| [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France | |
|
+26jerome barthez13 Jay Drogbawinners omgirldu63 missom7113 nasserinho missOM power-om fab1203 Kheops pouet pouet MASSiLiA drogba144 vicky Olimas sly Xav osc bernardtapie sokany belgo_om rmsenforce Super Beye allerlom8901 Drogbou Beye13 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Lun 1 Mai - 15:45:29 | |
| que dalle il y avait penalty si il n'a pas vu le hors jeu tan pis mais il aurait du voir la faute | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Lun 1 Mai - 16:14:51 | |
| - sly a écrit:
- que dalle il y avait penalty si il n'a pas vu le hors jeu tan pis mais il aurait du voir la faute
Si il aurait du voir la faute, j'aurais dit il aurait du voir le hors-jeu. | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Lun 1 Mai - 16:17:39 | |
| mais il ne la pas vu | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Lun 1 Mai - 22:23:02 | |
| - sly a écrit:
- mais il ne la pas vu
Il n'a pas vu la faute non plus Enfin bref ne nous attardons par sur le sujet pardon. | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Mar 2 Mai - 19:59:02 | |
| On gagnera la prochaine les gars on a beaucoup apris cette saison et comme a dit MMR Tapie après la défaite a bari en 1991 :"je vais la gagner cette coupe !!! Seulement maintenant je sais avec qui je peux la gagner et avec qui je ne peux pas..." en effet des joueurs tres affectés par rapports a ceux qui avaient déjà tourné la page sa me rappelle quelque chose non ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Mar 2 Mai - 23:14:15 | |
| alala franchement je suis degoutè je reprend les cour ojourd hui et je tombe sur quoi les suporters du psg avec leur maillot beuk moi jdit a mort le psg | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Mer 3 Mai - 8:46:42 | |
| Oh ba moi on ma vanner biensur | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Mer 3 Mai - 11:47:03 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Mer 3 Mai - 20:01:05 | |
| Pagis remonté contre Mendy
Mickaël Pagis est revenu au micro de la radio RMC Info sur sa blessure et sur le joueur qui l'a blessé, en l'occurrence la karatéka Bernard Mendy... Rapportés par Football.fr, ses propos visent directement le joueur parisien : "Etre la victime de quelqu'un qui a voulu me blesser, cela me fait mal. Sur l'action, et j'ai revu les images, il arrive vers moi avec aucune intention de jouer le ballon. De la maladresse ? Cela peut arriver une fois, mais même à Strasbourg l'an dernier, il m'a taclé brutalement à la cheville. Je suis remonté contre lui. C'est dommage, je vais passer mes vacances en rééducation."
Source : omnet.fr | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Mer 3 Mai - 20:03:27 | |
| Mendy je le haie, il aime pas Pagis | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Mer 3 Mai - 22:53:37 | |
| Résultat du Sondage om-marseillais13
L'OM va t-il gagner la Coupe de France ?
Oui 91% [ 32 ] Non 8% [ 3 ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France | |
| |
|
| |
| [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France | |
|