Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Tous à la plage] C'est les vacances !!

Aller en bas 
+52
St Julien
Elyna
stéphanois
Koné le feu-follet
XenomorphA22
Bakary
Drogbasyl™
Goto²
Lucie
sokany
A Cédric
Gilverdez
Olimas
Kevinou31
Jay
sunrize7
Racolar
Shevchenko
drogbastar
omzebest13
nasrilOver
Paquito
Drogbou
cana26
x-om-38-x
Barnouin
Sonnygoal
OM-Passion
Disaster
STEPH
tibeck06
coco_nuts
titidamour13OM
rato12
Goto
freya_dark_chii
telle fan de marseille
ludom80
Beye13
Beyette
Auxerrois
karimsamirdjibril
Nico14
omfan-foot
Likiliki10
Kevom8901
Drogba76
paulo2a
pti-djib
romantikgirl
Massilia57
Rσck1
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 EmptySam 6 Déc - 22:06:08

XXL celle là. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Laugh
Surtout la dernière, du Paulo tout craché. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 634923
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 8ys8

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 9:43:47

POWAAAA [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Yep9 Pas cours aujourd'hui [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Mrgreen Y'a du verglas aujourd'hui ... Le bus fait une petite descente bien "verglacée" comme il faut (il freine mais ça avance quand même), il prend trop en avance un virage et s'encastre entre 2 granges ... La compagnie envoie un second bus, il se bloque lui aussi [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Laugh Un 3ème ? Là c'est le chauffeur qui se casse le coude en glissant ...
Résultat, je rentre chez moi en voiture, et je loupe un DS en maths [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Mrgreen
N'empêche mon chauffeur, il lui arrive que des malheures, l'année dernière, il écrase un chien et là .... [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 11:09:48

ludom80 a écrit:
POWAAAA [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Yep9 Pas cours aujourd'hui [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Mrgreen Y'a du verglas aujourd'hui ... Le bus fait une petite descente bien "verglacée" comme il faut (il freine mais ça avance quand même), il prend trop en avance un virage et s'encastre entre 2 granges ... La compagnie envoie un second bus, il se bloque lui aussi [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Laugh Un 3ème ? Là c'est le chauffeur qui se casse le coude en glissant ...
Résultat, je rentre chez moi en voiture, et je loupe un DS en maths [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Mrgreen
N'empêche mon chauffeur, il lui arrive que des malheures, l'année dernière, il écrase un chien et là .... [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Yikes

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Laugh [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 3980624490 Il sont pas mal les chauffeur du coté de chez toi ! En même temp le verglas y est pour quelque chose ! [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 13:37:28

Hier il y a eu mon conseil de classe, ca va je me ne suis pas trop fait allumé^^
Ma moyenne générale: 10.2 [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 50147 ( bon 17 de moyenne en sport c'est sur que ça te remonte ta moyenne [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 13:44:05

Moi 10 de moyenne, je me suis fait allumer car trop d'absence [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Mrgreen
La je suis en stage pendant 2 semaine dans un magasin je fait des papiers cadeaux toutes la journée et je fini a 7 heures tous les soirs [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Snif
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 13:46:16

Sa pas verglassé chez moi... [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Snif
Sinon hâte de voir le Conseil (13 de moyenne voir plus). [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 50147
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 13:49:32

Moi non plus je ne suis pas allé en cour,
Pourtant le collège est juste à côté mais j'ai oublié de me réveiller [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 312879
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 13:52:00

Comme de par hasard........ [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 14:24:34

Kevom8901 a écrit:
Sa pas verglassé chez moi... [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Snif
Sinon hâte de voir le Conseil (13 de moyenne voir plus). [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 50147

Moi non plus, pourtant hier soir c'était bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 15:02:43

C'est la Bourgogne quoi, fidèle à elle même. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 3003262740 [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 15:43:02

Bon aller moi je vais passé le reste de mon après midi sur ma dissert de philo [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 988543
Mon sujet " Accomplir ses désir est il une bonne règle de vie?" [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Baillem2
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 15:46:16

Bon courage.

Moi c'était il y a à peine deux semaines et mon sujet était : l'usage de la force peut-il se justifier. Vu le temps que je l'ai bossé et la difficulté à trouver de bons trucs, j'espère que j'aurais au moins la moyenne. Merci Rock1 d'ailleurs pour le coup de main.

Je suis en train de passer un peu de temps sur l'ordi mais je devrais pas : j'ai encore un contrôle d'allemand à réviser et puis samedi j'ai un DS de maths de 4 heures sur les 4 premier chapitres, il faut que je revois toutes mes formules... Vivement les vacances je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 16:03:13

Bon enfaite je le ferais ce soir (c'est à faire pour demain [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Mrgreen )
De toute façcon j'ai 6 de moyenne en philo je ne pense pas un joue avoir une bonne note^^
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 16:26:15

omzebest13 a écrit:
=Vu le temps que je l'ai bossé et la difficulté à trouver de bons trucs, j'espère que j'aurais au moins la moyenne. Merci Rock1 d'ailleurs pour le coup de main.

Je suis en train de passer un peu de temps sur l'ordi mais je devrais pas : j'ai encore un contrôle d'allemand à réviser et puis samedi j'ai un DS de maths de 4 heures sur les 4 premier chapitres, il faut que je revois toutes mes formules... Vivement les vacances je vous le dis.

En math selon quoi c'est là aussi je peux peut-être te filer un coup de main. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Wink2

Pour la philo t'as pas encore le résultat?! Tain j'ai envie de savoir si je t'ai pas fait vautrer. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 16:42:14

De toute façon même si je me suis plantée ça sera pas de ta faute !
Tu m'a aidé à me lancer, après tu n'as pas rédigé. Tu peux très bien m'avoir donné une super idée et moi m'être complétement vautrée dans la rédaction. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Wink2
J'attends aussi ma note avec impatience car c'est pas souvent que le travail paie chez moi surtout cette année et j'ai vraiment bossé dessus donc avoir une sale note ça me ruinerait tous mes espoirs ! ^^

Pour les maths c'est bon à savoir.
Pour l'instant je dois tourner entre 17 et 18 de moyenne, c'est pas la matière qui me pose le plus de soucis mais ça se complique en ce moment.
D'ailleurs les logarithmes népériens j'ai un peu beaucoup de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 16:45:02

omzebest13 a écrit:
D'ailleurs les logarithmes népériens j'ai un peu beaucoup de mal...

C'est pas forcément ce que j'affectionne le plus, mais j'arrive à m'en tirer. Je préfère largement l'algébre et les équations. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 EmptyLun 5 Jan - 9:51:31

Reprise très dur aujourd'hui [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Non10
Quoi? Il y a trop de neige les bus ne passent pas?
[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Yep9
Un jour de plus de vacances [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 EmptyLun 5 Jan - 10:06:09

Bonne rentrée à ceux qui rentrent aujourd'hui (et non aux feignasses qui prient de la neige pour pas bouger [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Mrgreen ). [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 EmptyLun 5 Jan - 11:31:31

Aller, bande de feignants, tous en cours [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 EmptyLun 5 Jan - 22:52:22

Moi j'ai pas cours demain, pour tout vous dire ça m'arrange bien même si ça sera pas détente car j'ai un énorme chapitre d'éco à réviser pour un DS type bac samedi et vu que j'étais là le mercredi ça m'arrange énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 EmptyMar 6 Jan - 7:49:18

Toujours pas de bus pour moi aujourd'hui. Ca commence un peu a me souler mas bon...En plus je suis sur que je suis le seul village où il ne passe pas vu que je suis dans un trou pommé et sorti de mon village les routes sont dégagés...
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 EmptyMar 6 Jan - 10:49:47

De quoi tu te plains! [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 EmptyMar 6 Jan - 12:26:59

J'ai le bac à la fin de l'année et je viens de louper 5h de math sur les 2 jours... (Je suis en S).
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 EmptyMar 6 Jan - 12:31:17

Aiie.. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Icon_co2

Je te comprend alors. Bon Courage [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Hi2
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 EmptyMar 6 Jan - 12:31:43

Moi ça me fait pareil, quand t'es au collége, en seconde voire même en première tu t'en fous un peu de louper des cours mais après avec le bac c'est chaud.
Bon quand t'as personne dans ta classe et que tu manques rien c'est bien moins grave, là t'es même content (c'est mon cas aujourd'hui, ils étaient deux, j'avais deux heures de philo, deux heures d'eco ce matin, ils étaient pas là, les deux élèves sont rentrés) et en plus tu manques aucun cours par le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous à la plage] C'est les vacances !!
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Caen - OM] Sur la plage abandonnée, coquillage et crustacé... {2-2}
» Tous en cours......
» [Saison 2007-2008] les matchs amicaux de l'OM
» Appel a tous les supporters de l'OM
» Tous les buts de l'OM 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives L'OM café-
Sauter vers: