| [Juventus Turin] Le topic Turinois | |
|
+23cana26 .iRf Jay Rσck1 omzebest13 STEPH Beye13 x-om-38-x Sonnygoal Nico14 Nols MissPsg54 Likiliki10 Olimas maxbai30 Auxerrois pti-djib Massilia57 Le Caennais niconaldo paulo2a ilan-om13 Kevom8901 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Mer 14 Nov - 15:26:07 | |
| Barcelone pointe son nez pour Tiago
Le quotidien espagnol Marca secondé par Sport, affirme que le FC Barcelone, actuellement en proie au doute, étudie l’opportunité de recruter l’ex-Lyonnais Tiago. Yaya Touré sera au Ghana pour la CAN, Frank Rijkaard manquera de banc au milieu de terrain, alors que Deco est blessé, tout comme Rafael Marquez, et Edmilson, qui n’a encore pas revêtu le maillot blaugrana cette saison, mais qui sont néanmoins des solutions à envisager.
Le flamboyant portugais de l’ère OL était en concurrence avec Yaya Touré cet été pour rejoindre Barcelone, mais a finalement signé à Turin pour 13 millions d’euros. Méconnaissable et écarté régulièrement, il a rencontré avec ses représentants le directeur sportif de la Juve, Alessio Secco, afin d’étudier les portes de sorties. West Ham s’est manifesté il y a deux semaines en offrant 12 M€, Manchester City s’est renseigné tout comme la Fiorentina, Benfica et Villarreal. Mais l’intérêt du Barça, malgré la complexité du dossier, pourrait venir brouiller les cartes.
Foot Mercato | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Dim 25 Nov - 20:43:34 | |
| Boumsong pourrait servir de monnaie d'échange avec le défenseur Melberg d'Aston Vlla.Le Français intéresse aussi le Milan AC | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Mar 27 Nov - 12:12:06 | |
| Trezeguet "à vie" à la Juve ?
L'attaquant international de la Juventus Turin, David Trezeguet, a déclaré qu'il souhaitait terminer sa carrière dans le club italien.
"Je crois que ce qu'on l'on voit en ce moment, c'est le meilleur Trezeguet depuis toujours. Je suis en confiance et cela se voit sur le terrain", a déclaré "Trezegol" en marge d'une cérémonie de remise de prix à Sesto San Giovanni, au nord de Milan.
"Je sens que je fais partie du projet (du club, ndlr) et je resterai à vie à la Juve, a continué le Franco-Argentin. Je suis très en forme, et je me sacrifie volontiers en cherchant à apporter ma contribution dans chaque zone du terrain comme me le demande Ranieri" (l'entraîneur) . Trezeguet, 30 ans, évolue depuis la saison 2000-2001 à la Juventus. Après 13 journées disputées, la Juve est 2e de Serie A et l'attaquant est en tête du classement des meilleurs buteurs. La saison passée, Trezeguet était resté à la Juve, malgré la relégation en Serie B (2e div.) à la suite du scandale des matches truqués. Fin juin, après avoir pourtant exprimé son souhait de partir, assurant même qu'il n'y avait "aucun espoir (qu'il) reste à la Juventus, il avait signé une prolongation de contrat de 3 ans, soit jusqu'en juin 2011.
Source: Eurosport
| |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Mar 27 Nov - 13:06:12 | |
| De toute facon je ne l'aurais pas vu quitter la juve Sinon il serait parti quand il etait en 2eme division | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Dim 2 Déc - 20:43:06 | |
| Selon le tabloïd britannique News of the World, le défenseur français de Fulham intéresserait la Juventus Turin, en vue du prochain mercato.
Une nouvelle surprenante en provenance d'Angleterre. Selon le journal dominical News of the World, la Juventus Turin serait intéressée par la venue de Philippe Christanval lors du prochain mercato. Ce bruit apparaît stupéfiant dans la mesure où le défenseur français n'a pas disputé la moindre rencontre de Premier League avec Fulham. A prendre avec des pincettes, donc.
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Dim 2 Déc - 20:48:52 | |
| Ils sont fous eux. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Sam 15 Déc - 13:27:54 | |
| Iaquinta absentVincenzo Iaquinta sera absent du déplacement à Roma ou la Juve doit affronter la Lazio samedi. L'attaquant champion du monde est malade.La Juventus devra se passer des services d'un de ses champions du monde pour le déplacement à Rome. Vincenzo Iaquinta est malade et ne pourra donc pas jouer contre la Lazio samedi. Foot365.frDommage, il fait de bon début avec la Juve. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Sam 15 Déc - 13:38:56 | |
| La chance de Palladino | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Sam 22 Déc - 12:42:34 | |
| Foot - ALL - Van der Vaart se voit bien à la Juve
L'international néerlandais de Hambourg, Rafael van der Vaart, a admis samedi être en contact avec la Juventus Turin pour la saison prochaine. Il assure cependant ne pas avoir encore pris de décision sur son avenir. «Je sais que la Juve s'intéresse à moi, ses dirigeants me veulent depuis l'été dernier et je peux très bien m'imaginer jouer pour ce club», a-t-il confié au quotidien Bild. «J'hésite encore sur mon avenir, mais je vais bientôt prendre une décision». Selon Bild, la Juventus serait prête à débourser 17 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien joueur de l'Ajax. Van der Vaart, 24 ans, a inscrit 26 buts en 59 rencontres de Bundesliga.
Lequipe | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Sam 22 Déc - 12:49:30 | |
| Bonne nouvelle pour la juve | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Sam 22 Déc - 12:51:31 | |
| Albelda de Valencia pourrait être prêter aussi. Même si c'est à contre coeur qu'il signerait ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Sam 22 Déc - 13:22:53 | |
| Van der Vaart, mais quel bombe celui là ! Jeune, profil très intéressant, véritable tueur de but en plus celui qui a remonter Hambourg lui même, je le sent trop bien. Abelda mouais, on a ce qu'il faut en défense, Andrade va revenir le reste assure notamment Zebina, m'enfin il peut être intéressant en cas de blessure etc.. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Sam 22 Déc - 13:37:28 | |
| - paulo2a a écrit:
- Albelda de Valencia pourrait être prêter aussi. Même si c'est à contre coeur qu'il signerait ...
Je le vois pas quitter Valencia Pour Van Der Vaart il sera Turinois l'an prochain je pense | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Sam 22 Déc - 14:01:27 | |
| @Kev
Albelda est milieu de terrain, défensif ou centrale. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Sam 22 Déc - 14:03:47 | |
| Oui, et Paulo tu le vois quitter Valencia toi? Ca me semble gros cette histoire. C'est son club de coeur tout de même. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Sam 22 Déc - 14:07:39 | |
| Il a fait une conférence de presse, où il a fondu en larme, annonçant son départ. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Sam 22 Déc - 14:11:08 | |
| - paulo2a a écrit:
- @Kev
Albelda est milieu de terrain, défensif ou centrale. Autant pour moi. ^^' Mouais la encore la concurrence Zanetti, Salihamidzic et les jeunes sont encore dur à passer. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Dim 30 Déc - 21:40:51 | |
| Buffon papa Vendredi matin, Gianluigi Buffon, le meilleur gardien du monde depuis plusieurs saisons, est devenu papa pour la première fois. Sa compagne et mannequin Alena Seredova a mis au monde un garçon de 3,5 kilos et 52 centimètres. Les heureux parents ont prénommé leur fils Louis Thomas. C'est la troisième naissance à la Juventus ces derniers mois après les naissances des petits Tobias Del Piero (22 octobre) et Eva Boumsong (12 décembre). Francefoot
| |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Mer 2 Jan - 18:20:17 | |
| La Juve veut Flamini En fin de contrat à l’issue de la saison, Mathieu Flamini serait sur les tablettes de la Juventus Turin selon Tuttosport.Devenu un titulaire indiscutable à Arsenal, Mathieu Flamini va-t-il quitter Londres pour rejoindre Turin ? Une chose est certaine, la Juventus, qui avait déjà essayé de faire venir l’ancien Marseillais cet été, n’a pas abdiqué et compte bien recruter l’international français, en fin de contrat à l’issue de la saison. Les dirigeants italiens devraient formuler une première offre de contrat d’ici peu. Sport24.com | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Mer 2 Jan - 18:21:27 | |
| Flamini, quel joueur cette saison... A la Juve, ca ferait une belle équipe la saison prochaine. VDV, Flamini. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Mer 2 Jan - 18:25:41 | |
| - STEPH a écrit:
- en fin de contrat à l’issue de la saison.
Surprenant , un ptit retour sur la Canébiére ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois | |
| |
|
| |
| [Juventus Turin] Le topic Turinois | |
|