Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Série] The lost room Sam 22 Sep - 20:15:52 | |
| The lost room Saisons : 1 - Episodes : 6 - Statut : arrêtée en 2006 Série créée par Laura Harkcom et Christopher Leone en 2006 Avec : Peter Krause - Julianna Margulies... Format : 90 mn. - Genre : Fantastique 1ère diffusion France : 22 Septembre 2007 sur Synopsis :Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l'inspecteur Joe Miller la clé d'une chambre de l'hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu'il vient d'entrer en possession d'un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Miller, qui s'est lancé à la recherche de sa fille perdue dans cette chambre d'hôtel, devient la proie de tous et de tout ce qui désire son bien le plus précieux : la clé. | |
|
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] The lost room Sam 22 Sep - 20:17:33 | |
| j'ai régardé les extrait sa avait l'air bien et maintenant avec ta synopsis sa à l'air encore mieu | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] The lost room Dim 23 Sep - 2:30:31 | |
| Bon c'est pas mal comme série. La clef est mystérieuse la chambre est magique. Et y'a pleins d'autres fantastiques dans la série. Avoir la semaine prochaine si c'est toujours intéressant. | |
|
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] The lost room Dim 23 Sep - 13:11:02 | |
| J'aime pas trop ce genre de série | |
|
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] The lost room Lun 24 Sep - 17:45:26 | |
| J'ai bien accroché sur les premiers épisodes mais apparemment j'ai vu sur le programme télé qu'il n'y a que 6 épisodes prévu( où alors j'ai mal lu). Un retour prochain de NCIS? | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Série] The lost room Lun 24 Sep - 17:53:57 | |
| C'est comme la série "les bleues" c'est un essai et si sa fonctionne ils feront la suite l'année prochaine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] The lost room | |
| |
|