| [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
|
+41coco_nuts remdu13124 DjaY omfan-foot Disaster Droit-Au-But Mista-Henry Auxerrois Fan-de-l'om ludom80 Beyette 20-syl STEPH paulo2a raymond.G. SamirNasri22 scorpiodu95 Nols Olimas karimsamirdjibril MissPsg54 Jay Miki ilan-om13 Paquito OM-Passion Likiliki10 valentin12 pti-djib alexisom Kevom8901 zens Messi18 maxence.59 Pascalyon SamirNasri Drogbasyl RoBiN_68 Massilia57 Rσck1 Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 21 Aoû - 15:43:37 | |
| On va pas forcer un joueur qui veut pas jouer avec Lyon, il doit surement garder encore le PSG dans son coeur. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 21 Aoû - 15:54:06 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- On va pas forcer un joueur qui veut pas jouer avec Lyon, il doit surement garder encore le PSG dans son coeur.
Sauf que financièrement je ne sais pas s'ils peuvent s'aligner et puis, a moins d'une offre superieure à celle de lyon de la part d'un plus grand club, il devrait nous rejoindre | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 21 Aoû - 15:58:55 | |
| Pour Heinze, Lyon peut etre le dernier choix, le choix de secours peut etre alors. Comme il ne veut pas vraiment aller à Lyon, mais vu qu'il est allé au clash avec Manchester c'est sur que ça va etre difficile qu'il reste là-bas, donc affaire à suivre .. Mais si un grand club se positionne sur lui et qu'il ne concurrence pas directement Manchester il ira surement là-bas .. | |
|
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 21 Aoû - 16:01:52 | |
| - Pascalyon a écrit:
- comprendo ?
Oui, et je répète ce que j'ai dis : Il veut pas jouer à lOL. Il cherchera un autre club, en Espagne ou autre. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 21 Aoû - 16:02:30 | |
| - 20-syl a écrit:
- Pour Heinze, Lyon peut etre le dernier choix, le choix de secours peut etre alors.
Comme il ne veut pas vraiment aller à Lyon, mais vu qu'il est allé au clash avec Manchester c'est sur que ça va etre difficile qu'il reste là-bas, donc affaire à suivre .. Mais si un grand club se positionne sur lui et qu'il ne concurrence pas directement Manchester il ira surement là-bas .. c sur que si le real ou milan ac se positionne, c mort pour nous, mais le mercato touchant à sa fin, on a peut etre une chance | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 21 Aoû - 16:05:00 | |
| - paulo2a a écrit:
- Oui, et je répète ce que j'ai dis : Il veut pas jouer à lOL.
Il cherchera un autre club, en Espagne ou autre. C'est clair, le joueur aura sa part à lui dans la négociation. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 21 Aoû - 16:05:59 | |
| Mais Heinze c'est un salaire de malade je crois. Je suis pas sur que Lyon puisse gérer ça. De plus comme l'a dit Paulo il veut plutôt l'Espagne. | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 21 Aoû - 16:07:31 | |
| S'il veut vraiment pas aller à Lyon il trouvera un autre club j'me fais pas de soucis pour lui | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 21 Aoû - 16:08:20 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Mais Heinze c'est un salaire de malade je crois.
Je suis pas sur que Lyon puisse gérer ça. De plus comme l'a dit Paulo il veut plutôt l'Espagne. wiltord qui se casse, c 4 millions d'euro annuel qui peuvent trouvé preneur en la personne de heinze | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 21 Aoû - 16:10:11 | |
| - Pascalyon a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- Mais Heinze c'est un salaire de malade je crois.
Je suis pas sur que Lyon puisse gérer ça. De plus comme l'a dit Paulo il veut plutôt l'Espagne. wiltord qui se casse, c 4 millions d'euro annuel qui peuvent trouvé preneur en la personne de heinze 4 millions annuel Salaire de ministre pour un joueur en mousse | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
| |
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 21 Aoû - 16:29:30 | |
| - 20-syl a écrit:
-
En plus de ça, il a pas voulu baisser son salaire pour aller à Rennes je crois En fait est ce qu'il a fait une préparation physique avec Lyon? Rennes s'est aligné sur son salaire lyonnais ? dans ce cas n'importe quel club peut se permettre d'avoir de gros salaires dans son effectif ! et oui, il a suivie la préparation avec Lyon puisque jusquà preuve du contraire il est (etait) lyonnais | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 21 Aoû - 16:45:33 | |
| Vu que je suis sur un forum parisien on as deja parle du cas de Heinze... Heinze veux finir sa carriere a paris ==>Cest pas demain hein ? Heinze coute 6 milion d'euros ==>Lyon pourai s'aligner je pense Mais le salaire est monstrueux ==>le probleme pour Lyon ... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 21 Aoû - 16:53:46 | |
| - Landreau a écrit:
- Vu que je suis sur un forum parisien on as deja parle du cas de Heinze...
Heinze veux finir sa carriere a paris ==>Cest pas demain hein ? Heinze coute 6 milion d'euros ==>Lyon pourai s'aligner je pense Mais le salaire est monstrueux ==>le probleme pour Lyon ... heinze c'est 12 millions et le salaire, je pense pas que ce soit un réel problème | |
|
| |
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 21 Aoû - 17:01:05 | |
| Il parlait de Wiltord. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 21 Aoû - 17:26:15 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 21 Aoû - 17:48:56 | |
| Ok wiltord à eu une belle carrière, mais faut reconnaitre que ses meilleures années sont derrière lui | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 21 Aoû - 18:02:01 | |
| Je tasure que Heinze cest 6 milion d'euros depuis cet ete là | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 21 Aoû - 18:06:37 | |
| - Landreau a écrit:
- Je tasure que Heinze cest 6 milion d'euros depuis cet ete là
Parce qu'apparement liverpool était a verser le double, je sais plus où est-ce que j'ai pécho cette info si c'est "que" 6 millions, c'est vraiment pas un problème dans ce cas, parce que meme à 12 l'OL peut se l'offrir, donc si on économise sur son achat, le reste servira pour son salaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
|