| [Michalis Sifakis] gardien à l'essai retourne en Grèce | |
|
+12ilan-om13 Droit-Au-But alexisom SamirNasri22 D-Drogba cana26 Racolar Kevom8901 Beyette Rσck1 OM-Passion Beye13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michalis Sifakis] gardien à l'essai retourne en Grèce Ven 6 Juil - 10:19:32 | |
| Essai non concluant pour M. SifakisMichalis Sifakis, gardien grec de 22 ans de l’OFI Crète, mis à l’essai en début de semaine pendant le stage à Capbreton, a quitté l’OM et les Landes. Son essai n’a pas été concluant. om.net | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michalis Sifakis] gardien à l'essai retourne en Grèce Ven 6 Juil - 10:51:12 | |
| Profil recherché... il y correspondait pourtant : jeune, bon, talentueux... grand en plus.
Mais il voulait certainement une place de titulaire. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michalis Sifakis] gardien à l'essai retourne en Grèce Ven 6 Juil - 10:57:55 | |
| Michalis Sifakis | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Michalis Sifakis] gardien à l'essai retourne en Grèce Ven 6 Juil - 11:49:03 | |
| | |
|
| |
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michalis Sifakis] gardien à l'essai retourne en Grèce Ven 6 Juil - 11:51:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Michalis Sifakis] gardien à l'essai retourne en Grèce Ven 6 Juil - 11:57:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Michalis Sifakis] gardien à l'essai retourne en Grèce Ven 6 Juil - 12:00:46 | |
| Ba Maté je l'ai jamais vu jouer Mais je pense que sa ne doit pas être pire qu'Hamel ... | |
|
| |
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michalis Sifakis] gardien à l'essai retourne en Grèce Ven 6 Juil - 12:26:43 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michalis Sifakis] gardien à l'essai retourne en Grèce Ven 6 Juil - 12:38:57 | |
| Comment vous pouvez juger Hamel alors qu'il n'a pas joué un seul match la saison derniere | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michalis Sifakis] gardien à l'essai retourne en Grèce Ven 6 Juil - 12:54:47 | |
| Moi je l'ai vu en Intertoto et lors de quelques matchs sans improtances, et franchement il n'a plus son niveau d'Auxerre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Michalis Sifakis] gardien à l'essai retourne en Grèce Ven 6 Juil - 13:21:22 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Moi je l'ai vu en Intertoto et lors de quelques matchs sans improtances, et franchement il n'a plus son niveau d'Auxerre...
de meme pour moi je l'ai vu en intertoto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Michalis Sifakis] gardien à l'essai retourne en Grèce | |
| |
|
| |
| [Michalis Sifakis] gardien à l'essai retourne en Grèce | |
|