Valbuena, Cana et M’Bami peuvent faire tourner le ballon au sol, et possède une arme assez bien rodée : Le jeu court et rapide. Marseille joue mieux. Et la colère de Diouf n’y est sans doute pas étrangère. Le faire avant le match de Coupe d’Europe était astucieux, mais le regard du président ne s’élevait pas déjà sur le vieux Gerland ? On verra dimanche. Finissons sans être chauvin. Si un club peut battre Perrin et son onze cette saison, c’est bien l’OM. Le club le moins conventionnel de France peut offrir à ses supporters une nouvelle page dorée en battant l’OL. Ca serait beau, on ne peut le nier. Mais les supporters ont un autre souhait, plus cher celui ci, que Marseille commence enfin à écrire de jolis choses dans son Cahier 2007-2008, s’il ne veut pas finir comme le Cancre de la L1. Pour sa page de garde, l’OM devra changer ses habitudes, s’il veut gagner. Eviter les ratures, et de par sa plus belle expression rester appliqué pour une rencontre réellement pas comme les autres… Auxerrois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Jeu 8 Nov - 19:49:18 | |
| bon édito auxerrois sinon pour le match 3 mots : ALLER L'OM ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Jeu 8 Nov - 19:55:48 | |
| Pas mal l'édito J'espere que se sera un beau match et qu'on saura montré que marseille est toujours là !!! ALLEZ L'OM | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Jeu 8 Nov - 20:01:26 | |
| Trés bon édito Faut gagner ce put.. de match !!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Jeu 8 Nov - 20:05:11 | |
| Et après il nous dit qu'il est raté. Mes fesses ouais. Juste un bémol on est à la 19 ème place. - coco45490 a écrit:
- bon édito auxerrois
sinon pour le match 3 mots : ALLER L'OM ! Le point d'exclamation c'est un mot ? | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Jeu 8 Nov - 20:08:41 | |
| c'est bon j'ai le droit de faire une boulette on va pas en faire un scandale ! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Jeu 8 Nov - 20:11:57 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Jeu 8 Nov - 20:13:08 | |
| Faut assumer la situation, on est mauvais dans le jeu, on sait pas tenir un score quand t-on mène, la place est logique. Par contre dans un match comme celui-ci tout est possible. C'est un peu un Liverpool - OM bis où tout le monde nous voit perdant. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Jeu 8 Nov - 20:16:38 | |
| On a du mal a croire que ce match qui est un grand choc oppose le 1er(ca c'est normal)au 19eme(ca c'est pas normal) Mais je pense que si il joue comme contre porto avec la defense en plus a mon avis on peut gagner. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Jeu 8 Nov - 20:32:57 | |
| Ca va chier les gars On va marquer des buts mais je pense aussi qu'on va en prendre , vous aller voir le duo BB en forme | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Jeu 8 Nov - 20:34:19 | |
| L'OM se doit de gagner ce match pour se relancer une fois pour toute, si ce n'est pas le cas, les Marseillais seront vraiment au plus mal. Il faut une victoire, même sans jeu, il nous la fait cette victoire. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Jeu 8 Nov - 20:39:16 | |
| Faut arreter, ça fait maintenant 3 mois, soit 13 matches qu'on dit ça... On le sait, et même si on arrive à gagner, on enchaine pas deux matches... | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Jeu 8 Nov - 20:55:46 | |
| Y a des personnes qui vont à Gerland dimanche? | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Jeu 8 Nov - 20:58:20 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Faut arreter, ça fait maintenant 3 mois, soit 13 matches qu'on dit ça...
On le sait, et même si on arrive à gagner, on enchaine pas deux matches... Un match comme celui-ci peut nous lancer. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Jeu 8 Nov - 20:58:27 | |
| Je devais y aller avec un groupe de supporters mais il n'y a plus de places . Je suis dégoûté un si beau match ! | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Jeu 8 Nov - 21:12:57 | |
| Mamadou sera opérationnel pour dimanche ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Jeu 8 Nov - 21:25:18 | |
| Oui t'inquiètes il sera là pour être l'attaquant de pointe et marquer. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Jeu 8 Nov - 21:34:00 | |
| Je pense que pour ce match cissé sera de retour à la place de titulaire Ayew a fait un bon match contre Porto mais Gerets va aligner Djib' et il va planter (enfin j'espere ) | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Jeu 8 Nov - 22:23:44 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Jeu 8 Nov - 23:20:52 | |
| Aulas chambre l'OM Comme à chaque fois qu'il rencontre l'OM, Jean-Michel Aulas y va de sa petite attaque contre le club marseillais. Cette fois-ci, Jean-Michel Aulas chambre l'OM.
Le président de l'OL explique que le match sera difficile pour son équipe : "J'ai ressorti les coupures de presse du début de saison qui disaient que l'OM avait fait le meilleur recrutement et avait la meilleure équipe. Ce sera donc un match difficile pour nous" déclare ironiquement Jean-Michel Aulas rapporte La Provence.Brevesdefoot.comDe bonne guerre | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Jeu 8 Nov - 23:23:39 | |
| On va dire ça Mais de toute façon ça sert à rien de polemiquer car au final ça se passe sur le terrain | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Jeu 8 Nov - 23:29:24 | |
| Diouf va encore le casser et il va venir pleurer. Si on gagne (je dis bien si) il va avoir l'air con avec sa déclaration. Et Paquito tu penses bien que je serais là pour la ressortir. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} Jeu 8 Nov - 23:31:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] OL - OM Choc des Olympiques {1-2} | |
|