| [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} | |
|
+37Magic_cavenaghi ludom80 Drogbasyl Racolar maxence.59 belgo_om Olimas telle fan de marseille jorex Ribeyrou paulo2a titidamour13OM om-en-force-59 Massilia57 missrcs67 DjaY clo-clo MissPsg54 raymond.G. derka_92 scorpiodu95 Beye13 Likiliki10 Drogbou Fan-de-l'om Jay OM-Passion Drogba76 coco45490 Rσck1 karimsamirdjibril Pascalyon pti-djib SamirNasri22 ilan-om13 zebra68 tapie_le_boss 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Ven 10 Aoû - 15:11:28 | |
| et toujours pas d'apparition de l'espoirs suisse Esteban dans le groupe pro rennais | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Ven 10 Aoû - 16:57:13 | |
| - Jay a écrit:
- et toujours pas d'apparition de l'espoirs suisse Esteban dans le groupe pro rennais
tant mieux pour nous en même temps | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Ven 10 Aoû - 17:01:57 | |
| bon en tout cas j'espère la victoire demain! Et j'espère que pagis n'est pas au meilleur de sa forme | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Ven 10 Aoû - 18:31:30 | |
| Elle est nulle le défense rennaise , je trouve | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Ven 10 Aoû - 18:32:13 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Ven 10 Aoû - 18:40:10 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Ven 10 Aoû - 18:46:39 | |
| En même temps je connais quelques clubs en L1 qui aimerait bien avoir Pagis - Briand en attaque | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Ven 10 Aoû - 18:51:29 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Ven 10 Aoû - 18:58:55 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
un but chacun samedi soir Si on en marque 3, ca me gene pas. 3 dont 2 csc, de zenden et givet score finale 4-1 pour rennes, avec cissé comme buteur pour vous :mdr: | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Ven 10 Aoû - 19:01:00 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Ven 10 Aoû - 19:04:26 | |
| J'arretes !!! Non, en toute objectivité, l'OM devrait l'emporter 2-0 ou 2-1, sur le papier en tout cas, aprés au vue de la 1ere journée et la possibilité que Niang ne puisse jouer toute la partie, tout comme Nasri, il est possible que le match reste à 0-0 ou au mieux 1-1 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Ven 10 Aoû - 19:23:31 | |
| Le groupe olympien contre RennesL'entraîneur de l'OM Albert Emon a communiqué un groupe élargi à 19 joueurs pour la réception de Rennes samedi à 20h au Vélodrome. Le groupe des 19 OlympiensGardiens : Carrasso, Mandanda Défenseurs : Beye, Taiwo, Givet, Rodriguez, Faty, Bonnart, Zubar Milieux : Cana, Be. Cheyrou, M'Bami, Ziani, Valbuena, Granic, Zenden Attaquants : Niang, Cissé, Arrache Absents : Niang (genou), Hamel, Oruma, Fiorèse, Le.NDiaye (choix de l'entraîneur). lephoceenNasri devrait être aligné d'entrée toujours selon lephoceen Oruma est toujours exclu | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Ven 10 Aoû - 19:44:27 | |
| J'viens de voir un truc louche Ils disent que Samir jouera mais il est pas dans le groupe Ils sont vraiment pas doués là bas | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Ven 10 Aoû - 19:47:22 | |
| - Beye13 a écrit:
- Le groupe olympien contre Rennes
L'entraîneur de l'OM Albert Emon a communiqué un groupe élargi à 19 joueurs pour la réception de Rennes samedi à 20h au Vélodrome.
Le groupe des 19 Olympiens
Gardiens : Carrasso, Mandanda Défenseurs : Beye, Taiwo, Givet, Rodriguez, Faty, Bonnart, Zubar Milieux : Cana, Be. Cheyrou, M'Bami, Ziani, Valbuena, Granic, Zenden Attaquants : Niang, Cissé, Arrache
Absents : Niang (genou), Hamel, Oruma, Fiorèse, Le.NDiaye (choix de l'entraîneur).
lephoceen
Nasri devrait être aligné d'entrée toujours selon lephoceen
Oruma est toujours exclu euh comment niang peut etre sur le banc et absent a la fois ? en tout cas ca montre bien que c'est la deche en attaque | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Ven 10 Aoû - 20:03:13 | |
| Quand j'le dis que lephocéen c'est des incapables | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Ven 10 Aoû - 20:05:16 | |
| Mais ? je viens de me rendre compte d'un truc, vous l'avez votre attaquant : FIORESE, pourquoi cherchez loin, ce qu'on a chez soit ? | |
|
| |
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Ven 10 Aoû - 20:10:09 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Mais ? je viens de me rendre compte d'un truc, vous l'avez votre attaquant : FIORESE, pourquoi cherchez loin, ce qu'on a chez soit ?
on va echanger fiorèse contre wiltord . ça marche | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Ven 10 Aoû - 20:17:21 | |
| - raymond.G. a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- Mais ? je viens de me rendre compte d'un truc, vous l'avez votre attaquant : FIORESE, pourquoi cherchez loin, ce qu'on a chez soit ?
on va echanger fiorèse contre wiltord . ça marche Wiltord va à Rennes, spa grave, on vous laisse fabrice... | |
|
| |
missrcs67 Débutant(e)
Inscription : 04/08/2007 Loisirs : foot racing club de strasbourg et l'équitation la musique les potes et plein d'autres choses Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Ven 10 Aoû - 20:52:42 | |
| bonne chance au marseillais pagis voudra surement joué et surtout marqué | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Ven 10 Aoû - 21:24:08 | |
| - Pascalyon a écrit:
tu mettrais une grand mère qu'elle jouerait mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} | |
|