Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Pro] 22.Samir Nasri

+76
baidy93
derka_92
sunrize7
Drogbasyl™
Olimas
belvedere
coco45490
marseillaise52
massilia09
scorpiodu95
D-Drogba
Jay
belgo_om
.iRf
nasrilOver
Paquito
Sonnygoal
telle fan de marseille
tibeck06
x-om-38-x
omzebest13
MissPsg54
Nasri 24
DjaY
coco_nuts
romantikgirl
remdu13124
maxence.59
Nols
Fan-de-l'om
Drogbou
karimsamirdjibril
Nico14
Barnouin
Danile
pti-djib
Likiliki10
nonoledingue42
BaLLaCk
Xplosion
Massilia57
20-syl
omfan-foot
Drogbasyl
RoBiN_68
Rσck1
Pascalyon
om-vip13
om-en-force-59
mathias_om13
ilan-om13
tapie_le_boss
paulo2a
jafredo
Racolar
lyonnais_bad_gones69
folle_de_l'OM
ludom80
Beyette
STEPH
Aiaccinu
Mickpagis2007
Super Beye
nathan
Beye13
titidamour13OM
Goto
alexisom
Kevom8901
sokany
Ribeyrou
Droit-Au-But
SamirNasri22
Drogba76
OM-Passion
Auxerrois
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 14:37:41

Ca fait combien de temps qu'il est sortit le OM mag avec le poster géant de Nasri ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 14:40:22

Oui, il est sortit le 13 Juin [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 Wink2
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 14:40:35

Ah ok merci je vien de le voir. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 Thumbsup
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 14:41:55

Je peux encore le prendre, car c'est pour mon p'tit frere ? [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 Mrgreen
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 14:55:23

titidamour13OM a écrit:
Ouai je suis jalouse... [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 Mrgreen
Sinon moi aussi, j'avais plus de place, il fallait que je vire Djibril ou Rib', ba c'est Rib' qui est partit au placard...
[Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 1 j'ai fait pareil et moi aussi j'etais jaloux de cette fille j'aurai bien voulu qui vienne a mon anniversaire (c'est mon idole) [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 Wink2
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 19:49:39

Citation :
[Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 989546832
Je viens de l'avoir.
Le poster est super.
Je vais mettre le taille réel de Nasri à côté du taille réel de Cissé. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 20:34:00

Je l'ai aussi acheté. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 50147
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 10:41:28

Je viens de regarder le dvd qui était avec.
Dis donc Adeline elle a eu un sacré anniversaire [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 Hein22
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 12:51:42

Nasri : "Ne parler que de l’OM !"

Le tout jeune international de l’OM, Samir Nasri, a donné sa première interview au quotidien La Provence. Il avoue dans celle-ci "avoir attaqué tôt sa préparation pour ne pas être en retard". En effet, Samir sait que la saison sera longue et que c’est maintenant que tout se joue.

Si l’an passé fut l’année de la révélation, Nasri espère que cette saison sera celle de "la confirmation et de l’épanouissement." Pour cela, il souhaite marquer beaucoup plus de buts et prévient qu’il "n’a pas tout montré."

Enfin, quand on évoque son avenir à l’Olympique de Marseille, il sait qu’il ne fera probablement pas une carrière comme Raul au Real. "Si Raul n'a pas bougé du Real, il est quand même dans l'un des plus grands clubs au monde." Si l’OM essaie aujourd'hui de revenir au premier plan, il est vrai que le club ne peut pas encore être comparé aux meilleures formations européennes qui font rêver Samir. Mais pour le jeune Olympien, il faut que les choses soient claires : "Il est hors de question aujourd’hui de parler d'autre chose que l’OM : je suis né ici, je suis bien ici et je suis encore très jeune."

lephoceen.fr
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:38:59

Nasri : "Je n'ai pas tout montré"

Déterminé, le meneur de jeu de l'OM accorde son premier entretien de la saison à "La Provence"

[Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 2007070420385801_Quicklook
A 20 ans, Samir Nasri continue d'étonner tout son monde. Le jeune international, qui n'a repris l'entraînement que depuis quelques jours, est en avance sur sa préparation et compte bien se montrer décisif la saison prochaine.

La première séance physique de Samir Nasri donne le ton : le meneur de jeu de l'OM et de l'équipe de France en a déjà sous la semelle. Il a scrupuleusement suivi les devoirs de vacances consignés par Georges Gacon, impressionné par les premiers tests. Samir est en avance sur sa préparation. Le Marseillais est revenu plein d'ambitions, prêt à conduire l'OM vers de nouveaux défis.

- Vous semblez avoir forci des épaules ?
Je me suis renforcé depuis la fin de la saison. Avoir disputé tous les matches m'a permis de m'épaissir, d'avoir plus de consistance, de volume lors des duels.

- Un travail spécifique ?
Un peu de musculation. On la renforcera ces prochains mois pour gagner en explosivité.

- Avez-vous passé des vacances studieuses ?
Je me suis reposé pendant quinze jours. Dès mon retour à Marseille, j'ai attaqué pour ne pas avoir de retard dans la préparation. Je ne veux pas qu'elle me pompe toute l'énergie, donc j'anticipe. Je suis armé pour travailler beaucoup plus. C'est maintenant que l'on acquiert le coffre pour les prochains mois et ils seront longs.

- Partir en vacances avec son premier but chez les Bleus, c'est réconfortant, non ?
Je suis parti libéré avec le sentiment du devoir accompli. Ce but m'a aussi permis de montrer que j'ai franchi un palier. Pour cette saison, j'ai envie d'en inscrire tellement plus.

- Vous prenez conscience que vous devez être plus performant dans ce domaine ?
Au poste où j'évolue, c'est indispensable. Cette sensation d'envoyer le ballon au fond des filets est tellement enivrante (il s'éclate…). C'est magique. J'en ai envie car j'ai cette capacité-là.

- Il y a un an, jour pour jour, vous vous fixiez un ultimatum : "Je dois franchir un palier, sinon…" Etes-vous allé au-delà de vos espérances?
Non, non. Je sais de quoi je suis capable et je n'ai pas encore tout montré. Ma marge de progression est énorme. L'an passé, il y avait une grande attente, j'avais le devoir de passer un cap car ça commençait à être long. Pour ma deuxième année professionnelle, je n'ai pas pu confirmer car je n'étais pas titulaire.

- C'était le bon âge peut-être ?
19 ans, c'est l'âge où tout le monde se révèle : Christian Ronaldo, Rooney, Gourcuff. Si je n'étais pas arrivé à hausser mon niveau, cela aurait été grave pour moi. J'avais deux ans d'expérience, dans un club où les attentes sont énormes, où tout est décortiqué. J'ai répondu aux questions que nombre d'observateurs se posaient.

- Sous quels signes placez-vous ce nouvel exercice ?
Confirmation et épanouissement. J'ai envie de confirmer mon nouveau statut d'international, de rester chez les Bleus, d'écrire de grandes choses avec l'OM. Ce projet passe par l'épanouissement. Le recrutement de qualité opéré par les dirigeants doit m'y aider.

- Vous gérez votre carrière avec une certaine maturité pour un garçon de 20 ans…
J'ai quitté mes parents assez tôt. A 13 ans, j'ai intégré le centre de formation de l'OM. J'ai passé mon adolescence avec des joueurs plus âgés. Dans l'effectif pro, je travaillais avec des joueurs ayant réussi une grande carrière. Je me suis servi de leur expérience, j'ai écouté leurs conseils. Quand ça rentre dans une oreille, ça reste. J'ai toujours en moi cette envie d'aller plus haut.

- Beaucoup de supporters espèrent que vous écrirez une carrière du style Gerrard à Liverpool, Raul au Real. Une carrière essentiellement olympienne. Cela paraît-il improbable aujourd'hui ?
J'y ai pensé. Si Raul n'a pas bougé du Real, il est quand même dans l'un des plus grands clubs au monde. Il y a 15 ans, l'OM faisait trembler tous les grands d'Europe, il appartenait au gratin. Aujourd'hui, le club a perdu ce statut, même s'il essaie de combler son retard. Pour cela, il faut d'abord redevenir maître sur son territoire, être champion. Des clubs me font rêver : quand je vois Barcelone, Manchester, le Real j'ai envie de découvrir ces horizons. Mais que les choses soient claires, il est hors de question aujourd'hui de parler d'autre chose que l'OM : je suis né ici, je suis bien ici et je suis encore très jeune.

- Votre notoriété explose : vous êtes entré dans le top 30 des personnalités sportives préférées des Français.
J'ai appris ce classement quand j'étais en vacances au Mexique. Je suis tombé des nues. C'est flatteur. Je ne me rends pas compte de l'impact auprès des gens.
Il va être de plus en plus difficile de gérer les sollicitations. Je prends toujours plaisir à répondre aux gens dans la rue, à poser en photo avec eux. Avec un cliché, on leur donne le sourire. Ça ne coûte rien et ça me rend aussi heureux.

- Ça peut vite devenir débordant, quand même…
De temps en temps, c'est vrai. Pour les gens, on a l'obligation de toujours répondre. Il y a trois jours, je courais près de chez moi. Les gens s'arrêtaient sur la route pour me faire signer (il s'éclate de nouveau…). Ils ne comprenaient pas que je m'entraînais et me demandaient de stopper mon footing pour avoir un autographe.
C'était assez amusant…

Source : La Provence
http://www.ompsg.fr
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:45:20

tapie_le_boss a écrit:
Nasri : "Je n'ai pas tout montré"
OUAOU !!!!! [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 Bave [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 Bave
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 16:00:31

tapie_le_boss a écrit:
Je sais de quoi je suis capable et je n'ai pas encore tout montré.

[Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 Bave Oulala [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 Bave J'ai hâte de voir tout ce qu'il n'a pas encore montré! On va avoir un GRAND Nasri cette saison, je le sais!
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 23:40:36

OM-Nasri: "Les ados s’identifient à moi"

"Nouvelle Star" de la Ligue 1, Samir Nasri n’en garde pas moins la tête sur les épaules. Dans les colonnes de Onze Mondial, le milieu de l’OM explique son changement de popularité.

"Mon quotidien n’a pas spécialement changé. Je suis plus sollicité par les médias. J’ai pas mal de succès auprès des jeunes, mais c’est dû à mon âge. Les adolescents s’identifient plus facilement à des jeunes joueurs. Dans la rue, les gens viennent me parler gentiment. C’est toujours bon enfant. Je signe des autographes avec plaisir. Je me laisse prendre en photo. C’est la rançon de la gloire."

foot-interview.fr
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13

Lieu : Nice
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 2:53:36

SamirNasri22 a écrit:
[b]"Nouvelle Star"[/color]

Depuis quand il chante ?

... Je sors ! [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 137539
http://booba-92.superforum.fr
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 2:56:07

Je sens une tentative de jeux de mots Rockandais [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 Mrgreen

Mais très foireux [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 18:58:35

Va falloir goudronner tout sa pour que le beton tienne encore. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 50147

Je suis partit. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 Hi
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Niveau d'alerte : [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 EmptySam 7 Juil - 20:30:32

J'espere que sa blessure n'est pas trop grave [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 Icon_co2 [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 Icon_co2
http://rom8313.skyblog.com
om-en-force-59
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om-en-force-59

Lieu : Lille
Loisirs : Foot jeux video

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 EmptySam 7 Juil - 21:23:19

qqun sais combien de temp nasri restera hors des terrain???
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 EmptySam 7 Juil - 21:24:51

Personne ne sait encore. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 Wink2
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 EmptySam 7 Juil - 22:17:06

Samir Nasri indisponible 3 semaines

Juste avant la fin de la première période du match de préparation contre Bordeaux, Samir Nasri a été taclé par Pierre Ducasse. Touché, le milieu de terrain olympien a été immédiatement remplacé avant d'être rapidement transféré vers un hôpital pour des examens complémentaires.
Samir Nasri souffre d'un traumatisme à la cheville gauche avec mécanisme d'entorse. Il sera indisponible pendant trois semaines.

Site Off

--------------------

ça va j'ai eu peur que ce soit plus grave.
Mais il va rater toutes la préparation. Il sera en retard à son retour.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 EmptySam 7 Juil - 22:19:47

OUUUUUFFFF [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 Chaud [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 Chaud [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 Chaud
om-en-force-59
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om-en-force-59

Lieu : Lille
Loisirs : Foot jeux video

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 EmptySam 7 Juil - 22:24:51

mais au pire si il manque un ou deux match zenden passera au poste de nasri et niang a guauche c bon ca peut aller [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 Chaud [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 Chaud [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 Chaud
Aiaccinu
Débutant(e)
Débutant(e)
Aiaccinu

Lieu : Ajaccio
Emploi : Lycéen retraité

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 EmptySam 7 Juil - 22:50:13

Oui mais bon il va rater toute la préparation,ça va pas être bon tout ça..enfoirés de bordelais !! [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 Ranting
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 3 Empty

[Pro] 22.Samir Nasri
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant