| [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? | |
|
+16Nols Auxerrois Racolar Nico14 Ribeyrou Beyette D-Drogba omzebest13 ludom80 Kevom8901 Goto raymond.G. MissPsg54 Rσck1 paulo2a Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Mer 7 Nov - 17:55:31 | |
| Odonkor dans le viseur de l'OM ?Selon le site internet Goal, l'Olympique de Marseille serait très intéressé par l'international allemand du Bétis Séville, David Odonkor. Le milieu de terrain offensif est très peu utilisé en Liga par son entraîneur, Hector Cuper, puisqu'il a joué sept matchs, dont seulement quatre comme titulaire. Une situation qui ne peut plus durer pour l'ex-joueur du Borussia Dortmund. Arrivé en Andalousie en 2006, Odonkor aurait demandé un bon de sortie à ses dirigeants. Un départ cet hiver est donc plus que jamais d'actualité. L'OM suivrait attentivement le dossier et un prêt pourrait être la solution adéquate. Mais la concurrence devrait faire rage puisque l'AS Monaco est aussi sur les rangs. L'international aux treize sélections n'exclut pas, pour sa part, un retour dans le championnat où il a explosé, la Bundesliga. omplaneteSa Fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur16125.html | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Mer 7 Nov - 17:57:05 | |
| Sa serait un énorme coup.
Il prend tout le côté droit, et c'est un des joueur les plus rapide au monde, sa peut être intéressant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Mer 7 Nov - 17:58:13 | |
| Oui, pour Odonkor à l'OM! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Mer 7 Nov - 17:58:53 | |
| - paulo2a a écrit:
- Sa serait un énorme coup.
Il prend tout le côté droit, et c'est un des joueur les plus rapide au monde, sa peut être intéressant. Moi je le connais pas. ^^ Il est si bon que ça ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Mer 7 Nov - 18:01:18 | |
| Il joue dans un gros club je vois pas pourquoi il irai a l'om | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Mer 7 Nov - 18:05:21 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il est si bon que ça ?
Je l'ai vu une 10ène de match en Allemagne, et ses matchs en Espagne. Il occupe tous les postes à droite, ce qui est pas négligeable. Il est rapide comme je l'ai dis, un des plus rapide au monde quand même. Et à chaque fois que je l'ai vu, il m'a toujours assez plu, à ce que je me souvient, car il utilise bien sa vitesse, toujours disponible sur le côté, pas trop dribbleur je crois, mais il " percute " beaucoup. Sérieusement, sa serait un gros coup, même un prêt. @La Miss Certes il est dans un bon club, mais il joue pas, donc ...
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 18:06:38, édité 2 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Mer 7 Nov - 18:07:35 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Mer 7 Nov - 18:08:04 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Il joue dans un gros club je vois pas pourquoi il irai a l'om
- Citation :
- Le milieu de terrain offensif est très peu utilisé en Liga par son entraîneur, Hector Cuper, puisqu'il a joué sept matchs, dont seulement quatre comme titulaire. Une situation qui ne peut plus durer pour l'ex-joueur du Borussia Dortmund.
Arrivé en Andalousie en 2006, Odonkor aurait demandé un bon de sortie à ses dirigeants. Voilà ta réponse. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Mer 7 Nov - 18:11:54 | |
| Odonkor, je signe. Du peu que je le connais il est vraiment bon. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Mer 7 Nov - 18:39:38 | |
| Tony Parker débarque sur le gazon. - Citation :
- L'international aux treize sélections n'exclut pas, pour sa part, un retour dans le championnat où il a explosé, la Bundesliga.
C'est bien a le malaise, si un club comme Sttugart ou Brême se montre par exemple, on pourra rien faire et vu que c'est un championnat qu'il avait réussit. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Mer 7 Nov - 18:57:28 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Mer 7 Nov - 19:35:31 | |
| - Kevom8901 a écrit:
C'est bien a le malaise, si un club comme Sttugart ou Brême se montre par exemple, on pourra rien faire et vu que c'est un championnat qu'il avait réussit. Et oui mais c'est pour ça que j'y croit pas trop mais peut être a-t-il envie d'essayer ailleurs avant de retourner en allemagne ^^ | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Mer 7 Nov - 19:53:46 | |
| Le Bétis Séville un gros club ? C'est une blague ?
Odonkor est plutôt bon, mais c'est pas non plus une star, il a un style de jeu proche de celui de Malouda, en plus rapide mais moins bon technicien je trouve. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Mer 7 Nov - 20:13:40 | |
| J'adore ce joueur :love: ça serait énorme s'il pouvait venir à l'OM Mais bon j'y crois pas tellement, je sais pas pourquoi mais je le sens pas. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Mer 7 Nov - 20:20:28 | |
| Daaaviiiiiiiiid :P Enfaite lui pendant la coupe du monde 2006 beaucoup disais que c'etait le Rib€ry allemand ... Serieux je l'adore je l'ai vu jouer ... quelle rapidité... Ca serais un gros coup ... et nous miserions enfin sur l'avenir en faisans venir un joueur de grande classe quand meme | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Mer 7 Nov - 21:01:24 | |
| ce serait une bonne chose mais je sais pas si la ligue 1 l'interesse et si notre position l'interresse ... Reste à voir, reste à prouver ... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Mer 7 Nov - 21:51:53 | |
| La question si il vient à l'OM il aurait il une place de titulaire ? Vu que votre entraîneur met jamais la même formation | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Mer 7 Nov - 21:53:16 | |
| Meme si c'est un super joueur , la priorité c'est d'acheter un avant centre et non un ailier | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Jeu 8 Nov - 17:32:05 | |
| Il est blessé pour 2 mois. Parfait pour faire baisser son prix. (mais vu que l'OM n'a pas d'argent de toute façon ^^) | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Jeu 8 Nov - 18:22:01 | |
| Perso je dis pas non En plus à Pes il apportera de la vitesse sur le coté droit de mon attaque :humour: | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Jeu 8 Nov - 18:45:37 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- La question si il vient à l'OM il aurait il une place de titulaire ? Vu que votre entraîneur met jamais la même formation
Vu nos résultats et les bléssés qu'on a eu c'est un peu normal ... quand on trouvera une stabilité il y aura moins de changements, enfin je pense ... Moi je pense que se serait vraiment une bonne chose ^^ | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? Jeu 8 Nov - 19:12:28 | |
| C'était le Rib€ry Allemand en 2006. Et il a réussi une bonne Coupe du Monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? | |
| |
|
| |
| [David Odonkor] un international allemand sur la canebière ? | |
|