Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Jeu 8 Nov - 19:15:14
Auxerrois a écrit:
C'était le Rib€ry Allemand en 2006. Et il a réussi une bonne Coupe du Monde
ça c'est sur ... Moi je le regardais beaucoup jouer , il est vraiment bon ... Si il pouvait avoir l'envie de venir et si on pouvait avoir les sous pour l'acheter ... ^^ ça fait beaucoup de si
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Sam 10 Nov - 17:10:01
Je suis pour mais ce n'est pas trop le profil que nous souhaitons avoir il nous faut plutôt une personne qui mettre la concu à Cissé un attaquant axial quoi
setois137 Débutant(e)
Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Sam 24 Nov - 17:00:20
ses un bon joueur sa serait un jolie coup meme il poura jouer en ldc il fau le prendre
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Sam 24 Nov - 17:13:23
setois137 a écrit:
ses un bon joueur sa serait un jolie coup meme il poura jouer en ldc il fau le prendre
Moi j'ai pas trop vu cette rumeur, et il faudra surement mettre des sous et vu que ce n'est pas forcément notre priorité, je pense qu'on ne l'aura pas ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Sam 24 Nov - 17:14:19
setois137 a écrit:
Va te présenter s'il te plait.
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Sam 24 Nov - 17:54:14
Si le betis ne l'utilise pas pourquoi ne pas nous le preter 6 mois avec option d'achat ... ?
omzebest13 Légende
Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Sam 24 Nov - 18:03:55
Ribeyrou a écrit:
Si le betis ne l'utilise pas pourquoi ne pas nous le preter 6 mois avec option d'achat ... ?
Un pret avec option d'achat ça serait la meilleure des choses !!
jorex Légende
Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Sam 24 Nov - 21:27:53
faut pas s'emballer, et puis surtout, il n'y a eu qu'une petite rumeur début novembre...
omzebest13 Légende
Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Sam 24 Nov - 21:47:57
jorex a écrit:
faut pas s'emballer, et puis surtout, il n'y a eu qu'une petite rumeur début novembre...
Oui bien sur ... De toute façon on sait bien qu'une rumeur c'est une rumeur mais ça donne toujours envie
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Dim 25 Nov - 18:30:37
Odnkor au coté droit ca boucherait l'évolution de joueurs comme ZIani Ou Valbuena DOnc
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Dim 25 Nov - 18:32:12
C'est un milieu de terrain et non ailier.
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Dim 25 Nov - 18:34:18
EN coupe du monde il jouait sur le coté et vu que Nasri (sauf blessure ou fatigue) joueras tous les matches...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message