| [Serie] Le Temple du Manga. | |
|
+7Sonnygoal tibeck06 paulo2a Kevom8901 Nico14 Likiliki10 Rσck1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 31 Oct - 13:10:26 | |
| Je t'en prie J'ai que ca moi : | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 31 Oct - 13:17:36 | |
| It's in the box. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 31 Oct - 17:37:47 | |
| ^^ RAW du 146 donc , en resumé: :rire: je m'attendais a une grosse poilade tout seul devant le PC pour cet episode , et c'est deja arrivé , chapitre enorme , episode enorme | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 31 Oct - 17:43:19 | |
| Merde spoile pas. Je finis Beck, et je m'y mets. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 31 Oct - 18:46:26 | |
| Le double droit, Renji Rukia. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 31 Oct - 18:47:45 | |
| Il les voient pas arriver les deux en plus ( comment ils se tapent dans la main pour le relais de droites , magique ca aussi ) Mais THE evenement c'est l'arrivée des Great Desert Bros | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 31 Oct - 18:56:42 | |
| Et encore quand tu verra les pharses en FR tu va te faire des abdos en beton , les chapitres jles relis regulierement , jsuis plié a tous les coups cest enorme :rire: faut que jte les passes les deux | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 31 Oct - 19:03:04 | |
| Bon sinon dans tes scans, y a une prevision de liberage d'Ulquiorra? Pour Noel, ca se serait fun. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 31 Oct - 19:28:59 | |
| Tu l'attends avec impatience ce moment ( pour le moment il en a pas du touuuuuuut besoin ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 31 Oct - 19:43:39 | |
| Et son numero | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 31 Oct - 19:59:21 | |
| Combien d'épisode Beck ? Sa parle de quoi ? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 31 Oct - 20:39:45 | |
| 23 episodes je crois Ca parle d'un jeune qui crée son groupe de rock si j'ai bien compris; demande confirmation à Rock1 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 31 Oct - 21:04:27 | |
| Bon déjà en disant Beck, vous devez penser ça: Loser, Girl, E-pro entre autre. ca c'etait la partie Beck reel le genie. Comme l'a dit Likiliki, ca t'entraine dans l'unviers du rock (plein de p'tites dedicaces), et d'un jeune Japonais. Ca comporte 26 episodes. Un synopsis plus complet, des que j'aurais ce qu'il me manque. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 1 Nov - 5:59:13 | |
| Beck 16 vu, en route vers la gloire. :Halloween13: | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 1 Nov - 6:10:06 | |
| Un Manganighteur a cet heure-ci ! Fin de DN demain avec le dernier épisode. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 1 Nov - 6:51:26 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 1 Nov - 6:53:17 | |
| Bon finalement j'ai vu tout Triste fin mais prévisible. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 1 Nov - 6:58:14 | |
| Je le préviens par MP. J'y vais, bon manga alors. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 1 Nov - 16:13:51 | |
| Bleach 146, en stfr ce soir non? | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 1 Nov - 16:15:38 | |
| Dés maintenant tu veux dire Dans pas longtemps sur Daily oui | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 1 Nov - 16:17:42 | |
| Tin je vais faire un courrier pour le diffuser plus tot, le jeudi c'est Prison Break merde. Bon j'arrive quasi à terme de Beck, et dire que la 1ere fois j'avais pas accroché, la ca me fais presque de la peine de plus avoir d'episodes. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. | |
| |
|
| |
| [Serie] Le Temple du Manga. | |
|