| [Video] OM - Metz | |
|
+3coco45490 tibeck06 omfan-foot 7 participants |
Auteur | Message |
---|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Video] OM - Metz Mar 30 Oct - 22:58:28 | |
|
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 18:47:56, édité 8 fois | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Video] OM - Metz Mar 30 Oct - 23:26:00 | |
| | |
|
| |
tibeck06 Espoir
Inscription : 05/10/2007 Lieu : 94, Val de marne Emploi : etudiant, 1ereS Loisirs : informatique, sports Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Video] OM - Metz Mar 30 Oct - 23:59:44 | |
| j'attend avcec impatience le but de cissé de la tete et celui de son penalty ! Merci omfan-foot pour toutes ces videoos dans un court délai ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Video] OM - Metz Mer 31 Oct - 8:34:18 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Video] OM - Metz Mer 31 Oct - 11:49:18 | |
| Maj Résumé OMTV | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Video] OM - Metz Mer 31 Oct - 11:53:18 | |
| yes merci omfan-foot | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Video] OM - Metz Mer 31 Oct - 12:22:52 | |
| petit HS désolé : y'aura-t-il des gifs ?? par exemple le but de Niang, le centre de Ziani pour le but de cissé, la rage de ce dernier, quelques tirs au but, ... car j'ai pas pu enregistrer et donc impossible de faire les gifs ... encore dsl pour le HS ... | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Video] OM - Metz Mer 31 Oct - 12:40:16 | |
| - omzebest13 a écrit:
- petit HS désolé : y'aura-t-il des gifs ?? par exemple le but de Niang, le centre de Ziani pour le but de cissé, la rage de ce dernier, quelques tirs au but, ... car j'ai pas pu enregistrer et donc impossible de faire les gifs ... encore dsl pour le HS ...
oui je les fait dans l'aprem | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Video] OM - Metz Mer 31 Oct - 12:40:56 | |
| - omfan-foot a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- petit HS désolé : y'aura-t-il des gifs ?? par exemple le but de Niang, le centre de Ziani pour le but de cissé, la rage de ce dernier, quelques tirs au but, ... car j'ai pas pu enregistrer et donc impossible de faire les gifs ... encore dsl pour le HS ...
oui je les fait dans l'aprem Super et encore désolé !!! | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Video] OM - Metz Mer 31 Oct - 13:30:42 | |
| merci pour ce résumé j'avais suivi le match à la radio un très bon résumé que d'occasions et là je vois qu'on a fait un super match rien à dire mais bon c'est le FC Metz... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Video] OM - Metz Mer 31 Oct - 14:02:41 | |
| - karimsamirdjibril a écrit:
- merci pour ce résumé j'avais suivi le match à la radio un très bon résumé que d'occasions et là je vois qu'on a fait un super match rien à dire mais bon c'est le FC Metz...
il y a du mieux mais c'est pas toujours ça ... en championnat on aurait perdu 2 points à domicile contre un promu qui est en plus lanterne rouge ... Il faut jouer plus vite comme dit gerets ça va aller mieux avec le retour de Nasri et espérons le reveil de Cissé et de Ziani !!! il y a de quoi faire avec ces joueurs plus Valbuena et Niang ... Il ne reste plus qu'à se mettre en marche et que notre défense évite de laisser tant d'espaces ou d'erreurs individuelles ... | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Video] OM - Metz Mer 31 Oct - 18:36:54 | |
| Serait il possible d'avoir un lein pour le match entier ? | |
|
| |
omfan-foot Légende
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Video] OM - Metz Jeu 1 Nov - 20:48:23 | |
| - omzebest13 a écrit:
Ils sont dispos. http://www.om-marseillais13.com/gifs-f47/gif-om-metz-t3748.html | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Video] OM - Metz Jeu 1 Nov - 21:02:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Video] OM - Metz | |
| |
|
| |
| [Video] OM - Metz | |
|