| [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? | |
|
+19Racolar 20-syl Beyette nasri23 pti-djib Nols karimsamirdjibril Auxerrois Kevom8901 Beye13 Likiliki10 maxence.59 Goto Pascalyon ludom80 belgo_om paulo2a OM-Passion Droit-Au-But 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 22:05:20 | |
| Barthez ne vaut plus rien au foot | |
|
| |
nasri23 Débutant(e)
Inscription : 22/07/2007 Lieu : Alsace 67 Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, Om, Ordii Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 22:10:30 | |
| Je peense pas que Fabien sera de retour apres tout ce qui c'est passer a Nantes sa m'étonneré de se retour, mais bn si il revient je ne suis pa contre | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 22:30:35 | |
| N'importe quoi cette rumeur, c'est infondé... Mandanda a été recruté en tant que numéro 1 bis et pas numéro 2, ça serait illogique de prendre un autre gardien, même si Mandanda est limité en expérience et qu'il n'a encore rien prouvé. | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 23:20:20 | |
| J'y crois pas au retour de Fabulous Fab' J'vous dirais meme que j'veux pas vu qu'on a recruter Mandanda pour qu'il suppléer Carrasso au cas où, et si on recrute Barthez ce serait pour jouer je pense | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 23:26:28 | |
| Ce sont juste des rumeurs pour faire vendre du papier. Mandanda est un excellent gardien, il nous l'a prouvé lors des matches amicaux. Il a deux matches pour prouver la confiance que l'om lui a donné. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 23:29:31 | |
| C'est clair c'est que des rumeurs. | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Jeu 23 Aoû - 23:29:36 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Ce sont juste des rumeurs pour faire vendre du papier. Mandanda est un excellent gardien, il nous l'a prouvé lors des matches amicaux. Il a deux matches pour prouver la confiance que l'om lui a donné.
Pourquoi deux matchs? | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Ven 24 Aoû - 1:11:06 | |
| Moi j'aimerai bien, il pourrait apporter toute son experience à Mandanda, puis plus tard s'investir dans le club Meme si j'y crois pas... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Ven 24 Aoû - 1:28:04 | |
| - 20-syl a écrit:
- Likiliki10 a écrit:
- Ce sont juste des rumeurs pour faire vendre du papier. Mandanda est un excellent gardien, il nous l'a prouvé lors des matches amicaux. Il a deux matches pour prouver la confiance que l'om lui a donné.
Pourquoi deux matchs? Avant la fermeture du mercato je pense, mais Barthez est libre donc c'est pas un soucis. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Ven 24 Aoû - 11:26:52 | |
| Moi j'aimerai un retour de fabien uniquement pour apporter son aide au jeune Mandanda pour faire comme il a fait avec Cédric ... Maintenant il faut qu'il vienne pour être sur le banc , ce n'est pas sur qu'il accepte .. quand Cédric revient il n'y a pas à chercher c'est Cédric notre numéro 1 ... Mais il nous faut un autre gardien .. imaginons mandanda se blesse ou est suspendu on se prend Hamel ... Cédric sera absent presque toute la saison donc pour moi c'est important de recruter ... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Ven 24 Aoû - 11:44:51 | |
| oui mais il faut pas recruter non plus un autre avec un gros contrat car on a deja Carasso, Mandanda, Hamel, Maté et Senanou | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Ven 24 Aoû - 11:46:27 | |
| en plus si on le recrute je suis sur que ça va être le borde... comme la dernière fois avec Runje. | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Ven 24 Aoû - 11:57:20 | |
| Lol Topic inutile c'est du bluff ! Fabien est en ce moment en train de magner au Kebab c'est fini le foot pour lui lol | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Ven 24 Aoû - 12:57:34 | |
| - derka_92 a écrit:
- Lol Topic inutile c'est du bluff !
Fabien est en ce moment en train de magner au Kebab c'est fini le foot pour lui lol C'est ce que l'on dit depuis le début | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Ven 24 Aoû - 13:12:23 | |
| De toute façon, meme s'il revenait il n'aurait pas la condition physique pour jouer. A son age, si on ne s'entraine pas tous les jours, il est difficil de rester au top. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Ven 24 Aoû - 23:07:18 | |
| - Citation :
- L'OM dément pour Barthez
Marseille a démenti les rumeurs d'un retour de Fabien Barthez à Marseille après la blessure de Cédric Carrasso. Le gardien marseillais est indisponible pour six mois en raison d'une rupture du tendon d'Achille. En son absence, Steve Mandanda gardera les buts de l'OM.
Eurosport | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? Ven 24 Aoû - 23:10:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fabien Barthez] Pour un 3eme retour ? | |
| |
|