| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|
+76baidy93 derka_92 sunrize7 Drogbasyl™ Olimas belvedere coco45490 marseillaise52 massilia09 scorpiodu95 D-Drogba Jay belgo_om .iRf nasrilOver Paquito Sonnygoal telle fan de marseille tibeck06 x-om-38-x omzebest13 MissPsg54 Nasri 24 DjaY coco_nuts romantikgirl remdu13124 maxence.59 Nols Fan-de-l'om Drogbou karimsamirdjibril Nico14 Barnouin Danile pti-djib Likiliki10 nonoledingue42 BaLLaCk Xplosion Massilia57 20-syl omfan-foot Drogbasyl RoBiN_68 Rσck1 Pascalyon om-vip13 om-en-force-59 mathias_om13 ilan-om13 tapie_le_boss paulo2a jafredo Racolar lyonnais_bad_gones69 folle_de_l'OM ludom80 Beyette STEPH Aiaccinu Mickpagis2007 Super Beye nathan Beye13 titidamour13OM Goto alexisom Kevom8901 sokany Ribeyrou Droit-Au-But SamirNasri22 Drogba76 OM-Passion Auxerrois 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 29 Fév - 23:42:02 | |
| Je trouve que Nasri est mauvais en ce moment mais l'enfoncer à ce point c'est médiocre... | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 1 Mar - 0:43:32 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 1 Mar - 10:24:45 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Je trouve que Nasri est mauvais en ce moment mais l'enfoncer à ce point c'est médiocre...
Je sais mais, c'est la dure réalité j'étais pire avec Rib€ry la saison dernière et aujourd'hui je suis son premier supporter. | |
|
| |
n-i974 Amateur
Inscription : 25/01/2008 Lieu : ché pas désolé.. Emploi : Foromeur Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 1 Mar - 10:42:47 | |
| Mais non Samir reviendra fort | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 1 Mar - 11:06:34 | |
| Je n'ai jamais dit le contraire...
Nasri est un très bon joueur, il peut facilement éliminer ses adversaire et orienter le jeu de son équipe mais, pour être à ce niveau, il doit se donner un peu plus sur le terrain, c'est-à-dire aller plus au contact. Il faut qu'il retrouve le rythme qu'était le sien et j'espère qu'il le retrouvera rapidement. Mais, sur les derniers match, on ne peut pas dire qu'il ait vraiment fait la différence il a tendance à trop ralentir le jeu, il est moins percutant, moins efficace que l'an dernier. Je pense qu'il serait tant qu'il redescende un peu sur terre et qu'il joue pour le club avant de jouer pour lui et sa carrière. C'est-à-dire penser au présent et non à son futur. Bref je ne demande qu'une chose qu'il me fasse mentir. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 1 Mar - 22:16:52 | |
| Nasri a fait un très bon match au près de Valbuena et espèrons que ça va durée et qu'il ne retombe pas dans ses travers comme l'OM l'a fait en fin de match. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 1 Mar - 22:53:57 | |
| Nasri ! Nasri ! Il a été sublimissime en 1ère mi temps il a eu une baisse de régime en 2nde! Il pressait, récupérait ... il a été bon ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 1 Mar - 23:44:54 | |
| Nasri : "L’’essentiel est acquis"
"On a fait une belle première mi-temps. On a développé un super football. D’ailleurs le coach a dit que c’était peu être la meilleure mi-temps qu’on ait faite au Vélodrome. C’est encourageant pour la suite même si on a baissé un peu le rythme en deuxième période. En fin de match on s’est fait quelques frayeurs. L’essentiel est acquis. Les latéraux ont apporté le surnombre à chaque fois. Les milieux défensifs ont fait un grand travail. Devant on a bien combiné tous ensemble. C’est très bien pour la suite. Il faut continuer sur cette dynamique dès jeudi face au Zenit."
Site Off | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 2 Mar - 13:04:57 | |
| Bon match de Nasri dans l'ensemble, même s'il peut encore faire mieux! Mais, il est sur la bonne voie tout du moins je l'espère. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 2 Mar - 18:47:22 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 2 Mar - 18:48:55 | |
| | |
|
| |
marseille72 Débutant(e)
Inscription : 22/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 2 Mar - 19:10:57 | |
| nasri est à l'om et il est restera c'est un jeune qu'on adore pourquoi nous quitterais t-il pour gagner plus et faire des malheureux supporter en france nasri reviendra en beauté | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 2 Mar - 19:22:55 | |
| Je t'invites à lire la charte. Perso' j'ai rien compris. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 2 Mar - 19:37:52 | |
| Je pense qu'il a voulu dire que Nasri ne partira pas. Il se demande pourquoi il nous quitterait pour un meilleur salaire. ( ) Et aussi il dit que s'il part il y aura plein de supporters malheureux. Je pense que c'est ça ... | |
|
| |
marseille72 Débutant(e)
Inscription : 22/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 2 Mar - 19:50:46 | |
| oh désolé je disais que nasri partira pas car ils nous adorent et la charte je l'ai lu | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 2 Mar - 21:17:32 | |
| - marseille72 a écrit:
- oh désolé je disais que nasri partira pas car ils nous adorent et la charte je l'ai lu
Et comme tous les êtres humains il adore bien plus le fric! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 3 Mar - 11:52:13 | |
| Samir Nasri : "On discute"
Le meneur de jeu l'OM Samir Nasri a affirmé sur son site officiel (samirnasri.fr) que les discussions entre les dirigeants olympiens et ses représentants concernant sa prolongation de contrat se poursuivaient.
Nasri semble en tout cas assez optimiste : "On discute, tout se passe bien, c’est de bon augure pour la suite" a-t-il révélé.
Convoité par de nombreux grands clubs européens, le jeune Olympien doit prolonger son contrat avec l'OM qui se termine en juin 2009.
Le Phoceen | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 3 Mar - 12:32:00 | |
| Ca nous rassure juste car on prendra plus d'argent quand il partira. Prolonger ne veut pas dire qu'il restera. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 3 Mar - 12:36:12 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Ca nous rassure juste car on prendra plus d'argent quand il partira. Prolonger ne veut pas dire qu'il restera.
Oui. Remember Rib€ry. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 3 Mar - 12:37:54 | |
| Il prolonge pour rester 1 an de plus, après il peut partir noemalement. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 3 Mar - 16:47:22 | |
| J'espere que c'est pour rester même si je sais que c'est pour l'argent. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 3 Mar - 18:45:39 | |
| Faudrait savoir quand même un jour c'est "en bonne voie" puis c'est "aucune proposition" et c'est de nouveau "de bonne augure" il y à un moment où il faut arrêter de prendre les gens pour des jambons. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 3 Mar - 21:36:24 | |
| - STEPH a écrit:
- Faudrait savoir quand même un jour c'est "en bonne voie" puis c'est "aucune proposition" et c'est de nouveau "de bonne augure" il y à un moment où il faut arrêter de prendre les gens pour des jambons.
T'as vu !!! C'est vraiment abusé là ! Sois il part sois il part pas ! Y a pas plus simple ! Ils se contredisent tout le temps ! Faudrait savoir ! | |
|
| |
marseille72 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 3 Mar - 22:25:33 | |
| bref,il est a marseille en ce moment,et qu'il y reste (c'est pas approuvé mais nasri joue a marseille en ce moment donc c'est bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri | |
| |
|
| |
| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|