| [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
|
+41coco_nuts remdu13124 DjaY omfan-foot Disaster Droit-Au-But Mista-Henry Auxerrois Fan-de-l'om ludom80 Beyette 20-syl STEPH paulo2a raymond.G. SamirNasri22 scorpiodu95 Nols Olimas karimsamirdjibril MissPsg54 Jay Miki ilan-om13 Paquito OM-Passion Likiliki10 valentin12 pti-djib alexisom Kevom8901 zens Messi18 maxence.59 Pascalyon SamirNasri Drogbasyl RoBiN_68 Massilia57 Rσck1 Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 4 Aoû - 13:48:00 | |
| - zens a écrit:
- Letizi , il refuse d'aller à Lyon alors qu'il est nul , c'est pitoyable mais bon je pense que Vercoutre a un niveau suffisant.
Tu as lu ces raisons ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 4 Aoû - 13:49:30 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- zens a écrit:
- Letizi , il refuse d'aller à Lyon alors qu'il est nul , c'est pitoyable mais bon je pense que Vercoutre a un niveau suffisant.
Tu as lu ces raisons ? Il a un contrat de reconversion à nice, et en plus sa femme étant enceinte, il a toute sa famille sur la cote azuréenne, il ne se voyait pas faire les aller-retours nice-lyon puis peut-etre la sensation de faire bouche-trou en n°2 ne l'enchante guère | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 4 Aoû - 13:53:48 | |
| Corinthians : Willian & Eduardo Ratinho proposé à Lyon
Le conflit opposant l’Olympique Lyonnais aux Corinthians pourrait trouver son issue prochainement après l’arbitrage de la FIFA confirmant les 8 millions d’euros dus par le club brésilien au sextuple champion de France dans le cadre du transfert de Nilmar.
Reste maintenant aux Corinthians à payer le montant manquant à l’OL, si le club de São Paulo parvient à réunir cet argent, ce qui n’est pas le cas pour le moment. En effet, les finances du Sport Club Corinthians Paulista sont au plus mal et il leur semble difficile de régler leur dette.
Dès lors, la solution consisterait pour le club entrainé par César Carpegiani à céder deux de ses joueurs et non des moindres puisque selon la presse brésilienne, il s’agirait de Willian et d’Eduardo Ratinho, deux des plus grands espoirs du club.
La balle est désormais dans le camp de Jean-Michel Aulas et de Bernard Lacombe quant à la suite à donner sur ce dossier. Le premier problème pour les lyonnais se situent au niveau du nombre joueurs extracommunautaires, le quota étant déjà atteint et l’obtention de passeports français pour Cris et Juninho se fait encore attendre.
L’autre question est de savoir si l’équipe d’Alain Perrin a réellement besoin de ces deux joueurs. Concernant Willian, il pourrait certainement être utile au poste de milieu gauche en complément de Ben Arfa. Il en n’est pas de même pour Eduardo Ratinho qui évolue sur le côté droit de la défense, déjà bien pourvu dans le Rhône avec François Clerc et Anthony Réveillère. Bien que très offensif, à l’image d’un Mancini qui après avoir évolué en défense s’est retrouvé sur l’aile à la Roma, on voit mal comme Lyon pourrait intégrer dans son effectif un joueur auquel il ne pourra fournir le temps de jeu nécessaire.
Si la transaction venait à ne pas être acceptée par les lyonnais, les Corinthians seraient sanctionnées par la FIFA avec un risque de relégation en deuxième division brésilienne à la clef...
Source Mercato | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 4 Aoû - 14:38:01 | |
| - zens a écrit:
Apparemment non, puisque les dirigeants voulaient quelqu'un d'expérience pour que Vercoutre apprenne à ses cotés à l'entrainement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 4 Aoû - 15:33:06 | |
| Les mots de Cana pour Coupet« C’est dommageable pour Lyon, mais aussi pour l’Equipe de France et même pour le championnat. Quand on est joueur de foot, on n’est jamais ravi quand un collègue se blesse. J’espère qu’il s’en remettra rapidement et qu’il reviendra tout aussi fort », a réagi Lorik Cana, interrogé sur la grave blessure de Grégory Coupet. Jeudi, le portier lyonnais s’était malencontreusement pris les pieds dans ses filets à l’entraînement et s’était vu diagnostiqué une rupture du ligament latéral interne du genou nécessitant une indisponibilité de quatre mois. « Il a beau être le gardien d’une équipe concurrente, et nous poser beaucoup de problèmes quand on joue contre lui, on lui souhaite de revenir le plus vite et le plus fort possible car autant Lyon que l’Equipe de France ont besoin de lui », a poursuivi le milieu de terrain de l’OM. om.netLorik il a la classe, malgré notre rivalité pour cette année il a toujours le mot qu'il faut. C'est un exemple à suivre. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 4 Aoû - 16:49:49 | |
| Bah ouais c'est mieux de dire que c'est bien fait pour lui, et qu'il sait pas tenir debout.
Miki :) | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 4 Aoû - 16:52:55 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bah ouais c'est mieux de dire que c'est bien fait pour lui, et qu'il sait pas tenir debout.
Miki :) J'ai jamais dit le contraire mais je pense que d'autres joueurs de d'autres et équipe et même marseille ne ce sont pas manifestés mais cela aurait était pour se "foutre de ca guele" mais bon Geste sportif | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 5 Aoû - 14:43:07 | |
| Källström met la pressionDésireux de rejoindre le FC Valence qui le courtise depuis plusieurs jours, le Suédois a pris les choses en main. Il a rencontré les dirigeants lyonnais pour leur signifier son intention de migrer en Espagne. Va-t-il parvenir à ses fins ? Le feuilleton Kim Källström n’est pas fini. Pourtant, il y a encore 48 heures, le FC Valence avait officiellement abandonné l’idée de recruter le milieu de terrain suédois de l’Olympique Lyonnais. Après une ultime réunion avec l’OL durant laquelle le club lyonnais a refusé une offre de 14 millions d’euros, le club espagnol a fait savoir aux conseillers de Källström qu’il n’irait pas plus loin. Un événement a, semble-t-il, incité le club espagnol à revenir sur sa décision. Après avoir appris le choix de Valence de laisser tomber la piste, Kim Källström a pris les choses en main. Selon nos informations, le Suédois a rencontré ses dirigeants jeudi soir pour leur signifier son désir de rejoindre le FC Valence ! Il savait qu’ils avaient justifié auprès du FCV leur refus de discuter car Källström n’avait jamais émis le souhait de quitter Lyon. C’est désormais chose faite. La presse convoquée ?Que va-t-il se passer maintenant ? Lyon devrait faire la sourde oreille. Valence reviendra-t-il à la charge ? Pas sûr. Car en offrant 14 millions d’euros, le club espagnol, qui se montre très pessimiste sur ce dossier, est allé au bout de ses possibilités. Il n’a pas l’intention de poser un centime de plus. Pour convaincre Lyon d’accepter cette somme, les dirigeants valencians misent sur la détermination du joueur. Le directeur sportif Miguel Angle Ruiz l’a confirmé sur le site internet du FCV : « J’ai discuté directement avec le directeur général de l’OL. Nous avons transmis des offres et l’OL nous a répondu par le biais d’un communiqué sur son site officiel. Maintenant, le joueur doit forcer pour ouvrir le passage. » Vendredi soir, mercato365.com a rencontré Kim Källström à la sortie de l’entraînement. « Je ne veux rien dire », a lâché le Suédois avant d’ajouter un énigmatique : « Mais je vais bientôt m’exprimer. Il le faut bien… » Il se murmure qu’à l’image de Mahamadou Diarra l’an dernier, Kim Källström pourrait convoquer la presse la semaine prochaine pour faire connaître sa volonté de rejoindre Valence avec lequel il est d’accord pour un contrat de cinq ans et un salaire de 1,5 million d’euros. mercato365 Il joue ce soir ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 5 Aoû - 15:06:51 | |
| Le groupe lyonnais : Vercoutre, Hartock, Belhadj, Grosso, Cris, Müller, Réveillère, Clerc, Toulalan, Fabio Santos, Juninho, Källström, Bodmer, Ben Arfa, Tanguy, Keita, Benzema, Baros. Belhadj, Grosso et Juninho devraient etre remplaçant On risque de voir Vercoutre Réveillère - Cris - Muller - Clerc Keita - Källström - Toulalan (Bodmer) - Tanguy Benzema - Baros | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 5 Aoû - 19:09:31 | |
| Pour kallstrom, je sais pas comment le prendre ? lard ou cochon ? quand on voit la source... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 5 Aoû - 19:59:39 | |
| mercato365 c'est foot365 ^^ Après ça dépends de ce que tu penses de foot365 | |
|
| |
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 5 Aoû - 21:16:44 | |
| - Pascalyon a écrit:
- on ne prendra jamais Barthez, c'est pas possible
pourtant il est meilleur que coupet sisi demande a Zizou c'est lui qui a choisi a la CDM | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 5 Aoû - 21:26:24 | |
| - Messi18 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- on ne prendra jamais Barthez, c'est pas possible
pourtant il est meilleur que coupet sisi demande a Zizou c'est lui qui a choisi a la CDM Barthez a toujours été meilleur que Coupet. Mais aujourd'hui Barthez n'est plus, et le meilleur gardiens Français s'appelle Coupet. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 5 Aoû - 23:11:34 | |
| Comme je l'avais dit, on parle d'Itandje à Lyon | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 6 Aoû - 4:23:22 | |
| Les pauvres. Sinon Je viens de voir des images rapide du match. Apparemment Tanguy a encore été l'attraction du match Enorme ses occaz ratés Sinon il est plutôt pas mal le but de Benzema | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 6 Aoû - 9:13:18 | |
| LYON EST TOUJOURS LAOn prend pas les meme et on recommence ! On avait enterré l'OL un peut trop tôt, Abidal, Malouda et Tiago partit, Perrin qui prend la place d'entraineur, tout les supporters adverses se frottaient les mains : Avec tous ces changements l'équipe ne pouvait pas tenir la cadence ! Et bien voilà dejà 2 matchs officiels contre des équipes réputées accrocheuses que l'OL a inscrit à nouveau sur son tableau de chasse ! Cette équipe joue bien, joue vite et est sûre d'elle ! Dire qu'il manque encore quelques réglages... ce sera quoi d'ici 3-4 matchs ? Peut-être une ou deux recrues seront venues garnir une équipe déjà bien fournie en talent ! Tout cela augure que des belles chose à venir, mais ne nous enflammons pas, la route est longue vers un 7e titre et elle sera parsemé d'embuche, mais l'OL à les armes en main pour tous les abattre !!! ALLEZ L'OL !!! Modo: La couleur rouge c'est pour le staff. Dernier avertissement.On te l'a assez répété | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 6 Aoû - 13:02:39 | |
| Lyon : E-H.Diouf sur les tablettes ?Selon Alexandre Krstic, l’agent du joueur sénégalais El Hadji Diouf, l’Olympique Lyonnais serait intéressé par l’attaquant de Bolton. A moins d’un mois de la fin du Mercato, les rumeurs vont bon train. Ainsi, selon The Daily Telegraph, Lyon, toujours en quête d’un attaquant supplémentaire, serait intéressé par la venue de l’international sénégalais El Hadji Diouf. Son agent, Alexandre Krstic, a déclaré au quotidien anglais que le joueur serait intéressé pour rejoindre « ce grand club qui dispute la Ligue des Champions ». Foot365Posté le 02 Aout - Massilia57 a écrit:
- Perrin s'est renseigné pour El Hadji Diouf
| |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 6 Aoû - 13:23:07 | |
| Ouais, Diouf pas top, je prefererais Kanouté Pour la couleur rouge, désolé, c'est un reflexe, je le fait sur tous les autres forum, je vais me corriger | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 6 Aoû - 15:31:38 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Ouais, Diouf pas top, je prefererais Kanouté
Pour la couleur rouge, désolé, c'est un reflexe, je le fait sur tous les autres forum, je vais me corriger le joueur de Sévilla ?? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 6 Aoû - 15:59:00 | |
| Pour Diouf si c'est ça le grand attaquant annoncer, c'est très moyen... Sinon pour Kanouté j'y crois pas une seconde.
En plus ses joueurs seront à la CAN ? | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 6 Aoû - 16:05:37 | |
| - Jay a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- Ouais, Diouf pas top, je prefererais Kanouté
le joueur de Sévilla ?? Ouep, il a été approché et ne serais pas contre, il a déjà joué à lyon d'ailleurs Par contre je sais pas si il fait la can | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 7 Aoû - 6:27:58 | |
| Lyon voulai Letizi pour remplacer Coupet il son en mode depresion :rire: | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 7 Aoû - 9:37:29 | |
| - Landreau a écrit:
- Lyon voulai Letizi pour remplacer Coupet il son en mode depresion :rire:
Pas pour remplacer Coupet, on l'aurait pris en gardien N°2 au cas ou Vercoutre soit suspendu ou prenne un rouge au cours d'un match ! Letizi avait été choisit car il a une certaine experience de la L1 et aurait été de bons conseils pour Remy ! c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
|