| [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a | |
|
+21titidamour13OM Drogbasyl MissPsg54 Paquito Olimas STEPH Likiliki10 Massilia57 pti-djib Auxerrois Kevom8901 omfan-foot coco45490 lil-10leur om-en-force-59 karimsamirdjibril nasri23 paulo2a Beye13 Nico14 Rσck1 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mar 4 Sep - 14:00:34 | |
| Abidal dans l'axe ? Je sais qu'ils ont testé sa au Barcelone, mais bon | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mar 4 Sep - 14:01:24 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mar 4 Sep - 15:36:10 | |
| - Massilia57 a écrit:
- @ Paulo
Peut-etre
Clerc - Thuram - Abidal - Evra en défense On va encore bien rigoler. Mexes il le connait pas ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mar 4 Sep - 15:51:16 | |
| Suspension confirmée pour R. Domenech
L'UEFA a confirmé en appel mardi à Nyon la suspension du sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech pour le match Italie-France de samedi en qualifications à l'Euro-2008, samedi à Milan.
om.net | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mar 4 Sep - 15:52:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- Suspension confirmée pour R. Domenech
L'UEFA a confirmé en appel mardi à Nyon la suspension du sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech pour le match Italie-France de samedi en qualifications à l'Euro-2008, samedi à Milan.
om.net il a fait une boulette, c'est n'importe quoi cette affaire | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mar 4 Sep - 16:08:07 | |
| - pti-djib a écrit:
- il a fait une boulette, c'est n'importe quoi cette affaire
Comment sa ? La suspension est logique je trouve. En plus, un match, sa va ... | |
|
| |
pti-djib Internationale
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mar 4 Sep - 16:18:49 | |
| Non, suspension logique, et comme tu le dis, il n'a aucune preuve. Sa se fait pas de traiter une nation de tricheuse. Il loupe un match, et voila, on verra bien comment il va le gérer ce match. Sinon, vous voyez quoi comme composition en EdF ? Moi je verrais : Landreau dans les buts. Sagna à droite ( Clerc est nul, je comprends pas comment il joue ), Thuram, Mexès et Evra. Makelele et Toulalan à la récupération. Rib' et Malouda en ailier. Anelka et Henry en pointe. J'pense que c'est la composition classique, qui devrait être aligné non ? | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mar 4 Sep - 16:21:53 | |
| d'accord avec toi partout sauf en défense il va surement mettre Clerc à droite et les 3 autres j'ai plein d'idées Thuram-Abidal-Evra Thuram-Mexes-Evra Mexes-Abidal-Evra Thuram-Mexes-Abidal | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mar 4 Sep - 16:27:00 | |
| Un 4-2-3-1
Landreau Clerc - Thuram - Abidal (Mexes) - Evra ( Abidal) Makelele - Toulalan rib€ry - Nasri - Maoulda Henry | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mar 4 Sep - 16:31:37 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mar 4 Sep - 16:33:35 | |
| - pti-djib a écrit:
- ba Gallas il est blessé
Je sais que Domenech peut des fois nous sortir des plans, un peu farfelu mais de la a prendre un joueur blessé y a un monde. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mar 4 Sep - 16:39:34 | |
| Premiere nouvelle, je le croyais apte a faire les deux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mar 4 Sep - 16:39:57 | |
| Faut qu'il mette Anelka à la place d'Henry, il est en pleine bourre. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mar 4 Sep - 16:42:37 | |
| - Beye13 a écrit:
- Faut qu'il mette Anelka à la place d'Henry, il est en pleine bourre.
d'accord avec toi, mais Domenech ne le fera jamais exemple : si Zidane et en plein bourre total et Nasri hyper régulier, fort... il mettera quand même Zizou et je pense que se cas est le même cas que Henry | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mar 4 Sep - 16:42:42 | |
| - Rock1 a écrit:
- Premiere nouvelle, je le croyais apte a faire les deux.
Il va etre juste pour samedi mais on sait jamais ce qui peut se passer d'ici là | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mar 4 Sep - 17:38:52 | |
| Je vois pas Nasri titulaire tout de même Il sort de blessure, il n'est pas prêt physiquement encore, titulaire face à l'Italie, sa parait chaud. Trezeguet, par contre, j'en ai parler, je le crains si il est titulaire | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mar 4 Sep - 18:08:34 | |
| Sur ta compo Italienne Paulo rien à redire ou presque, elle est très alléchante Le choix de Panucci dans l'axe me surprends quelque peu... J'aurais plutôt mis Barzali Après pour De Rossi, je pense qu'il lui preferera un autre Romain, Aquilani. Plus offensif, et dans un registre différent. Pour les côtés, Foggia Camoranesi Deux joueurs dans une très grande forme!! Pour la compo des bleus, Landreau
Sagna ------- Mexès ------- Thuram ------- Evra
Maké --------- Toulalan
Rib' -------------------------------------------- La Quenelle
Trezegoal ------- Anelka | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mar 4 Sep - 18:16:55 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Sur ta compo Italienne Paulo rien à redire ou presque, elle est très alléchante
Le choix de Panucci dans l'axe me surprends quelque peu... J'aurais plutôt mis Barzali Après pour De Rossi, je pense qu'il lui preferera un autre Romain, Aquilani. Plus offensif, et dans un registre différent. Panucci semble faire un début de championnat énorme avec l'AS Roma, donc, vu les absences en défense, mettre un mec qui est en réussite, avec de l'expérience, me parait judicieux. Pour Aquilani, je pense pas qu'il soit titulaire, je suis désolé ( dommage, j'avoue ) mais De Rossi devrait débuter, le milieu serait plus équilibré, sachant que De Rossi est un milieu défensif aussi, Aquilani est beaucoup plus offensif. - Auxerrois a écrit:
- Pour les côtés, Foggia Camoranesi Deux joueurs dans une très grande forme!!
Camoranesi, grande forme, c'est poussé Il est comme Nasri, il a loupé la préparation avec la Juventus à cause de multiples blessures. Même pire, depuis début Juillet qu'il était blesser. Il a retrouver les terrains que la dernière journée ... et a offert une passe décisive à Del Piero, héhé ! Pour Foggia, bien qu'il m'est épater cette semaine, je ne pense pas qu'il soit titulaire, c'est beaucoup trop tôt. Mais, j'aimerais le voir, car il a un profil à la Rib', il peut apporter beaucoup de vitesse sur le côté, de plus, son pied gauche est ravageur, et il a un pied droit énorme, très habile des deux pieds, c'est très bon. Par contre, Toni devrait être absent Inzaghi, le plus célèbre des renards des surfaces, devrait être titulaire Et moi qui aime bien Super Pippo, sa me fait plaisir, car dans un match comme Italie - France, il peut faire très mal à l'équipe adverse ! Lucarelli devrait donc être le remplacent, même si ... Gilardino devrait être appelé ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mar 4 Sep - 18:18:49 | |
| La Quenelle = Blues. | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mar 4 Sep - 18:20:33 | |
| Je troiuve quand même idiot de faire jouer trois défensifs, Pirlo-Gattuso-De Rossi... Pour Panucci, je te confirme son très bon début de saison avec l'équipe en forme du moment la ROMA Pour Mauro, sur du foncier il n'est pas encore au top, mais il a fait des belles choses avec la Juvé ce week end. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a | |
| |
|
| |
| [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a | |
|