| [Série] L'Hôpital | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Série] L'Hôpital Lun 10 Sep - 18:45:16 | |
| L'Hôpital Saisons : 1 - Episodes : 6 - Statut : en production depuis 2007 Série créée par Paul Giovanni et Antoine Perset Avec : Melisandre Meertens - Léa Bosco.... Format : 52 mn. - Genre : Médical, Comédie dramatique 1ère diffusion France : Ce soir sur Synopsis : Laura et Solenne, deux jeunes femmes fraîchement sorties de la faculté de médecine, entament leur internat dans le prestigueux service de neurologie du professeur Hébrard. En outre, elles doivent assurer les gardes aux urgences de l'hôpital. Si les horaires démoniaques et l'ambiance éprouvante n'entament ni leur enthousiasme ni leur courage, leurs problèmes personnels tendent à les fragiliser. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] L'Hôpital Lun 10 Sep - 18:47:33 | |
| Ca me fait de la peine de voir que les Français ne sont pas capables de créer des series originales. Obligés de copier les serie amiercaines | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] L'Hôpital Lun 10 Sep - 18:49:07 | |
| C'est quoi, un mélange entre Grey's Anatomy et Urgence ? J'ai jamais vu ni l'un, ni l'autre, je verrais pas le mélange des deux
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 18:49:24, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] L'Hôpital Lun 10 Sep - 18:49:17 | |
| @Likiliki10 Il parait que c'est exactement le même concept. Enfin ils ont sans doute prévu l'échec car ils ont fait que 6 épisodes. Moi j'vais regarder je verrais bien. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Série] L'Hôpital Lun 10 Sep - 21:25:24 | |
| Putain c'est nul. On dirait "Sous le soleil" sauf que là c'est dans un hôpital. C'est plus qu'une insulte de dire que c'est le Grey's Anatomy à la française. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] L'Hôpital Lun 10 Sep - 21:26:37 | |
| J'ai allumé la 1 mais je suis pas, sa fait juste ambiance de fond. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] L'Hôpital Lun 10 Sep - 21:28:37 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Série] L'Hôpital Lun 10 Sep - 21:30:32 | |
| être direct et franc c'est ma philosophie. J'vais faire une chanson pour faire passer mon message. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] L'Hôpital Lun 10 Sep - 21:33:18 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Série] L'Hôpital Lun 10 Sep - 22:14:25 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] L'Hôpital Jeu 20 Sep - 20:13:03 | |
| TF1 va cesser la diffusion de cette série, faute d'audience. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Série] L'Hôpital Jeu 20 Sep - 20:16:20 | |
| - paulo2a a écrit:
- TF1 va cesser la diffusion de cette série, faute d'audience.
:rire: Voilà comment ça se finit. Ca n'aura pas durée longtemps et tant mieu. Ca prenait la case horraire de josephine | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] L'Hôpital Ven 21 Sep - 18:46:42 | |
| - paulo2a a écrit:
Source ? Moi j'trouve ça marrant C'est sûr ce n'est pas un Grey's Anatomy mais bon ce n'est pas du tout la même histoire aussi | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] L'Hôpital Ven 21 Sep - 18:48:36 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] L'Hôpital Ven 21 Sep - 18:51:39 | |
| Ok, donc Lundi y'en a plus déjà ? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] L'Hôpital Ven 21 Sep - 18:53:21 | |
| L'article disait que TF1 pourrait diffusé les deux derniers ( de mémoire ) et stopper après sa. Mais l'article disait aussi que TF1 ne pouvait même pas diffuser ces deux épisodes en question. Chauuud à suivre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Série] L'Hôpital Ven 21 Sep - 19:07:05 | |
| - paulo2a a écrit:
Normal c'est nul. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] L'Hôpital Ven 21 Sep - 19:22:41 | |
| La saison 1 n'a que 6 épisodes en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] L'Hôpital | |
| |
|
| |
| [Série] L'Hôpital | |
|