| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|
+76baidy93 derka_92 sunrize7 Drogbasyl™ Olimas belvedere coco45490 marseillaise52 massilia09 scorpiodu95 D-Drogba Jay belgo_om .iRf nasrilOver Paquito Sonnygoal telle fan de marseille tibeck06 x-om-38-x omzebest13 MissPsg54 Nasri 24 DjaY coco_nuts romantikgirl remdu13124 maxence.59 Nols Fan-de-l'om Drogbou karimsamirdjibril Nico14 Barnouin Danile pti-djib Likiliki10 nonoledingue42 BaLLaCk Xplosion Massilia57 20-syl omfan-foot Drogbasyl RoBiN_68 Rσck1 Pascalyon om-vip13 om-en-force-59 mathias_om13 ilan-om13 tapie_le_boss paulo2a jafredo Racolar lyonnais_bad_gones69 folle_de_l'OM ludom80 Beyette STEPH Aiaccinu Mickpagis2007 Super Beye nathan Beye13 titidamour13OM Goto alexisom Kevom8901 sokany Ribeyrou Droit-Au-But SamirNasri22 Drogba76 OM-Passion Auxerrois 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 6 Jan - 15:19:07 | |
| Marseille : Retour de Givet et NasriRédaction Football365 - dimanche 06 janvier 2008 - 15h08 Absents du match de Coupe de France contre Beauvais (2-0), Gaël Givet et Samir Nasri seront de retour contre Rennes en championnat a annoncé Eric Gerets sur le site du club ( www.om.net). Gaël Givet et Samir Nasri seront de retour en championnat pour le match à Rennes. C'est ce qu'a annoncé Eric Gerets à l'issue du décrassage de dimanche à la Commanderie.V.D. Foot365 | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 6 Jan - 16:12:53 | |
| Bah tant mieux alors. Mais la défense m'a bien plus comme ça, même si N'Diaye va retrouver place sur le banc, sûrement. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 6 Jan - 16:19:55 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Bah tant mieux alors.
Mais la défense m'a bien plus comme ça, même si N'Diaye va retrouver place sur le banc, sûrement. Pas longtemps, car des que Faty et Rodriguez seront de retours il prendra la direction de Libourne. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 10 Jan - 18:30:36 | |
| Nasri pas encore prolongéLe Marseillais Samir Nasri, sous contrat jusqu'en 2009, n'a pas encore prolongé son contrat. Sur RMC, jeudi, Samir Nasri a indiqué qu'il n'avait toujours pas trouvé de terrain d'entente avec l'OM pour prolonger son contrat au-delà de juin 2009 : « Mon agent en discute avec Pape (ndlr : Diouf), il n'y a rien de nouveau. Là il y a le mercato à boucler, c'est en suspens » a déclaré le joueur. F365Nous allons le perdre sur fin de contrat, il va signé ailleurs gratuitement, et là, nous serons mal mal. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 10 Jan - 18:33:08 | |
| - paulo2a a écrit:
- Nasri pas encore prolongé
Ils attendent quoi.... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 10 Jan - 21:46:28 | |
| Nasri ne fera pas ça à l'OM... Par contre il attend une autre pointe le minot, et c'est bien normal si l'OM veut réaliser quelque chose de bien en cette fin de saison. | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 10 Jan - 22:26:12 | |
| Samir clamait un moment qu'il ferait bien une carriere a l'image d'un Totti a l'as Rome d'un Raul au Réal ou d'un Maldini au Milan mais bon il disait aussi que il fallait que l'om soit une grande équipe.Es ce que Nasri pourrai nous laissé je pensse que OuI malheureusement | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 11 Jan - 15:38:47 | |
| Arrêtez de stresser !!!
Diouf et Nasri devait se voir depuis le début de saison pour la prolongation. Il a enchaîné les blessures et les méformes. Je pense qu'ils ont bien fait de privilégier la remise en forme de notre 10.
Maintenant on est en période de mercato où il y a des dossiers à traiter. De plus, on voit que Nasri demande une grande équipe ainsi qu'un second attaquant pour l'OM. Laissons la cellule de recrutement bosser et on verra ça à partir de février. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 11 Jan - 19:26:35 | |
| Enièrement d'accord avec Tapie. Les dirigeants sont pas si c*ns que ca | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 11 Jan - 20:47:59 | |
| Samir Nasri : "Ma saison commence maintenant"
Peu épargné par les blessures et même par un virus méningé, Samir Nasri a effectué une semaine de préparation pendant la trêve hivernale pour revenir à son meilleur niveau pour la deuxième moitié de saison. «Cela fait plaisir de revenir à la compétition sans douleur et sans aucune gêne». Cette phrase, cela faisait longtemps que Samir Nasri attendait de la prononcer. Il faut dire que sa saison 2007/08 a débuté sous de bien mauvais auspices. Lors des matches d’avant-saison, le milieu de terrain olympien se blesse contre Bordeaux après un tacle de Pierre Ducasse. Le verdict est clair, Samir ne pourra pas débuter la saison avec ses équipiers. Il retrouve la compétition le 19 août contre Nancy. Mais fin septembre, il est touché par un virus méningé. Cloué au lit, il est notamment absent pour les déplacements à Auxerre (dernier match d’Albert Emon en tant qu’entraîneur) et à Liverpool. Fatigué et amaigri, il reprend l’entraînement et dispute même son centième match de L1, le 11 novembre face à Lyon. Malheureusement, la malédiction continue de s’abattre sur le jeune milieu de terrain marseillais. A l’entraînement, sur un tacle de Gaël Givet, Samir Nasri est de nouveau touché à la cheville. Contre Besiktas, la douleur n’est plus supportable, il sort à la 25ème minute et ne reviendra que le 16 décembre pour la réception de Monaco. A la reprise, quinze jours plus tard, Samir Nasri s’entraîne seul avec le préparateur physique de l’OM. Idem durant le stage de Sainte-Maxime. «J’avais des douleurs avant la trêve, j’ai même joué avec. Je voulais donc me reposer et faire une préparation pour être armé pour les six derniers mois de la saison. J’en avais marre de jouer avec une retenue ou d’avoir peur de prendre un coup, c’est pour cela que je me suis reposé» lance-t-il devant la presse.
Désormais, Samir Nasri, dont la préparation avait été tronquée, est fin prêt. Il se sent d’attaque pour mordre à pleines dents la seconde partie de la saison. «En 2008, je ne veux plus me blesser. Les blessures m’ont rendues plus fort. Mais sans pépin, je sais que sur le terrain, ça ira. Le plus important c’est la santé. J’ai retrouvé mes sensations, ma saison commence maintenant. Je n’ai été en pleine possession de mes moyens, sans douleur, sans gêne, que sur un match, contre Metz. Sinon, j’avais un strap énorme, j’avais moins de mobilité, mes appuis n’étaient pas aussi solides qu’avant et j’avais peur de dribbler pour ne pas prendre de coup».
Contre Rennes, Samir Nasri devrait donc retrouver sa place dans une équipe qui ne perd plus. Invaincu en L1 depuis le mois de novembre 2007, les Olympiens espèrent poursuivre cette série, dimanche, en Bretagne. «Effectivement, avant la trêve, cela allait déjà bien. En 2008, il n’y a eu qu’un match, à Beauvais, que l’on a d’ailleurs bien maîtrisé. Il y a du mieux, on conserve mieux la balle, on se procure plus d’occasions. C’est plus plaisant pour un joueur à vocation offensive de revenir dans une équipe qui tourne bien. Il faut continuer sur la dynamique de la fin 2007 pour poursuivre la série». Du haut de ses 20 ans, Samir Nasri sait que le club, comme ses supporters, attendent beaucoup de lui. «Cela ne me fait peur et ne me dérange pas» affirme-t-il sans sourciller. Il s’est d’ailleurs fixé des objectifs ambitieux pour 2008. «J’espère faire six bons mois, apporter quelque chose à l’équipe, marquer des buts afin que l’on remonte au classement et que l’on accroche une place en Ligue des Champions». Tout cela en gardant dans un coin de sa tête que l’équipe de France a un Euro à disputer en juin prochain…
om.net | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 11 Jan - 22:34:08 | |
| "I'm back" @S.Nasri | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 12 Jan - 13:54:46 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 12 Jan - 13:57:18 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 12 Jan - 14:05:42 | |
| - STEPH a écrit:
A mon avis tout dépendra du classement final. S'il a vraiment l'OM dans le coeur, il prolongera rien que pour que l'OM puisse avoir quelque millions d'€... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 12 Jan - 14:41:34 | |
| Je vois mal Nasri dire : "On est mal classé, je veux être vendu sans prolonger !" | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 13 Jan - 14:20:11 | |
| - Citation :
- Freiné par une vilaine blessure à la cheville contractée l’été dernier puis par une méningite, Samir Nasri n’a pas réellement débuté sa saison. A nouveau en pleine possession de ses moyens, le meneur de jeu de l’OM souhaite prendre un nouveau départ. Premier rendez-vous ce soir à Rennes.
SAMIR NASRI, de nombreuses blessures ont gâché votre première partie de saison. Ces pépins physiques sont-ils un mauvais souvenir ?
Samir NASRI : Tous les médecins m'avaient prédit que je serais gêné jusqu'à la trêve. Ils ne se sont pas trompés… Maintenant, j'ai repris la compétition sans douleur. C'est nouveau pour moi cette saison car je ne vais plus jouer avec un "strap" à la cheville. Ça commençait à me peser : mes appuis étaient moins solides, j'avais peur de prendre des coups quand je dribblais, et ma mobilité était réduite. Heureusement, tout cela est derrière moi maintenant. Il ne faut plus penser à ces coups durs et aller de l'avant.
Ces blessures ont freiné votre progression. Et aujourd'hui, on parle plus de Benzema ou de Ben Arfa que de vous…
S.N. : Mais il y a six mois, c'était l'inverse. Je ne regarde pas ce que font les autres ! Je leur souhaite plein de bonheur mais personne n'est à l'abri d'une blessure. On ne peut rien faire contre un tacle par derrière ou une méningite ! Ces coups durs m'ont rendu encore plus fort. Aujourd'hui, j'ai retrouvé mes sensations et je ne ressens aucune gêne. Je suis en forme !
C'est une bonne nouvelle car Eric Gerets attend beaucoup de vous. ..
S.N. : C'est tout à fait normal. A moi de répondre présent. Mais ça ne me fait pas peur. Les attentes des uns et des autres ne m'ont jamais inhibé. Je me concentre d'abord sur mon jeu. En retrouvant mon meilleur niveau, je dois aider l'équipe à revenir vers le haut du tableau. Votre saison ne débute-elle réellement ce soir face à Rennes ?
S.N. : Oui, on peut dire ça. Durant les six premiers mois, je n'ai joué qu'un seul match en pleine possession de mes moyens. C'était face à Metz. J'attends donc avec impatience la rencontre face à Rennes. Il faut faire attention à cette équipe. Elle vient de changer d'entraîneur et j'espère que l'on ne va pas la relancer. Leroy, Pagis, Briand ou Wiltord sont de très bons joueurs, très techniques. Ils sont à l'aise balle au pied et privilégient le jeu au sol. Il faudra être solide pour espérer prendre des points.
En l'absence de Mamadou Niang parti à la CAN, c'est Djibril Cissé que vous devrez mettre dans les meilleures conditions pour marquer.
S.N. : J'ai des automatismes avec Djibril. A l'entraînement, on se trouve bien. Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas en match. Je suis confiant et je pense que Djibril va retrouver la forme qui était la sienne en fin de saison dernière.
Finalement, que peut-on vous souhaiter pour 2008 ?
S.N. : La santé ! Ensuite, j'espère réaliser six bons mois avec l'OM afin que l'équipe remonte le plus vite possible au classement. Il faut aussi que je marque des buts (rires) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 13 Jan - 23:39:11 | |
| C'est bien beau de parler devant la presse Faudrait penser, 1 jour, à rejouer au football Toi qui rève d'aller à l'EURO et rejoindre un GRAND club Européen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 13 Jan - 23:42:10 | |
| Le lancement de sa saison c'est peut être pour Auxerre. Je crois qu'il avait oublier de préciser quand et où. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 13 Jan - 23:44:03 | |
| 6 mois sans un bon match... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 13 Jan - 23:50:08 | |
| - Auxerrois a écrit:
- 6 mois sans un bon match...
5 passes décisives en étant beaucoup emmerder par les blessures tout de même. Mais là aujourd'hui il m'a saoulé c'est vrai. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 14 Jan - 18:24:39 | |
| Nasri est quand même plus souvent mauvais que bon depuis le début de saison et l'excuse des blessures à répétition n'efface pas le peu d'implication dont il fait preuve depuis le départ du championnat ni l'excuse des 5 passes décisives qu'il a délivré à ses partenaires. Tout ça pour dire que Nasri doit se ressaisir au plus vite et dégonfler la montgolfière qui lui sert de tête. Ses déclarations honteuses à l'égard du club et le choix de son futur club ont l'air de lui apporter plus de plaisir que de jouer avec son club formateur qui est l'OM. Maintenant j'attends de voir le match face à Auxerre pour me faire une idée de la suite de sa saison.
Je tiens quand même à dire que c'est une constatation mais, en aucun cas une critique. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 14 Jan - 18:39:55 | |
| Heureusement qu'il a dit qu'il était de retour parce que sinon je sais pas ce que ça aurait donné Sérieux il a vraiment était inutile hier soir, il a rien fait, il était pas là c'était pareil | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mar 15 Jan - 11:13:19 | |
| Oui moi même j'avoue que c'est plus le nasri d'avant ! je sais pas s'il a pris la grosse tête mais une chose est sûre pour l'instant y a rien de bon ! Bon sang samir reveille toi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri | |
| |
|
| |
| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|