Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM

Aller en bas 
+24
PATA
OM-Passion
Beyette
Toonshape
D-Drogba
boki80
DjaY
zugvangman
belgo_om
Racolar
zemarseillais45
Super Beye
SamirNasri22
paulo2a
Nico14
20-syl
tapie_le_boss
Massilia57
Kevom8901
Beye13
Droit-Au-But
omfan-foot
Auxerrois
Rσck1
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM   - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 23:24:01

On le fera jouer ou? - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Hmm6zg2

En tant que relayeur, ou en milieu defensif aux cotés de Cana?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM   - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 23:27:08

Rock1 a écrit:
en milieu defensif aux cotés de Cana

- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Yep9 - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM   - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 23:33:14

Oui, mais juste un petiut cran au dessus - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Yep9

Sinon, Micka on parlait d'Auxerre ca concerne Cheyrou - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Wink2

Pour le forum AJA-Net, y a une haine très ancré envers les Marseillais - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Mrgreen J'essaye de corriger quelques remarques parfois mais bon - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Hein33 Ce soir je suis pas sur le forum, trop triste - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Snif Et ca me fait pas pareil, encore Kaboul je me foutais de lui quand il est parti - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Mrgreen Vu comment il est nul, que Ben - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Snif

PS: Sur AJA-Net, Marseillais égal corrompu - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
zugvangman
Débutant(e)
Débutant(e)
zugvangman


Inscription : 28/05/2007
Lieu : au fond à gauche
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM   - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 23:33:38

c officiel cheyrou est à l OM pour 4 ans !
om.net , le phocéen et breves de foot le confirme - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 988543 - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 988543 - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 988543
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM   - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 23:35:30

Citation :
JB a écrit :

Quelqu'un aurait une idée du montant du transfert ?

Citation :
2 millions +Maoulida +Tuzzio + Gimenez + Ingesson +Deguerville

- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Laugh - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Laugh - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Laugh - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM   - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 23:37:23

zugvangman a écrit:
c officiel cheyrou est à l OM pour 4 ans !
om.net , le phocéen et breves de foot le confirme - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 988543 - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 988543 - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 988543

Go In The Cachette et ne ressort pas - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Mrgreen C'est pas Officiel mon coco - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 8ys8

- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM   - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 23:41:52

zugvangman a écrit:
c officiel cheyrou est à l OM pour 4 ans !
om.net , le phocéen et breves de foot le confirme - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 988543 - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 988543 - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 988543

Ne pas cofondre "accord" et "officiel" - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 3003262740

Si la visite médicalese passe bien, là il signera son contrat de 4 ans. C'est bien parti pour qu'il porte les couleurs Olympiennes - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 50147
Revenir en haut Aller en bas
zugvangman
Débutant(e)
Débutant(e)
zugvangman


Inscription : 28/05/2007
Lieu : au fond à gauche
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM   - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 23:47:57

Massilia57 a écrit:
zugvangman a écrit:
c officiel cheyrou est à l OM pour 4 ans !
om.net , le phocéen et breves de foot le confirme - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 988543 - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 988543 - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 988543

Ne pas cofondre "accord" et "officiel" - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 3003262740

Si la visite médicalese passe bien, là il signera son contrat de 4 ans. C'est bien parti pour qu'il porte les couleurs Olympiennes - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 50147

A moins qu il n ai les 2 jambes cassés et une tumeur ..... c est ça ? Désolé je m emporte peut etre un peut vite mais je ne vois pas ce qui empecherait sa venue maintenant !! J ai toute confiance dans les sources que j annonce : Om.net + phocéen + breves de foot . Ca me parait quand meme BETON
allez l OM :saut:
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 8ys8

- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM   - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 23:52:42

zugvangman a écrit:


A moins qu il n ai les 2 jambes cassés et une tumeur ..... c est ça ? Désolé je m emporte peut etre un peut vite mais je ne vois pas ce qui empecherait sa venue maintenant !! J ai toute confiance dans les sources que j annonce : Om.net + phocéen + breves de foot . Ca me parait quand meme BETON
allez l OM :saut:

T'es c - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Cul24 , ou tu fais exprès - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Hmm6zg2 - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Mrgreen

Il peut très bien avoir des problèmes physiques - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 3003262740

le site off + LePhoceen, ont annoncé un ACCORD . Si tu veux pas vori la différence entre accord et officiel, j'y peux rien - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM   - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 23:53:55

C'est pas grave les gars, Peace - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Mrgreen

Pensez aux pauvres gens comme moi ce soir - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Mrgreen


Citation :
Non en fait il n'y aura meme pas les deux millions, marseille n'ayant pas encore recu l'argent de Rib€ry.
Mais, heureusement, il nous donne Mendoza en compensation

- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Laugh - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM   - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 23:54:59

Massilia57 a écrit:


le site off + LePhoceen, ont annoncé un ACCORD . Si tu veux pas vori la différence entre accord et officiel, j'y peux rien - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Mrgreen

Sauf enorme coup dur à la visite, il est Marseillais Benoit Cheyrou. - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 8ys8

- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM   - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 23:57:04

Rock1 a écrit:
Massilia57 a écrit:


le site off + LePhoceen, ont annoncé un ACCORD . Si tu veux pas vori la différence entre accord et officiel, j'y peux rien - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Mrgreen

Sauf enorme coup dur à la visite, il est Marseillais Benoit Cheyrou. - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Wink2

Je suis d'accord pour dire qu'il est quasiment Olympien - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 50147 - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 50147

Mais on ne sait jamais avec la visite médicale - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 3003262740 (remember Gabriel Milito il y a quelques années au Real)
Revenir en haut Aller en bas
zugvangman
Débutant(e)
Débutant(e)
zugvangman


Inscription : 28/05/2007
Lieu : au fond à gauche
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM   - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 23:57:05

bon j suis d accord le transfert ne sera effectif qu apres la visite medicale c EST UNE CERTIUDE on est tous d accord . Je ne souhaite pas polémiquer d avantage . il est trop tard pour que j ai envie de jouer sur les mots ....
Reconnais au moins qu il faudrait un cataclisme pour faire avorter ce transfert non ?
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 8ys8

- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM   - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 23:58:09

zugvangman a écrit:
bon j suis d accord le transfert ne sera effectif qu apres la visite medicale c EST UNE CERTIUDE on est tous d accord . Je ne souhaite pas polémiquer d avantage . il est trop tard pour que j ai envie de jouer sur les mots ....
Reconnais au moins qu il faudrait un cataclisme pour faire avorter ce transfert non ?

Oui je le reconnais, raison pour laquelle je m'avance pas trop. Malgré qu'il soit Olympien à 99% pour moi - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 8ys8

- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM   - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 23:59:58

zugvangman a écrit:
Reconnais au moins qu il faudrait un cataclisme pour faire avorter ce transfert non ?

Benoit sera olympien, t'inquiètes pas - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Yep9 pour moi il est déjà - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Ohyeah2 faut juste le temps qu'il rentre du maroc pour signer - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
zugvangman
Débutant(e)
Débutant(e)
zugvangman


Inscription : 28/05/2007
Lieu : au fond à gauche
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM   - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 0:08:05

Cool on est tous sur la meme longueur d onde ! La limite entre un accord de transfert et un transfert officiel est si petite que cela peut créer quelques desacords. Mais du moment qu il n y pas de soucis entre les parties prenantes, on sera tous satisfait ! Evitons tout de meme le genre de post dont j ai été la cible du genre, je cite : " T'es c - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Cul24 , ou tu fais exprès "
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 8ys8

- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM   - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 0:09:40

zugvangman a écrit:
Evitons tout de meme le genre de post dont j ai été la cible du genre, je cite : " T'es c - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Cul24 , ou tu fais exprès "

Et le - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Mrgreen à la fin, tu crois qu'il était la pour décorer - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM   - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 9:31:14

paulo2a a écrit:
Rock1 a écrit:
en milieu defensif aux cotés de Cana

- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Yep9 - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Yep9



Non je pense qu'il jouera un peu plus haut que Cana.
Revenir en haut Aller en bas
DjaY
Amateur
Amateur
DjaY


Inscription : 06/03/2007
Lieu : 74
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM   - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 10:23:02

trop content ! une belle recrue pour notre equipe - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Applause la on fait sur du concret , cheyrou c'est une valeure sure , un gros bosseur sur le terrain, je me rejoui... pourvu que tout se passe bien et qu'il signe.
si c'est le cas , chapeau diouf - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Yep9

j'ai hate de voir ce que ca donnera sur le terrain avec cana - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Bave
Revenir en haut Aller en bas
boki80
Débutant(e)
Débutant(e)
boki80


Inscription : 11/06/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM   - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 10:48:32

en effet c'est un trés bon joueurs mais a-t-il vraiment le talent, les qualités pour jouer en LDC ?
Et a t-il le moral ou le caractère pour jouer a l'OM car beaucoup de bon joueurs se sont cassé les dents depuis pas mal d'année.
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM   - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 11:24:20

En tout cas ça fera un joueur propre à la récupération, bon relanceur en plus.
Avec M'Bami sur le banc ça fera une belle rotation.
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM   - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 12:01:57

Il est bon , j'espere juste qu'il fera pas comme son frere mais a mon avis vu le caractere qu'il a, il peut s'imposer a l'om sans probleme, j'ai confiance !

Allez l'om ! - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
DjaY
Amateur
Amateur
DjaY


Inscription : 06/03/2007
Lieu : 74
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM   - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 12:07:35

je remarque qu'il fait l'unanimité - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Ok c'est assez rare pour etre souligné - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM   - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 12:20:49

Son association avec Cana est très prometteuse, y a pas de raisons que ca marche pas. - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Ok
Maintenant que Cheyrou a (presque) signé, ça va peut être débloqué d'autres dossiers. - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM   - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 12:22:56

Beyette a écrit:
Son association avec Cana est très prometteuse, y a pas de raisons que ca marche pas. - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Ok
Maintenant que Cheyrou a (presque) signé, ça va peut être débloqué d'autres dossiers. - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Thumbsup

Oui Givet, Guily, Cissé et Ziani sa serait déja bien - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM   - EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- EDITO [Benoit Cheyrou] Pour 4 saisons à l'OM
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Benoît Cheyrou] au Toronto FC (MLS) pour 3 ans
» [Benoît Cheyrou] l'OM insiste
» [Benoît Cheyrou] direction West Ham ?
» [Benoit Cheyrou] va-t-il partir?
» [Benoît Cheyrou] Le guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: