| [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France | |
|
+26jerome barthez13 Jay Drogbawinners omgirldu63 missom7113 nasserinho missOM power-om fab1203 Kheops pouet pouet MASSiLiA drogba144 vicky Olimas sly Xav osc bernardtapie sokany belgo_om rmsenforce Super Beye allerlom8901 Drogbou Beye13 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Mer 26 Avr - 18:55:00 | |
| il fatigue... | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Mer 26 Avr - 18:56:51 | |
| Ba non , il est pas en confiance mais j'espere le voir face au PSG. | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Mer 26 Avr - 19:03:30 | |
| Tkt il y aura un doublé de tout les joueurs de l'OM samedi | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Jeu 27 Avr - 11:27:15 | |
| Ah je viens de voir une video qui va faire plaisir aux supporters parisiens ! Desolé les marseillais mais Ronnie supporte PARiS !!!!! Ronnie qui dit allez Paris :oops: | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Jeu 27 Avr - 11:30:05 | |
| pas grave nous on a JPP !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Jeu 27 Avr - 11:56:49 | |
| - nasserinho a écrit:
- Ah je viens de voir une video qui va faire plaisir aux supporters parisiens ! Desolé les marseillais mais Ronnie supporte PARiS !!!!!
Ronnie qui dit allez Paris :oops: j'ai vu aussi mais c'est pas parcequ'il va au Stade de France qu'il dit ça ? | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Jeu 27 Avr - 12:56:15 | |
| A la limite on a aussi Monsieur Didier Drogba | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Jeu 27 Avr - 13:02:48 | |
| Il dit: on va à Paris allez Paris ... ça veux tout dire. | |
|
| |
power-om Minot
Inscription : 02/04/2006 Lieu : La Mézière (35) Emploi : collégien bientôt lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Jeu 27 Avr - 13:40:21 | |
| Ouais Ronaldinho est un supporter de poids pour le PSG mais nous on doit avoir Didier Drogba . | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Jeu 27 Avr - 17:11:49 | |
| j'ai fait un rêve cette nuit où on gagner 3-1 avec des buts de Ribéry, Pauleta, Pagis et Niang. Et en fin de match Gimenez en met un mais refuser pour hors jeu. Espérons que ce soit prémonitoire | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| |
| |
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Jeu 27 Avr - 17:21:39 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Jeu 27 Avr - 17:26:05 | |
| la deuxième est mieux | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Jeu 27 Avr - 17:27:27 | |
| Oui la premiere se qui me fait rire c'est la tete a Rothen. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Jeu 27 Avr - 18:54:20 | |
| je dois avouer que la tête à Rothen est excellente. avec du recules, la 2ème est la meilleur. Je l'avoue.
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 19:06:52, édité 1 fois | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| |
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Jeu 27 Avr - 19:03:43 | |
| mais je vois pas ce qu'il ya c'est sa tete naturel !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Jeu 27 Avr - 19:07:39 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- C'est se qu'on vient de dire, arrete le flood
gardes la pêche ok ??? me prends la tête avec ça. Ne plus c'est même pas un flood, je done mon opinion. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Jeu 27 Avr - 19:09:49 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Jeu 27 Avr - 20:35:04 | |
| | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Jeu 27 Avr - 20:45:10 | |
| Bien faite la presentation de Marseille_Paris SG | |
|
| |
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Jeu 27 Avr - 20:59:13 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Jeu 27 Avr - 21:06:52 | |
| | |
|
| |
missom7113 Débutant(e)
Inscription : 27/04/2006 Lieu : chalon sur saone 71 Emploi : lycéenne Loisirs : L'OM !!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Jeu 27 Avr - 21:45:58 | |
| - pouet pouet a écrit:
- j'ai fait un rêve cette nuit où on gagner 3-1 avec des buts de Ribéry, Pauleta, Pagis et Niang. Et en fin de match Gimenez en met un mais refuser pour hors jeu.
Espérons que ce soit prémonitoire hey moi aussi hier j'ai rever qu'on gagnait 4-2 espérons que sa soit vrai lol alala sa me travaille ce match vivement samedi qu'on ramene cette coupe a Marseille !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France Jeu 27 Avr - 22:09:33 | |
| - missom7113 a écrit:
- pouet pouet a écrit:
- j'ai fait un rêve cette nuit où on gagner 3-1 avec des buts de Ribéry, Pauleta, Pagis et Niang. Et en fin de match Gimenez en met un mais refuser pour hors jeu.
Espérons que ce soit prémonitoire hey moi aussi hier j'ai rever qu'on gagnait 4-2 espérons que sa soit vrai lol alala sa me travaille ce match vivement samedi qu'on ramene cette coupe a Marseille !!! moi tu vois j'ai inviter des potes et vire la famille. On va se faire une pure soirée avec OM-PSG et bière (avec modération) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France | |
| |
|
| |
| [OM 1 - 2 PSG ] Finale de Coupe de France | |
|