| [Basket] NBA, Pro A, et Pro B | |
|
+26Kevom8901 United-13 asmfc Koné le feu-follet Olimas stéphanois rato12 sunrize7 nasrilOver Shevchenko ilan-om13 D-Drogba tibeck06 omfan-foot karimsamirdjibril paulo2a scorpiodu95 pti-djib Likiliki10 Massilia57 Beye13 Auxerrois Drogba76 Nasri 24 Nico14 Rσck1 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Jeu 13 Sep - 21:15:40 | |
| Pas pour l'instant, mais il reste des tournois où on peut gagner une place pour les JO | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Jeu 13 Sep - 22:41:40 | |
| à 8 Minutes de la fin on avait 5 pts d'avance. On mène toute la partie et on se fait avoir sur le fil. Et puis ils ont encore raté beaucoup de lancer franc. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Jeu 13 Sep - 22:43:35 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Ven 14 Sep - 8:30:20 | |
| Victoire de l'Espagne face aux Allemands 83-55 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Ven 14 Sep - 8:40:49 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Victoire de l'Espagne face aux Allemands 83-55
Wouah, la rouste! Il leur est arrivé quoi, aux partenaires de Dirk? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Ven 14 Sep - 8:42:35 | |
| Ils ont du tombés contre une belle équipe d'Espagne J'ai pas pu voir le match | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Ven 14 Sep - 8:45:11 | |
| L'espagne sera sans aucun doute championne d'europe, je vois pas qui pourrait les battre | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Ven 14 Sep - 8:48:47 | |
| Pau Gasol s'est dechainé? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Ven 14 Sep - 8:52:51 | |
| Non seulement 7 points et 5 rebonds pour lui Malgré un bon début de match, l'Allemagne a rapidement lâché prise contre la puissance de l'Espagne. Calderon a fait le show, notamment en première période (17 points au total), tandis que Pau Gasol s'est contenté de peu (7 points, 5 rebonds). En face, Nowitzki (11 points, 6 rebonds) n'a rien pu faire. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Ven 14 Sep - 10:48:57 | |
| 14/09 08h24 - Basket-ball, Euro 2007
Bergeaud : «Le panier le plus facile»
Claude Bergeaud est évidemment très déçu après l’élimination de l’équipe de France à l’Euro 2007, battue par la Russie sur le fil (71-75).
«Quand on sait que le match est serré, ça se joue sur la ligne. Je suis fier de la conviction, de la motivation et de l'engagement des joueurs. Notre défense est parfois étouffante pour l’adversaire. Ce que je regrette c'est qu'elle ne le soit pas tout le temps. Je suis déçu parce que nous sommes à égalité avec cette équipe et que l'on perd sur le panier le plus facile à marquer au basket. Cela fait 15 ans que l'on ne respecte pas le tir. Depuis 15 ans on joue au basket en dribblant et en tirant la langue. Et quand on tire, on écarte les jambes. Vous voyez de qui je parle ? Tant qu'on aura la NBA dans nos pattes, on ne pourra pas exister. Mais je ne baisse pas les bras. C’est évidemment un échec mais l'objectif final reste d'être aux JO quelle que soit la façon», a avoué le sélectionneur des Bleus sur le site officiel de la FFBB.
Sport24 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Dim 16 Sep - 14:03:04 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Dim 16 Sep - 18:09:38 | |
| Une HONTE , craquer de la sorte dans le dernier quart ...
Pas de JO pour l'EDF. | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Dim 16 Sep - 18:11:06 | |
| Ca craint la France en ce moment en rajoutant le rugby,le volley et le foot Et moi qu'a perdu samedi dernier alors que j'ai marqué 3 buts | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Dim 16 Sep - 18:11:37 | |
| Tu peux me faire un topo, Nico, j'ai laché à 69/61. Merci. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Dim 16 Sep - 18:13:44 | |
| Fin du 3eme quart : on gagne de 6 pts je crois.
4eme quart gagné par les slovenes 37-17 avec une reussite a 3pts assez incroyable et un mental francais qui a completement laché , defaite de 14 pts 88-74 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Dim 16 Sep - 18:18:34 | |
| La taule dans le 4éme! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Dim 16 Sep - 19:12:00 | |
| Je viens de voir la feuille de match, c'est impressionnant à quel point la marque est desequilibrée (et le mot est faible) en France. Parker: 31 points, un peu moins de 50% des points 2éme meilleur marqueur: Turiaf 13 points, soit un peu moins de deux fois moins que Parker. Juste pour comparer la Slovenie, à 4 joueurs à plus de 10 points, et quasi deux à 20 points ou plus. La feuille, pour ceux que ca interesse: http://www.lequipe.fr/Basket/BasketFicheMatch16232.html | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Dim 16 Sep - 20:07:08 | |
| A noter le super match de Diaw | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Dim 16 Sep - 23:16:03 | |
| - Nico14 a écrit:
- A noter le super match de Diaw
Enorme le Boris, ça se voit que c'est le capitain de l'equipe Sinon, à 2 minutes de la fin l'Espagne mène de 5 points face à la russie en final de l'Euro C'est terminé! Les Russes sont Champions d'Europe! Hallucinant, grace à une interception de JR Holden dans les dernieres secondes qui permet à la Russie de depassé l'espagne dans les dernieres secondes | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Sam 22 Sep - 20:50:50 | |
| Les Celtics auraient offert un poste à Larry Brown Les Celtics de Boston ont déjà fait un trade pour Ray Allen et étaient sur le point d’acquérir Kevin Garnett, le head coach Doc Rivers avait encore une idée en tête. Cet été il a presque convaincu le head coach Hall Of Farmer, Larry Brown, de rejoindre les Celtics en tant que son premier assistant, a appris SI.com.
"De la manière dont nous nous sommes quittés, j’ai dit à Doc que j’étais à 90 pour cent sûrs que je venais," a déclaré Brown.
Mais Brown a changé d’avis après avoir discuter de l’offre de Boston avec le propriétaire des 76ers, Ed Snider, qui a persuadé Brown de rester comme exécutif VP responsable du basket-ball.
Une source de la ligue a confirme que Boston avait proposé une place à Brown comme un assistant de Doc Rivers, à qui il reste deux années garantis sur son contrat avec les Celtics.
Pour le moment, Doc Rivers discute avec d’autres assistants potentiels et il est sur le point d’engager un candidat mystère dont il ne pouvait pas divulguer le nom. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Mer 3 Oct - 18:42:11 | |
| TP fait un break de 2 ans en EDF à la demande des Spurs! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Sam 6 Oct - 15:41:19 | |
| Euro 2007: Les Bleues privées des JO 2008 ! L'équipe de France (Féminine) n'ira pas à Pékin l'an prochain. Dans l'obligation de remporter ses deux matches de classement pour les places 5-8 lors de l'Euro 2007, les filles de Jacky Commères se sont inclinées dès le premier ce samedi à Chieti face à la Lituanie (65-67). Les Françaises disputeront dimanche le match pour la 7e place sans aucun enjeu. Source: Sports OrangeElles menaient pourtant de 14 points à 15 minutes de la fin En Basket, les français ne supportent pas la pression | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Sam 6 Oct - 15:44:21 | |
| C'etait écrit , aprés ce qui est arrivé aux Bleus , ca ne pouvait que se reproduire | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Lun 8 Oct - 23:12:39 | |
| Resultat European Live 2007Toronto 89 - 85 Boston Minnesota 81 - 84 Efes Pilsen Toronto 87 - 93 Lottomatica Roma nba.com | |
|
| |
tibeck06 Espoir
Inscription : 05/10/2007 Lieu : 94, Val de marne Emploi : etudiant, 1ereS Loisirs : informatique, sports Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Lun 8 Oct - 23:16:56 | |
| - Nico14 a écrit:
- C'etait écrit , aprés ce qui est arrivé aux Bleus , ca ne pouvait que se reproduire
Eh ouais ! Mais c'est bien dommage . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B | |
| |
|
| |
| [Basket] NBA, Pro A, et Pro B | |
|