Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France

+26
jerome
barthez13
Jay
Drogbawinners
omgirldu63
missom7113
nasserinho
missOM
power-om
fab1203
Kheops
pouet pouet
MASSiLiA
drogba144
vicky
Olimas
sly
Xav osc
bernardtapie
sokany
belgo_om
rmsenforce
Super Beye
allerlom8901
Drogbou
Beye13
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 8ys8

[OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France   [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 13:34:33

OM : La Coupe 1926 égarée

L'Olympîque de Marseille a déjà remportée 10 Coupes de France dans son histoire. Comme le veut la tradition elle possède une mini-réplique pour chaque victoire. Hors dans la salle des trophées du club marseillais ne figure que 9 réplique. La manquante est celle de 1926. A-t-elle été volée ou égarée ? En tout cas le quotidien La Provence lance l'enquête et lance un appel à témoin.

Source : brevesdefoot.com

[OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 Hein22 :rire: :mdr: c'est pas grave samedi y'en a une autre qui arrive [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 Hein33 [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 50147 [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 Winner2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kheops
Amateur
Amateur
Kheops

Lieu : Marseille et virage sud
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France   [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 14:15:40

je ne vois pas d'autre solution que de gagner surtout contre eux [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 Ranting bon avec les médias et tout on a interet à gagner perso je suis confiant mais trés tréssé je n'avais pas eu ces sensations depuis la finale de munich méme pour les deux derniéres finales de l'UEFA [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 Om7 [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 6369062
http://le-bistro-de-kheops.superforum.fr/index.htm
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France   [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 14:17:54

Moi ça fait longtemps que j'ai pas de sensations comme ça enfin pas trop non plus je suis jeune [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 3114637590 mais j'ai hâte d'être à Samedi [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 Hein33

[OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 Om14 [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 Om23

ps : pas trop vite non plus car samedi ça sera la fin des vacances [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France   [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 16:24:10

Coupe : Dispositif renforcé pour la finale

La prochaine finale de la Coupe de France entre l'Olympique de Marseille et le Paris-SG sera placée sous haute surveillance policière. Ainsi, le match dont l'horaire a été maintenu à 20h45 pour des contraintes télévisées, monopolisera près de 2300 membres des forces de l'ordre près du Stade de France. Un appel au calme sera lancé par un joueur de chaque équipe avant le coup d'envoi de la rencontre : Fabrice Pancrate pour le PSG et Sabri Lamouchi pour l'OM.

Source : lequipe.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France   [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 21:12:59

Football Ligue 1: Le PSG supporter de l'OM en Ligue 1

Le club parisien pourrait se qualifier pour la prochaine Coupe de l'UEFA sans remporter la Coupe de France. En effet, le PSG peut profiter d'une qualification européenne de l'OM par le biais du championnat. Si Marseille termine 3e ou 4e, la seule place de finaliste de la Coupe de France suffit au club de la Capitale pour valider son ticket en Coupe de l'UEFA.

Source : football.fr

----------------------------------

2300 policiers pour la finale

2300 policiers seront mobilisés pour la sécurité lors de la finale a affirmé Nicolas Sarkozy. "Nous ne tolérons rien... Nous prenons toutes les mesures, des mesures extrêmement sévères pour que la fête ne soit pas gâchée" a déclaré dans l'émission Stade 2 le ministre de l'Intérieur. "Je ne veux pas qu'on gâche la fête du football parce qu'un certain nombre d'imbéciles n'ont rien compris" (...) "La prévention des violences commencera d'abord par l'action d'encadrement de tous les supporteurs qui viendront de Marseille" (...) "Sur les armes, sur l'alcool et sur les comportements violents nous n'accepterons rien... J'ai donné des consignes extrêmement strictes contre tous ceux qui porteront des armes, qu'elles soient armes tout court ou armes par destination comme des barres de fer, nous serons d'une sévérité totale".

Par ailleurs, alors que Pape Diouf avait demandé l'avancement de l'heure du match dans l'après-midi pour des raisons de sécurité, le ministre a annoncé que l'horaire ne serait pas déplacé "compte tenu des contraintes de la télévision et des gens qui souhaitent être devant leur poste" à précisé M. Sarkozy.

Un appel au calme sera lancé en direct par deux joueurs des deux clubs : Fabrice Pancrate pour le PSG et Sabri Lamouchi pour l'OM.

Source : omnet.fr
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France   [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 22:35:59

Sarko il est a fond pour la finale [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 Mrgreen
sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France   [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 13:13:54

Sa signifie quoi exactement ??
Moi j'ai compris que la finale etait manipuler par le parrain mais c'est tout
Je peut voir plus loin aussi:
Parrain = Ligue et les guns = la police
La finale est manipuler par la ligue et la ligue est manipuler par le police.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France   [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 13:16:46

sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France   [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 13:17:47

A mince je pensez voir juste pourtant
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France   [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 13:35:14

oui c'est vrai l'image représente bien le match [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 50147 mais j'ai une préfèrence sur l'autre quand même avec Ribéry [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 50147

@ Sokany

tu vois le mal partout [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 Hein22 [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 Mrgreen [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 3114637590
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France   [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 13:41:27

le tirage au sort dit que c'est OM - PSG
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France   [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 13:46:08

pouet pouet a écrit:
moi je vois dans la presse PSG-OM.
On peut dire OM-PSG car l'OM s'est qualifié en premier.

non ça veut rien dire ça [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 Non10 car on aurait très bien pû jouer à 21h et Paris à 17h [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 Ok

C'est plutôt grâce à ça qu'il faut dire OM - PSG

Beye13 a écrit:
OM/PSG : L'OM choisira son maillot !

La première anecdote de cette finale de Coupe de France tant attendue entre l'OM et le PSG c'est le tirage au sort. Celui-ci a décidé que c'était l'OM qui était considéré comme "club recevant". Un avantage qui lui laisse le choix du vestiaire et du maillot.

Source : brevesdefoot.com

Maintenant c'est OM-PSG [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 50147

On a de la chance au tirage qui c'est... [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France   [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 16:18:07

L'OM peut qualifier le PSG !

Alors que les Parisiens n'ont pratiquement plus d'espoir en championnat pour accrocher l'Europe, ils miseront sans doute tout sur la victoire en finale de la Coupe de France pour accéder à la Coupe de l'UEFA la saison prochaine. En cas de défaite face à l'OM, Paris pourrait tout de même être qualifié pour cette compétition européenne, et ce grâce à l'OM !

En effet, si les Marseillais gagnent la coupe et se qualifient en ligue des champions (en terminant 3e en championnat), ce sera le finaliste qui jouera la coupe de l'UEFA !

Le PSG supporter de l'OM ? Cette hypothèse pourrait devenir réelle samedi en cas de défaite parisienne !

Source : omnet.fr
sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France   [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 16:21:40

Ce sera la premiere fois que les parisiens diront Allez l'OM !!!
sly
Internationale
Internationale
sly

Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om

MessageSujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France   [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 16:55:45

G.Lacombe : «Etre au-dessus de toute idée de revanche»
Pour Guy Lacombe, l’entraîneur du PSG, la finale de samedi prochain est «la plus belle affiche que le football français pouvait présenter».

Pour cette finale, pensez-vous que vos joueurs auront un sentiment de revanche par rapport au match retour en championnat (0-0) ?

Guy Lacombe : «Il faut être au dessus de ce sentiment car c’est une finale. Le reste n’est qu’un clin d’œil et tous les ingrédients d’une finale seront présents. Sans vouloir nuire à l’image des autres clubs, je pense que c’est la plus belle affiche que le football français pouvait présenter.»

Votre victoire comme entraîneur de Sochaux en Coupe de la Ligue vous servira-t-elle ?

Guy Lacombe : «Toute expérience sert ! Même les plus négatives nous servent car l’année d’avant nous avions perdu en finale contre l’ASM. Le fait que mon staff et moi, nous ayons gagné avec Sochaux qui n’avait pas gagné un titre depuis soixante-six ans prouve que nous ne sommes pas des « loosers ». Après, l’ambiance et l’environnement sont des choses habituelles pour des clubs comme l’OM et le PSG. Ce n’était pas la même donne pour mes jeunes Sochaliens. »

Quel message aimeriez-vous transmettre aux supporters ?

Guy Lacombe : «Que ce soit avant tout une grande fête du football ! Comme l’a dit Jeannot (Jean Fernandez), que le meilleur gagne.»

Quel regard portez-vous sur l’OM ?

Guy Lacombe : «Actuellement, Marseille est euphorique et en plein boum. C’est une locomotive lancée qui sera difficile à stopper. Avec un équilibre retrouvé, ils sont performants. Ils ont gagné à Lyon, ils ont aussi mis six buts à Nancy et trois en une mi-temps à Rennes… Il faudra se méfier. J’espère que mes joueurs joueront ce match comme une finale, car il faut tout faire pour gagner.»

om.net

Dernière édition par le Lun 24 Avr - 17:21:21, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France   [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France - Page 3 Empty

[OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant