| [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France | |
|
+26jerome barthez13 Jay Drogbawinners omgirldu63 missom7113 nasserinho missOM power-om fab1203 Kheops pouet pouet MASSiLiA drogba144 vicky Olimas sly Xav osc bernardtapie sokany belgo_om rmsenforce Super Beye allerlom8901 Drogbou Beye13 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xav osc Débutant(e)
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Loos (59) Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Dim 30 Avr - 16:26:45 | |
| Il faut pas vous en faire car à mon avis vous allez gagner quelque chose dans peu de temps. Pourquoi pas le championnat la saison prochaine | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Dim 30 Avr - 16:29:48 | |
| | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Dim 30 Avr - 16:31:18 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Dim 30 Avr - 16:39:15 | |
| je vois des posts comme quoi il critique l'arbitrage comme quoi on critique la chance du PSG. Oui le PSG a eu de la chance, Oui les interventions de Duhamel ont été douteuse. Mais hier, l'OM n'a pas été bon. Ils n'ont bien joué. A part quelques joueurs, l'OM n'a pas été à la hauteur de l'événement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Dim 30 Avr - 17:17:11 | |
| 3e meilleure audience pour TF1
Cette finale de la Coupe de France entre l'OM et le PSG a rassemblé plus de 10,7 millions de téléspectateurs sur TF1, selon Médiamétrie. La chaîne a réalisé une part d'audience de 48,2%. Un pic d'audience à été enregistré à 22h41, correspondant à la fin du match, le nombre de téléspectateurs est monté à 12.725.620.
La chaîne a précisé qu'il s'agissait de sa troisième meilleure audience depuis 1990 pour une finale de la Coupe de France (après Calais-Nantes en 2000 avec 13.466.550 téléspectateurs et Marseille-Monaco en 1991 avec 12.523.500 personnes devant leur petit écran.).
Source : omnet.fr | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Dim 30 Avr - 19:09:57 | |
| De toute facon c logique on a ete nul part nos attaquant nada le niang ila sa place pour hjoue en DH il nous aura couter 7M€ e til nous aura fait 2 mois decembre et avril sa fait cher le mois en rentabiliter ! Puis voila rien match pourri a part de la domination en 1er mimtemps mais sans occas rien ! Il y en plein qui disernt que c'est de la faute de taiwo le but moi je dit NOJN il la recupere bien il ne peut pas savoir qu'il y a retour deriere on doit lui dire ! Bref maintenat se reconsentrer pour la 3 éme place Allez l'OM à la vie à la mort | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Dim 30 Avr - 19:26:52 | |
| L'om etait bien au début du match jusqu'à ce but qui fait mal et qui coupe littéralement les jambes...Bref on arrête avec ce match l'om peut revenir a egalité de lille mercredi faut leur montrer notre soutien et arrêter de refaire le match ! moi aussi je suis blasé de perdre tout le temps nos finales mais l'equipe se forge et c'est bon pour l'experience ! cette equipe a un bon potentiel alors on va pas commencer a cracher dessus et a demander de tout chambouler !! sa a servi a quoi dans le passé dite moi ??? a rien alors si c pr repartir a 0 chaque année c'est qu'on est trés con ! alors gardons cette equipe encourageons les et esperons des jours meilleurs ! la saison n'est pas finie ! | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Dim 30 Avr - 19:56:32 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Dim 30 Avr - 19:59:04 | |
| Dhorasso ça prend un H et paris il est pas champion de France il a juste gagner la coupe c'est tout | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| |
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Dim 30 Avr - 21:07:58 | |
| Rothen j'avais envie de lui b***** sa race à ce gros ** Edit Beye13Censure toi c'est mieux | |
|
| |
omgirldu63 Débutant(e)
Inscription : 23/04/2006 Lieu : clermont-fd Emploi : lycéenne Loisirs : basket, om Niveau d'alerte :
| |
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Dim 30 Avr - 21:11:11 | |
| ca s'appelle comment en juso cette prise | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Dim 30 Avr - 21:15:39 | |
| Sur le gif on voit un kamikaz d'Al Quaida qui a fait un attentat sur Pagis | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Dim 30 Avr - 22:12:42 | |
| ouai | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Lun 1 Mai - 12:20:57 | |
| Peut etre que les buts sont beaux du coters du PSG, mais il meritait pas la victoire avec de tel fautes. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Lun 1 Mai - 14:02:32 | |
| Bon bah je pense comme tous les marseillais : DECUSur ce match, j'ai pas trouver le Ribéry des grands soirs ni de super Maoulida , mais par contre un Dhorasso optimiste... Je pense que c'est ce but dès la 6ème minute qui nous a faire perdre ce match Quand Maoulida a égaliser, dans ma tête il y a eu un léger espoir et puis Lamouchi et Taiwo n'ont pas su la mettre... Paris à la coupe mais nous on aura la LDC ALLEZ L'OMMM | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Lun 1 Mai - 15:14:14 | |
| Pagis meritait d'obtenir un penalty mais en même temps Oruma meritait un rouge sur sa faure sur Rothen... Donc l'arbitre n'a pas été pro parisien Sinon le PSG a vraiment bien joué, tous ses joueurs ont été excellents defensivement. Mendy et Dhorasoo ont su contenir les attaques de Ribery sans faire de fautes et l'OM a eu des lacunes defensive avec une grosse erreur de Taiwo et un Civelli assez peureux... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Lun 1 Mai - 15:16:50 | |
| J'aime bien se nom rothen sa me fait rappeler bocaly qd il est aller le couper en deux dsl pour le HS cetai juste pour dire sa Sinon c vrai pagis merite le peno et maoulida aussi jsute avnt la mitemps un coupfranc a la limite du grand rectangle | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Lun 1 Mai - 15:19:12 | |
| La blonde (Rothen) fait que de tomber. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Lun 1 Mai - 15:21:42 | |
| | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Lun 1 Mai - 15:22:37 | |
| | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Lun 1 Mai - 15:27:06 | |
| - Drogbou a écrit:
- allerlom8901 a écrit:
- La blonde (Rothen) fait que de tomber.
Pas de HS merci Je ne suis pas HS Drogbou, il parle du rouge qu'aurait pu avoir Oruma, mais moi j'ai riposter. | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France | |
| |
|
| |
| [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France | |
|