| [Taye Taiwo] reste à l'OM | |
|
+15pti-djib SamirNasri22 paga34 Ribeyrou alexisom om-kevin DjaY Kevom8901 Beye13 Droit-Au-But RoBiN_68 SamirNasri 20-syl Goto Rσck1 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] reste à l'OM Mar 17 Juil - 20:02:05 | |
| Justement.. tu crois que c'est pour quoi que Valence le veule ? | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] reste à l'OM Mar 17 Juil - 20:53:37 | |
| y va restè y manquerai plus que ca qu'il parte | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] reste à l'OM Mar 17 Juil - 20:53:43 | |
| - Beye13 a écrit:
- Justement.. tu crois que c'est pour quoi que Valence le veule ?
Pour défendre sur l'aile gauche | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] reste à l'OM Mer 18 Juil - 10:11:36 | |
| taiwo ne partira jamai il est fidele au club pour l'instant | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] reste à l'OM Mer 18 Juil - 12:22:14 | |
| Jamais peut être pas mais pas maintenant en tout cas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] reste à l'OM Mer 18 Juil - 12:52:34 | |
| Taye Taiwo ne partira pas
José Anigo a clairement indiqué qu’il n’y avait aucune chance de voir un joueur majeur du groupe olympien quitter le club d’ici la fin du mois d’août, mis à part les éternels indésirables (Fiorèse et Cesar) ainsi que d’autres remplaçants potentiels comme Civelli.
En réponse à l’intérêt de Valence pour Taye Taiwo, le directeur sportif de l'OM a donc affirmé : "C’est terminé… il n’y aura plus de départs ! L’équipe est maintenant dans la configuration de début de championnat."
lephoceen | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] reste à l'OM Mer 18 Juil - 12:55:36 | |
| Bon répondant de José | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] reste à l'OM Mer 18 Juil - 13:35:31 | |
| Ils ont raison maintenant on a la team de début de saison faut pu rien toucher A part quelques arrivés mais cotés départ c'est fini, à part les indésirables bien sur | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] reste à l'OM Mer 18 Juil - 13:41:04 | |
| De toute façon ça fait 3 ans que Valence veut Taiwo!!! Et je ne pense pas qu'ils l'auront de si tot!!! C'est un jeune joueur talentueux qui devrait prendre de l'envergure d'ici un ou deux ans!!! Il faut absolument le garder!!! | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] reste à l'OM Mer 18 Juil - 13:58:50 | |
| Réspècte les règles pour la taille des signatures stp | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] reste à l'OM Mer 18 Juil - 19:06:36 | |
| Tiens Drogbou veut redevenir Modo | |
|
| |
pti-djib Internationale
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] reste à l'OM Dim 22 Juil - 21:49:03 | |
| - pti-djib a écrit:
- euh abidal a plus d'expérience, centre mieux et quand il tire c'est cadré alors que taiwo il tue des pigeons quand il tire
Superbe ta blague. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] reste à l'OM Lun 23 Juil - 14:31:27 | |
| | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] reste à l'OM Lun 23 Juil - 14:35:32 | |
| ba oui c'est l'un des meilleurs mais faut pas nier que Abidal est plus fort | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] reste à l'OM Lun 23 Juil - 14:38:49 | |
| Je préfère Taiwo, il est plus jeune et n'a pas fini de progrésser, par contre Abidal, c'est fini, il ne progressera plus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] reste à l'OM Lun 23 Juil - 15:05:12 | |
| - pti-djib a écrit:
- ba oui c'est l'un des meilleurs mais faut pas nier que Abidal est plus fort
M'ouais je suis sûr qu'ils sont presque du même niveau, défensivement Taiwo à encore du mal mais il progresse bien. Offensivement il apporte beaucoup pour le club, en plus il tire les coups franc et marque beaucoup pour un défenseur et Abidal dans tout ça ? il me semble qu'il doit y'avoir 5-6 ans d'écart en plus... Taiwo a plus d'avenir s'il progresse bien. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] reste à l'OM Sam 28 Juil - 13:21:11 | |
| OM-Taiwo: "Partir ? On verra plus tard"
Taye Taiwo sera cette saison l'un des hommes forts d'une défense olympienne renforcée notamment par Gaël Givet, Laurent Bonnart ou Jacques Faty. En nette progression depuis l'an passé, le Nigérian est suivi par Valence depuis deux saisons mais ne pense pas à un transfert, préférant se concentrer sur les ambitions olympiennes. "Lyon sera encore très fort. Mais nous pouvons jouer le titre maintenant. Ça doit être notre ambition. C'est pour ça que moi je ne veux pas partir. Je suis bien ici, je vis à cinq minutes de La Commanderie et je suis dans un club ambitieux et stable. Partir dans une grande équipe étrangère, on verra plus tard", a déclaré le gaucher marseillais à La Provence.
Football orange | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] reste à l'OM Sam 28 Juil - 19:56:20 | |
| c'est vrai que taiwo et plus jeune il et peut etre moins fort mais ej pense que lui au moins a le ten de franchir quelque palier et je pense qu'il depassera facilemetn abidale moi je l'aime bien taiwo car c un defense lateral qui va vers l'offensive (cèest mon post c'est aussi un epu pour sa :) mdr) | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] reste à l'OM Dim 29 Juil - 11:42:59 | |
| City songe à Taiwo
L'arrière gauche nigérian de l'Olympique de Marseille, Taye Taiwo, serait dans le collimateur de Manchester City.
A la recherche d'un arrière gauche, Manchester City serait très intéressé par Taye Taiwo (22 ans, Marseille). Sven-Goran Eriksson est un fervent admirateur du joueur. Le défenseur nigérian figure sur les tablettes de plusieurs autres formations étrangères (Inter Milan, Valence) mais, officiellement, les dirigeants phocéens ne veulent pas entendre parler d'un départ de son protégé. Officieusement, l'OM se serait, néanmoins, déjà renseigné sur quelques possibles successeurs.
F365 | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] reste à l'OM Dim 29 Juil - 12:34:57 | |
| Il a déclaré qu'il resterait, donc il restera | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] reste à l'OM Dim 29 Juil - 16:02:54 | |
| Diouf a bien dit qu'aucun joueur cadre ne partera cet été (sauf Rib€ry ) | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] reste à l'OM Lun 30 Juil - 10:41:33 | |
| Ben heuresement que les joueur cadre ne parte pas il faut etre dans al continuité des saisons derniere pas comme avant changer totu les ans les joueur cadre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] reste à l'OM | |
| |
|
| |
| [Taye Taiwo] reste à l'OM | |
|