| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|
+76baidy93 derka_92 sunrize7 Drogbasyl™ Olimas belvedere coco45490 marseillaise52 massilia09 scorpiodu95 D-Drogba Jay belgo_om .iRf nasrilOver Paquito Sonnygoal telle fan de marseille tibeck06 x-om-38-x omzebest13 MissPsg54 Nasri 24 DjaY coco_nuts romantikgirl remdu13124 maxence.59 Nols Fan-de-l'om Drogbou karimsamirdjibril Nico14 Barnouin Danile pti-djib Likiliki10 nonoledingue42 BaLLaCk Xplosion Massilia57 20-syl omfan-foot Drogbasyl RoBiN_68 Rσck1 Pascalyon om-vip13 om-en-force-59 mathias_om13 ilan-om13 tapie_le_boss paulo2a jafredo Racolar lyonnais_bad_gones69 folle_de_l'OM ludom80 Beyette STEPH Aiaccinu Mickpagis2007 Super Beye nathan Beye13 titidamour13OM Goto alexisom Kevom8901 sokany Ribeyrou Droit-Au-But SamirNasri22 Drogba76 OM-Passion Auxerrois 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mar 3 Juil - 14:37:41 | |
| Ca fait combien de temps qu'il est sortit le OM mag avec le poster géant de Nasri ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mar 3 Juil - 14:39:00 | |
| Il y a ecrit JUIN/JUILLET ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mar 3 Juil - 14:40:22 | |
| Oui, il est sortit le 13 Juin | |
|
| |
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mar 3 Juil - 14:40:35 | |
| Ah ok merci je vien de le voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mar 3 Juil - 14:41:55 | |
| Je peux encore le prendre, car c'est pour mon p'tit frere ? | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mar 3 Juil - 14:55:23 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 4 Juil - 19:49:39 | |
| - Citation :
Je viens de l'avoir. Le poster est super. Je vais mettre le taille réel de Nasri à côté du taille réel de Cissé. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 4 Juil - 20:34:00 | |
| Je l'ai aussi acheté. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 5 Juil - 10:41:28 | |
| Je viens de regarder le dvd qui était avec. Dis donc Adeline elle a eu un sacré anniversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 5 Juil - 12:51:42 | |
| Nasri : "Ne parler que de l’OM !"
Le tout jeune international de l’OM, Samir Nasri, a donné sa première interview au quotidien La Provence. Il avoue dans celle-ci "avoir attaqué tôt sa préparation pour ne pas être en retard". En effet, Samir sait que la saison sera longue et que c’est maintenant que tout se joue.
Si l’an passé fut l’année de la révélation, Nasri espère que cette saison sera celle de "la confirmation et de l’épanouissement." Pour cela, il souhaite marquer beaucoup plus de buts et prévient qu’il "n’a pas tout montré."
Enfin, quand on évoque son avenir à l’Olympique de Marseille, il sait qu’il ne fera probablement pas une carrière comme Raul au Real. "Si Raul n'a pas bougé du Real, il est quand même dans l'un des plus grands clubs au monde." Si l’OM essaie aujourd'hui de revenir au premier plan, il est vrai que le club ne peut pas encore être comparé aux meilleures formations européennes qui font rêver Samir. Mais pour le jeune Olympien, il faut que les choses soient claires : "Il est hors de question aujourd’hui de parler d'autre chose que l’OM : je suis né ici, je suis bien ici et je suis encore très jeune."
lephoceen.fr | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 5 Juil - 13:38:59 | |
| Nasri : "Je n'ai pas tout montré"
Déterminé, le meneur de jeu de l'OM accorde son premier entretien de la saison à "La Provence"A 20 ans, Samir Nasri continue d'étonner tout son monde. Le jeune international, qui n'a repris l'entraînement que depuis quelques jours, est en avance sur sa préparation et compte bien se montrer décisif la saison prochaine.La première séance physique de Samir Nasri donne le ton : le meneur de jeu de l'OM et de l'équipe de France en a déjà sous la semelle. Il a scrupuleusement suivi les devoirs de vacances consignés par Georges Gacon, impressionné par les premiers tests. Samir est en avance sur sa préparation. Le Marseillais est revenu plein d'ambitions, prêt à conduire l'OM vers de nouveaux défis. - Vous semblez avoir forci des épaules ?Je me suis renforcé depuis la fin de la saison. Avoir disputé tous les matches m'a permis de m'épaissir, d'avoir plus de consistance, de volume lors des duels. - Un travail spécifique ?Un peu de musculation. On la renforcera ces prochains mois pour gagner en explosivité. - Avez-vous passé des vacances studieuses ?Je me suis reposé pendant quinze jours. Dès mon retour à Marseille, j'ai attaqué pour ne pas avoir de retard dans la préparation. Je ne veux pas qu'elle me pompe toute l'énergie, donc j'anticipe. Je suis armé pour travailler beaucoup plus. C'est maintenant que l'on acquiert le coffre pour les prochains mois et ils seront longs. - Partir en vacances avec son premier but chez les Bleus, c'est réconfortant, non ?Je suis parti libéré avec le sentiment du devoir accompli. Ce but m'a aussi permis de montrer que j'ai franchi un palier. Pour cette saison, j'ai envie d'en inscrire tellement plus. - Vous prenez conscience que vous devez être plus performant dans ce domaine ?Au poste où j'évolue, c'est indispensable. Cette sensation d'envoyer le ballon au fond des filets est tellement enivrante (il s'éclate…). C'est magique. J'en ai envie car j'ai cette capacité-là. - Il y a un an, jour pour jour, vous vous fixiez un ultimatum : "Je dois franchir un palier, sinon…" Etes-vous allé au-delà de vos espérances?Non, non. Je sais de quoi je suis capable et je n'ai pas encore tout montré. Ma marge de progression est énorme. L'an passé, il y avait une grande attente, j'avais le devoir de passer un cap car ça commençait à être long. Pour ma deuxième année professionnelle, je n'ai pas pu confirmer car je n'étais pas titulaire. - C'était le bon âge peut-être ?19 ans, c'est l'âge où tout le monde se révèle : Christian Ronaldo, Rooney, Gourcuff. Si je n'étais pas arrivé à hausser mon niveau, cela aurait été grave pour moi. J'avais deux ans d'expérience, dans un club où les attentes sont énormes, où tout est décortiqué. J'ai répondu aux questions que nombre d'observateurs se posaient. - Sous quels signes placez-vous ce nouvel exercice ?Confirmation et épanouissement. J'ai envie de confirmer mon nouveau statut d'international, de rester chez les Bleus, d'écrire de grandes choses avec l'OM. Ce projet passe par l'épanouissement. Le recrutement de qualité opéré par les dirigeants doit m'y aider. - Vous gérez votre carrière avec une certaine maturité pour un garçon de 20 ans…J'ai quitté mes parents assez tôt. A 13 ans, j'ai intégré le centre de formation de l'OM. J'ai passé mon adolescence avec des joueurs plus âgés. Dans l'effectif pro, je travaillais avec des joueurs ayant réussi une grande carrière. Je me suis servi de leur expérience, j'ai écouté leurs conseils. Quand ça rentre dans une oreille, ça reste. J'ai toujours en moi cette envie d'aller plus haut. - Beaucoup de supporters espèrent que vous écrirez une carrière du style Gerrard à Liverpool, Raul au Real. Une carrière essentiellement olympienne. Cela paraît-il improbable aujourd'hui ?J'y ai pensé. Si Raul n'a pas bougé du Real, il est quand même dans l'un des plus grands clubs au monde. Il y a 15 ans, l'OM faisait trembler tous les grands d'Europe, il appartenait au gratin. Aujourd'hui, le club a perdu ce statut, même s'il essaie de combler son retard. Pour cela, il faut d'abord redevenir maître sur son territoire, être champion. Des clubs me font rêver : quand je vois Barcelone, Manchester, le Real j'ai envie de découvrir ces horizons. Mais que les choses soient claires, il est hors de question aujourd'hui de parler d'autre chose que l'OM : je suis né ici, je suis bien ici et je suis encore très jeune. - Votre notoriété explose : vous êtes entré dans le top 30 des personnalités sportives préférées des Français.J'ai appris ce classement quand j'étais en vacances au Mexique. Je suis tombé des nues. C'est flatteur. Je ne me rends pas compte de l'impact auprès des gens. Il va être de plus en plus difficile de gérer les sollicitations. Je prends toujours plaisir à répondre aux gens dans la rue, à poser en photo avec eux. Avec un cliché, on leur donne le sourire. Ça ne coûte rien et ça me rend aussi heureux. - Ça peut vite devenir débordant, quand même…De temps en temps, c'est vrai. Pour les gens, on a l'obligation de toujours répondre. Il y a trois jours, je courais près de chez moi. Les gens s'arrêtaient sur la route pour me faire signer (il s'éclate de nouveau…). Ils ne comprenaient pas que je m'entraînais et me demandaient de stopper mon footing pour avoir un autographe. C'était assez amusant… Source : La Provence | |
|
| |
OM-Passion Légende
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 5 Juil - 16:00:31 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Je sais de quoi je suis capable et je n'ai pas encore tout montré.
Oulala J'ai hâte de voir tout ce qu'il n'a pas encore montré! On va avoir un GRAND Nasri cette saison, je le sais! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 5 Juil - 23:40:36 | |
| OM-Nasri: "Les ados s’identifient à moi"
"Nouvelle Star" de la Ligue 1, Samir Nasri n’en garde pas moins la tête sur les épaules. Dans les colonnes de Onze Mondial, le milieu de l’OM explique son changement de popularité.
"Mon quotidien n’a pas spécialement changé. Je suis plus sollicité par les médias. J’ai pas mal de succès auprès des jeunes, mais c’est dû à mon âge. Les adolescents s’identifient plus facilement à des jeunes joueurs. Dans la rue, les gens viennent me parler gentiment. C’est toujours bon enfant. Je signe des autographes avec plaisir. Je me laisse prendre en photo. C’est la rançon de la gloire."
foot-interview.fr | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 6 Juil - 2:53:36 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
- [b]"Nouvelle Star"[/color]
Depuis quand il chante ? ... Je sors ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 6 Juil - 2:56:07 | |
| Je sens une tentative de jeux de mots Rockandais Mais très foireux | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mathias_om13 Minot
Inscription : 06/07/2007 Lieu : BEZIERS Emploi : Collegien Loisirs : Football , L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 6 Juil - 17:34:56 | |
| Ce Joueur il assur ecette année on a une equipe en beton lol | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 6 Juil - 18:58:35 | |
| Va falloir goudronner tout sa pour que le beton tienne encore. Je suis partit. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 7 Juil - 21:23:19 | |
| qqun sais combien de temp nasri restera hors des terrain??? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 7 Juil - 21:24:51 | |
| Personne ne sait encore. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 7 Juil - 22:17:06 | |
| Samir Nasri indisponible 3 semaines
Juste avant la fin de la première période du match de préparation contre Bordeaux, Samir Nasri a été taclé par Pierre Ducasse. Touché, le milieu de terrain olympien a été immédiatement remplacé avant d'être rapidement transféré vers un hôpital pour des examens complémentaires. Samir Nasri souffre d'un traumatisme à la cheville gauche avec mécanisme d'entorse. Il sera indisponible pendant trois semaines.
Site Off
--------------------
ça va j'ai eu peur que ce soit plus grave. Mais il va rater toutes la préparation. Il sera en retard à son retour. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 7 Juil - 22:19:47 | |
| | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 7 Juil - 22:24:51 | |
| | |
|
| |
Aiaccinu Débutant(e)
Inscription : 25/06/2007 Lieu : Ajaccio Emploi : Lycéen retraité Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 7 Juil - 22:50:13 | |
| Oui mais bon il va rater toute la préparation,ça va pas être bon tout ça..enfoirés de bordelais !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri | |
| |
|
| |
| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|