| [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} | |
|
+42folle_de_l'OM Olimas jc83 fabdelom Nasri 24 jorex Disaster Miki Ribeyrou telle fan de marseille Droit-Au-But STEPH tapie_le_boss Jairzinho iceman Paquito ludom80 karimsamirdjibril tibeck06 Nico14 belvedere Mickpagis2007 20-syl Klark0m laluxo Goto Likiliki10 coco45490 Beye13 MissPsg54 nasry OM-Passion omfan-foot Auxerrois Nols Beyette Kevom8901 paulo2a Massilia57 M00 x-om-38-x Rσck1 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mer 31 Oct - 9:15:55 | |
| Dans la mesure où physiquement, c'est pas encore ça, je pense également qu'ils ont fait un bon match. Sa fait plaisir de revoir Nasri en tout cas, son touché de balle a manquer, ses crochets, etc ... Moi quand je parle de remise en jambes, c'est simplement parce-qu'ils ont plus jouer depuis un petit moment ( bien sur Nasri a jouer Sochaux ). Maintenant, après ce match, les sensations retrouvées, j'espère que contre Lorient, la saison va se lancée ... | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mer 31 Oct - 9:40:24 | |
| j'ai un sentiment partagé sur ce match. Je suis evidemment heureux qu'on se qualifie pour les 1/4, mais pour autant je pense qu'on avait les moyens d'éviter les prolongations, surtout que c'etait l'équipe A, donc samedi ou dimanche, les joueurs risquent d'etre bien fatiguer. Mais bon on ne va retenir que la qualfication | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mer 31 Oct - 9:52:20 | |
| Je pense qu'il y a du soucis à ce faire pour votre équipe : - Taiwo niveau National (pas un centre audessus de 20cm) - Zubar :s - Zenden quand il est rentré même niveau que taiwo
Seule satistfaction Nasri, Ziani gros match Cana comme d'hab' les même mais il faut absolument que l'équipe se remmette en question parce que ca ne va pas pendant 90 minutes on a vu un match loin d'etre spectaculaire, pourtany c'est la coup quoi. | |
|
| |
tibeck06 Espoir
Inscription : 05/10/2007 Lieu : 94, Val de marne Emploi : etudiant, 1ereS Loisirs : informatique, sports Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mer 31 Oct - 10:03:49 | |
| - Miki a écrit:
- Je pense qu'il y a du soucis à ce faire pour votre équipe :
- Taiwo niveau National (pas un centre audessus de 20cm) - Zubar :s - Zenden quand il est rentré même niveau que taiwo
Seule satistfaction Nasri, Ziani gros match Cana comme d'hab' les même mais il faut absolument que l'équipe se remmette en question parce que ca ne va pas pendant 90 minutes on a vu un match loin d'etre spectaculaire, pourtany c'est la coup quoi. He oui mais en ce moment a l'om ca ne va pas fort de toute façon ... Mais sa m'etonne quand meme la note de Taiwo, 2 ... okay il a rien fait, nul, pas rapide etc mais de la a mettre 2 , ca fait mal quand meme ! Et je trouve que Zenden était bien meilleur que Taiwo alors que ce n'etait pas sa position normal dans le jeu de l'om ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mer 31 Oct - 10:52:10 | |
| L'important en coupe, c'est de gagner.
Beaucoup d'équipe vont au bout après avoir subi des rencontres très difficiles lors des tours précédents. Chaque match est différent et tout est possible. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mer 31 Oct - 12:54:53 | |
| sa a été dure mais on peut s'amélioré | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mer 31 Oct - 12:57:11 | |
| - omfan-foot a écrit:
- sa a été dure mais on peut s'amélioré
A part en le faisant expres, je vois pas comment on pourrait etre aussi inconstant dans le jeu. Une entame bonne, des intentions, et le neant.... | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mer 31 Oct - 13:21:38 | |
| Mandanda : Rien à dire, il a rien eu à faire. Givet : Pas mauvais, des fois un peu de mal à s'aligner mais sinon bon match dans l'ensemble. Faty : Match correct, rien à signaler. Bonnart : De belles montées, bon défensivement, bon match de Laurent. Taiwo : Très mauvais. Il m'a fait presque pitié, capable de rien. Cana : Bon match dans l'ensemble avec de belles passes devant. Cheyrou : Pas mauvais du tout, de bonnes passes, quelques frappes de loin, j'ai aimé son jeu hier. Ziani : Pas là tout le match, mais quand il était dans son match, il faisait de belles choses. Nasri : Bon en début de partie, mais il s'est éteind petit à petit, enfin c'est normal vu son niveau de forme actuel. Niang : Encore un but, 3ème but en 3 matches, il a fait encore un bon match mais a raté quelques occaz' mais faut dire qu'il y avait un super gardien en face. Cissé : A-t-on retrouvé notre Cissé ? Il marque un but, il rédessent, pas mauvais du tout Djib' dans ce match, maintenant il faut qu'il confirme. Zubar : Un but est pour lui, manque d'attention sur certaines actions, c'est dommage. Zenden : Il a été trop défensif, il aurait du monté pour pouvoir offrir de bons centres mais hélas il ne l'a pas fait. Valbuena : Superbe entré, tout simplement énorme, il a vraiment dinamisé tout le match avec ces gri-gri.
Voilà mon avis sur les joueurs, sinon niveau équipe, Niang-Cissé ça a été très bon hier soir, ils se sont super bien trouvé, niquel. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mer 31 Oct - 13:29:14 | |
| Je vais vous avouer qu'avant la séance de tab j'ai repensé à ce maudit OM-Sochaux Et Baldé, il marquait tous les 36 du mois avec Amiens, et là il plante au Vel J'espère que le but de Cissé est le 1er d'une longue série | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mer 31 Oct - 13:33:13 | |
| goto frachement je nai rien a rajouté de se que tu a dit !!! Tu a éxactement le meme avis que moi APART sur zeden sans vouloir critiquer tu avait compris qu'il té entrer arier gauhe ou pas ? j'me fous pas e ta gueule un tinqiete jte demande juste | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mer 31 Oct - 13:34:47 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mer 31 Oct - 13:37:03 | |
| | |
|
| |
Nipfash Débutant(e)
Inscription : 31/03/2007 Lieu : Bordeaux (33) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot bien sûr, Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| |
| |
nasry Débutant(e)
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mer 31 Oct - 16:40:37 | |
| Salut coco45490 je suis d'accord avec toi j'ai regardé le match hier et tout d'abord je pense qu'il y a un pb en défense encore 2 buts ca fait beaucoup j'espère que les buts de Niang et Cissé fera du bien pour la suite bonne préstation pour le retour de Nasri | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mer 31 Oct - 16:43:26 | |
| Elle change à chaque matchs c'est un peu logique qu'ils manquent de repères. Enfin on a pas le choix avec les blessures et le pire c'est que samedi elle rechange. | |
|
| |
nasry Débutant(e)
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mer 31 Oct - 16:43:46 | |
| tibeck06 je suis d'accord avec tout ce que tu as dit mais ne pas oublier que Valbuena était très bon, vifs avec ses dribbles | |
|
| |
nasry Débutant(e)
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mer 31 Oct - 16:47:58 | |
| coco45490 concernant Cissé je suis d'accord avec toi il a bien fait de préciser c'est un homme pas une machine faut pas oublier qu'il a eu une blessure grave + des problèmes familiaux faut être humain et patient les supporters sont trops durs a force il va partir | |
|
| |
nasry Débutant(e)
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mer 31 Oct - 16:55:24 | |
| Nipfash quel boulet de canon le tir au but de cissé il s'est bien rattrapé de samedi l'important c'est la victoire allez l'OM | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mer 31 Oct - 17:57:41 | |
| @ Massilia: On etait bien sur un Messin à l'intersaison (Babacar Gueye si je me souviens bien) il a joué hier soir? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mer 31 Oct - 17:57:46 | |
| 4 millions de téléspectateurs pour la prolongation hier. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mer 31 Oct - 19:11:36 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mer 31 Oct - 19:13:33 | |
| - Rock1 a écrit:
- @ Massilia: On etait bien sur un Messin à l'intersaison (Babacar Gueye si je me souviens bien) il a joué hier soir?
Non,blessé Mieux vaut jouer avec Ayew qu'avec Babacar | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mer 31 Oct - 19:17:48 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mer 31 Oct - 19:19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} | |
| |
|
| |
| [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} | |
|