| [Pro] 18. Thomas Deruda | |
|
+20STEPH SamirNasri Jay titidamour13OM Beyette ludom80 Bawai laluxo valentin12 Kevom8901 sly Massilia57 massilia09 Goto Barnouin Drogbou power-om allerlom8901 pouet pouet Beye13 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Pro] 18. Thomas Deruda Mar 14 Mar - 22:07:53 | |
| 18 - Thomas Deruda La fiche :Poste : Milieu Né le : 13/07/1986 A : Marseille Pays : France Taille : 1m84 Poids : 83kg Arrivée au club : 01/06/2005 Fin de contrat : 01/06/2009 Palmares :Néant Carrière :Formé à l'OM
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 15:26:31, édité 8 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18. Thomas Deruda Mar 4 Avr - 16:10:07 | |
| c'est un super espoir lui aussi. Il faut le conserver ou le faire jouer dans un autre club sous forme de prêt pour qu'il prenne du métier. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18. Thomas Deruda Mar 4 Avr - 17:59:55 | |
| Je suis pas tellement fan mais bon il risque de faire des malheur plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 18. Thomas Deruda Mar 4 Avr - 18:07:37 | |
| l'année dernière, j'ai vu dans un magazine (marseille-foot) qu'on disait qu'il était comme Cantonna. | |
|
| |
power-om Minot
Inscription : 02/04/2006 Lieu : La Mézière (35) Emploi : collégien bientôt lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18. Thomas Deruda Mar 4 Avr - 18:20:25 | |
| Ah espérons que l'OM n'en paie pas les conséquence alors , s'il joue aussi bien que Canto faut le garder , s'il a le même caractère que lui par contre .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 18. Thomas Deruda Mar 4 Avr - 18:22:30 | |
| ben d'aprés les peu apparitions qu'il a faites. Ben il joue trés phisique. Donc c'est good. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18. Thomas Deruda Mar 4 Avr - 23:19:09 | |
| Comparer a Cantona je dirait pas trop non plus, Cantona sera toujours une legend Deruda sera peut etre son predecesseur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 18. Thomas Deruda Mer 5 Avr - 10:05:03 | |
| "Sur les traces de Canto". Voilàa le titre de l'article consacré à Deruda la saison derniere. On le compare pas. Ils disent qu'il fait un peu le même parcours. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18. Thomas Deruda Ven 14 Avr - 20:13:21 | |
| T. Deruda signe pro à l’OM
Thomas Deruda : "Je suis très fier"
Thomas Deruda a signé son premier contrat professionnel avec l’OM, ce vendredi à la Commanderie, pour une durée de trois ans. Une satisfaction pour ce jeune olympien, issu du centre de formation, qui fêtera ses 20 ans au mois de juillet prochain : «Je suis très fier en tant que marseillais de signer à l’OM. C’est l’aboutissement d’un travail mais je ne dois pas m’arrêter là. Je tenais à dédier ce contrat à mes parents», lance avec un grand sourire le milieu de terrain olympien.
Depuis le début de l’année, celui qui a coutume de porter le brassard de capitaine avec l’équipe réserve, a fait également ses premiers pas dans le groupe professionnel. Après être entré en jeu face à Metz, en 16e de finale de coupe de France, il rentre en jeu en championnat face à Nice et St-Etienne avant de goûter au parfum de la coupe d’Europe (Bolton et Saint-Petersbourg). Désormais, l’international français des moins de 18 ans, a pour ambition de «s’imposer le plus rapidement possible dans l’effectif professionnel. Lorsqu'on joue dans son club, sa ville, on a envie de briller.»
Natif de Marseille, il effectue ses débuts à l’âge de six ans sous le maillot olympien. Quatorze ans plus tard, le voici joueur professionnel. Preuve qu’à Marseille, le centre de formation se porte bien.
Source : om.net | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Pro] 18. Thomas Deruda Ven 14 Avr - 23:07:40 | |
| j'ai vu ça sur le site off. c'est super pour lui. il va cartonner. J'en suis persuadé. et le dernier joueur que j'ai dit qu'il allait devenir grand à l'OM, c'était Taïwo avant le match de Lens de la saison derniere, donc faite moi confiance lol. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 18. Thomas Deruda Sam 22 Juil - 20:17:43 | |
| ça rentrée à été nul | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18. Thomas Deruda Sam 22 Juil - 20:20:05 | |
| c'est le seul changement ou je n'ai pas compris emon. pourquoi ne pas donner du temps de jeu a Valbuena???? il a beaucoup plus de talent que deruda!!!! j'espere qu'il va faire 1 annee de L2 et revenir avec plus d'experience! | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18. Thomas Deruda Sam 22 Juil - 20:20:27 | |
| Il a pas touché un ballon et il a fait des fautes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 18. Thomas Deruda Sam 22 Juil - 20:21:29 | |
| Surtout que ses fautes on ammener des occassions pour les Ukrainiens | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18. Thomas Deruda Sam 22 Juil - 20:22:13 | |
| Ouai il est mieux sur le banc | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18. Thomas Deruda Sam 22 Juil - 20:49:55 | |
| - Barnouin a écrit:
- c'est le seul changement ou je n'ai pas compris emon. pourquoi ne pas donner du temps de jeu a Valbuena???? il a beaucoup plus de talent que deruda!!!! j'espere qu'il va faire 1 annee de L2 et revenir avec plus d'experience!
Je n'ai pas trop compris non plus. Je suppose qu'il a voulu tenir le résultat, mais Deruda devra apprendre qu'à 2à2 les fautes à 20 mètres de nos buts il faut éviter. Effectivement je pense que Vabuena avait sa place, pour garder la balle chez eux et occasionner des fautes à 20 mètres de leur but. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 18. Thomas Deruda Sam 22 Juil - 21:09:55 | |
| Ouai je suis d'accord il fut faire joué Valbuena | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18. Thomas Deruda Dim 23 Juil - 19:20:06 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18. Thomas Deruda Mar 22 Aoû - 12:52:04 | |
| Deruda renvoyé à Marseille Le 22/08/2006 à 09:18
Thomas Deruda, prêté à Libourne St Seurin (promu de Ligue 2) pour une saison, a été renvoyé à Marseille par l'entraîneur de Libourne Didier Tholot. Deruda aurait en effet refusé de jouer en CFA alors que son entraîneur lui avait reproché de ne pas être au top physiquement. Tholot a par ailleurs indiqué être très satisfait de Fabrice Begeorgi, l'attaquant marseillais prêté également par l'OM.
Deruda va-t-il réintégrer l'équipe de CFA2 de l'OM (dont il était le capitaine la saison passée), ou bien sera-t-il prêté à nouveau avant la fin du marché des transferts ? Il s'agit en tout cas d'un nouvel épisode difficile dans la jeune carrière de ce Marseillais.
José Anigo indiquait d'ailleurs récemment à propos de Deruda et de l'affaire liée à son père : "On s’est acharné sur un garçon de 19 ans qui n’a rien demandé, qui veut simplement avancer dans son métier. J’ai longuement parlé avec lui et, humainement, il est détruit. Les gens ne se rendent pas compte à quel point on lui a fait du mal. C’est lamentable."
Source: om365.net | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18. Thomas Deruda Mar 22 Aoû - 12:55:19 | |
| tu aurai pu deplacer nos post ici au lieu de les copier | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 18. Thomas Deruda Mar 22 Aoû - 13:30:07 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18. Thomas Deruda Mar 22 Aoû - 14:32:41 | |
| Vraiment un vrai calvaire pour ce joueur. | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18. Thomas Deruda Mar 22 Aoû - 15:27:07 | |
| retour a l'envoyeur pour déruda je sais pas o il a son avenir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 18. Thomas Deruda Mar 22 Aoû - 17:16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 18. Thomas Deruda | |
| |
|
| |
| [Pro] 18. Thomas Deruda | |
|