| [Stade Vélodrome] Vivement 2014 ! | |
|
+111pourquoipas Curbud Nico14 Racolar ilan-om13 Ptiwi Olimas Drogba76 Ro-byn0uz coco_nuts United-13 remdu13124 Droit-Au-But Vivier Gueko el_kipolata » BU2L ≡ OM Fan Ant Menzo Paquito Elyna sunrize7 leito Lilou-Padre Drogbasyl™ Lucie bangtok Marseillais 76 omwooman13 TotOM Koné le feu-follet Kheops Goub North 'Nesh Gilverdez x-Valbuena-x59 IronMan89 pasta Beyette Marseillais83 alto omzebest13 Likiliki10 Sonnygoal MissPsg54 .iRf maliksw87 tibeck06 Omforever Massilia57 OM-Passion x-om-38-x Kevom8901 robie14 OM-CaNtUr marseillaise du 54 valbuena59 J.lo Pascalyon om1979 sauveur le marseillais beckham7007 STEPH jorex tapie_le_boss paulo2a tonio11301 derka_92 Le Retraité Passioné Goto Auxerrois magic waddle carrassobigbest Toonshape ludom80 Rσck1 pagis38 ced OM8901 titidamour13OM misslorikcana Steuf OM Bawai Jean Michel Larqué Disaster Ribeyrou Maxou T!Bo$$ collectiomaugin elninO26 Drogbou Samir22Nasri Rizer FrizZ'oti Jay missOM omgirldu63 Ribery-girl belgo_om drogba144 MASSiLiA Drogbawinners vicky allerlom8901 sokany sly pouet pouet power-om Beye13 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Vélodrome] Vivement 2014 ! Lun 10 Nov - 22:10:50 | |
| Tant mieux, car le rugby, et les pluies, youhou le terrain.. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Vélodrome] Vivement 2014 ! Lun 10 Nov - 22:41:41 | |
| - TotOM a écrit:
- Tant mieux, car le rugby, et les pluies, youhou le terrain..
C'est clair deja que aprés le match du PSV c'etait pas terible mais la.. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Vélodrome] Vivement 2014 ! Mar 11 Nov - 10:12:42 | |
| Confirmation du message de B13 La pelouse du Vélodrome sera changéeAprès la rencontre à Grenoble, le directeur sportif de l'OM José Anigo s'inquiétait de l'état de la pelouse du Stade Vélodrome où se déroulait en même temps le match de rugby France-Argentine. Si les jardiniers du stade essayent de faire des miracles pour que samedi, l'OM puisse affronter Lorient dans les meilleures conditions possibles, un changement de pelouse est d'ores et déjà programmé par la mairie de Marseille, propriétaire du stade, en accord avec le club phocéen. Ce remplacement devrait avoir lieu entre le 23 novembre (OM-Lille) et le 6 décembre (OM-Nice) et sera cofinancé par les deux parties. Le Phocéen
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Vélodrome] Vivement 2014 ! Jeu 13 Nov - 16:27:44 | |
| | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Vélodrome] Vivement 2014 ! Jeu 13 Nov - 17:56:26 | |
| en esperant que la nouvelle pelouse leurs porte chance | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Vélodrome] Vivement 2014 ! Dim 23 Nov - 15:42:09 | |
| Gaudin : Couvrir le stade? "Difficile"Lors de l'émission " Vivement dimanche" sur France2, Jean-Claude Gaudin, sénateur maire de Marseille, invité de Michel Drucker, avait lui-même invité Pape Diouf à participer à ce rendez-vous dominical. La question de la couverture du stade a bien sûr été abordée par les trois interlocuteurs, Jean-Claude Gaudin a déclaré qu'il avait eu " un rendez-vous avec Robert Louis-Dreyfus", l'actionnaire majoritaire du club, il y a quelques jours et que la couverture du stade a " été évoquée". Le sénateur maire a précisé qu'en 1995 la rénovation du stade avait coûté 96M€. Enfin, Gaudin a tout même prévenu que la couverture serait peut-être " difficile dans la situation économique actuelle". lephoceenIl a toujours la bonne excuse. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Vélodrome] Vivement 2014 ! Dim 23 Nov - 15:45:16 | |
| Autrement dit, le stade ne sera jamais couvert sauf miracle... | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Vélodrome] Vivement 2014 ! Lun 24 Nov - 22:47:04 | |
| J espere quand même qu il vont trouver un moyen pour finir la couverture du stade parce que si il savait qu il avait pas le budget fallait pas commencer enfin c est moi qui dit. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stade Vélodrome] Vivement 2014 ! Ven 28 Nov - 14:07:56 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Vélodrome] Vivement 2014 ! Ven 28 Nov - 15:17:52 | |
| C'est du boulot mais au moin on aura un billard | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Vélodrome] Vivement 2014 ! Ven 28 Nov - 18:41:44 | |
| On va enfin revoir un terrain digne. :love: | |
|
| |
Lilou-Padre Débutant(e)
Inscription : 19/11/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
Lucie Espoir
| Sujet: Re: [Stade Vélodrome] Vivement 2014 ! Sam 29 Nov - 11:41:46 | |
| Reste a voir si ça vous nous porter chance ça ce trouve c est à cause de ça qu on a pas bien joué c est dernier temps non je plaisante quoi que | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Vélodrome] Vivement 2014 ! Mer 3 Déc - 21:19:37 | |
| Nouvelle pelouse posée | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stade Vélodrome] Vivement 2014 ! Mer 3 Déc - 21:38:07 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Vélodrome] Vivement 2014 ! Dim 14 Déc - 13:07:32 | |
| "Je regrette que le stade n'ait pas été couvert au moment de sa réfection, en 1998. À l'époque, personne ne m'avait rien dit!. Oui, nous avons envie de donner un toit et d'agrandir le stade. Le projet avance…Mais pour cela, a-t-il poursuivi, confirmant une délibération du conseil municipal voté en juillet dernier, on ne peut pas demander tout l'argent aux contribuables. Nous sommes prêts à céder des terrains que nous possédons aux alentours, pas tous, pour ne pas trop changer le visage du quartier, à un concessionnaire qui financera une partie des travaux. Mais le stade restera une propriété de la ville. Je ne serai pas le maire qui vendra le Vélodrome!" @ Jean-Claude Gaudin (qui s'en est entretenu avec l'actionnaire principale Robert-Louis Dreyfus, ily a une quinzaine de jours.) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stade Vélodrome] Vivement 2014 ! Dim 14 Déc - 13:11:24 | |
| - Massilia57 a écrit:
- "Je regrette que le stade n'ait pas été couvert au moment de sa réfection, en 1998. À l'époque, personne ne m'avait rien dit!. Oui, nous avons envie de donner un toit et d'agrandir le stade. Le projet avance…Mais pour cela, a-t-il poursuivi, confirmant une délibération du conseil municipal voté en juillet dernier, on ne peut pas demander tout l'argent aux contribuables. Nous sommes prêts à céder des terrains que nous possédons aux alentours, pas tous, pour ne pas trop changer le visage du quartier, à un concessionnaire qui financera une partie des travaux. Mais le stade restera une propriété de la ville. Je ne serai pas le maire qui vendra le Vélodrome!" @ Jean-Claude Gaudin (qui s'en est entretenu avec l'actionnaire principale Robert-Louis Dreyfus, ily a une quinzaine de jours.)
Lol qu'est qu'on s'en fou de ça si t'as un stade magnifique après. | |
|
| |
leito Débutant(e)
Inscription : 16/12/2008 Lieu : Marseille Emploi : etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Vélodrome] Vivement 2014 ! Mar 16 Déc - 18:57:12 | |
| salut je vois que vous éte tous heureux que le velodrome porte un toit mais je vous rappel que ce qui fait son charme c'est justement qu'il est a l'aire libre je trouve qu'avec un toit il serait moche il perdrais toute sa valeur, mais sinon le reste serait carement genial ^^ | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Vélodrome] Vivement 2014 ! Jeu 15 Jan - 11:35:07 | |
| Le Vélodrome bientôt à la casse ? Robert Louis-Dreyfus a confié que si les textes permettaient, il pourrait rapidement se pencher sur la construction d’un nouveau stade pour l’Olympique de Marseille. Le Vélodrome vit peut-être ses dernières saisons.
« Le maire de Marseille nous a fait part de son projet, disons minimaliste, avec un peu plus de loges et la couverture du stade. Si on ne peut pas faire autrement, on continuera à jouer là. Mais si le rapport Séguin et le rapport Besson sont mis en application par des lois et que la propriété entière du numéro d’affiliation du club nous le permet, on regardera sûrement à faire ailleurs un stade moderne. Comme ils sont en train de le faire au Standard de Liège », explique le propriétaire de l’OM dans L’Equipe.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stade Vélodrome] Vivement 2014 ! Jeu 15 Jan - 13:15:05 | |
| RLD a part nous faire rêver il a jamais vraiment rien fait, pour le moment je n'y crois pas. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Vélodrome] Vivement 2014 ! Jeu 15 Jan - 14:03:57 | |
| J'vous dis, RLD nous cache quelque chose. On a entendu parlé d'une opération et après il parle comme jamais il n'a parlé avec ses ambitions, et maintenant un nouveau stade. En tout cas, moi j'en veux pas de son nouveau stade. | |
|
| |
Elyna Minot
Inscription : 09/01/2009 Lieu : Cherbourg. Meuh. Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Vélodrome] Vivement 2014 ! Jeu 15 Jan - 19:02:10 | |
| IL veut pas que lyon ait un plus grand stade que nous après l'avoir agrandi (et il a raison ) tant qu'il nous l'appelle pas "OM land" | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Vélodrome] Vivement 2014 ! Jeu 15 Jan - 19:13:50 | |
| Qu'est ce que l'OL vient faire la dedans?? Avec les travaux prévu de toit et d'agrandissement du vélodrome, votre stade serait plus grand en terme de place que celui d'OLland. | |
|
| |
Elyna Minot
Inscription : 09/01/2009 Lieu : Cherbourg. Meuh. Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Vélodrome] Vivement 2014 ! Jeu 15 Jan - 19:24:10 | |
| OL land me fait trop délirer comme nom c'est pas possible sauf si ya OL land et que le vel' ne s'agrandit pas m'enfin j'voulais juste me moquer du nom j'avai besoin | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Vélodrome] Vivement 2014 ! Jeu 15 Jan - 19:30:34 | |
| Enfin en gros OL land c'est un projet d'un stde et de tout un tas de structure autour, le stade ne s'appellera pas comme ça, on aura le droit a du naming, OLland en fait c'ets le site. Enfin bon on ets HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stade Vélodrome] Vivement 2014 ! | |
| |
|
| |
| [Stade Vélodrome] Vivement 2014 ! | |
|