| [Jeu Vidéo] PES 2008 | |
|
+53Paquito marseille72 forzath40 DjaY Théo Klark0m belvedere Olimas fabdelom x-om-38-x Nols •.Flo Hardy.• tibeck06 remdu13124 valbudu22 coco45490 Nasri 24 Likiliki10 om-en-force-59 scorpiodu95 Barnouin lakato karimsamirdjibril Fan-de-l'om Drogba76 Massilia57 alexisom ilan-om13 nasri10 Alpayou Rσck1 Goto Messi18 BaLLaCk *LOULOUTE* SamirNasri Disaster ludom80 stevedu76 Interista 20-syl OM-Passion Samir_Nasri44 S. Nakamura10 coco_nuts Montie Auxerrois Kevom8901 omfan-foot Racolar paulo2a Nico14 Beye13 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Jeu 8 Nov - 20:20:00 | |
| oui ta raison met comme il est jeune il va progréssé | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Jeu 8 Nov - 20:21:29 | |
| j'espere mais le probleme c'est que je ne le fait pas jouer, j'essaye de le faire rentrer dans le dernier 1/4 d'heures. | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Jeu 8 Nov - 20:22:58 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Jeu 8 Nov - 20:50:39 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- _________________Cech_________________
______________________________________ Kompany_DeRossi__R.Ferdinand___Jankuloski ______________________________________ ___________Gerrard ou Vieira_____________ ______________________________________ ____C.Ronaldo_____________Lampard______ ______________________________________ ___Toni________________________Drogba__ _________________Henry_________________
Bon remplaçant:
Gourguff Terry Sagnol C'est une equipe que j'ai creer je n'ai pas pris de club en particulier | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Ven 9 Nov - 5:33:17 | |
| j'ai trouvé un petit patch pour pc avec les vrais noms de clubs anglais , les vrais maillots des gros clubs anglais et meme les vrais visages de certains joueurs de L1 ( style mandanda ziani luyindula ... tres bien fait) | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Ven 9 Nov - 15:52:36 | |
| est ce que tu l'as telecharger | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Sam 10 Nov - 15:33:15 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Sam 10 Nov - 20:35:27 | |
| 08.11.2007 Problèmes avec la version PES 2008 sur PS3
Konami Digital Entertainement est averti que les joueurs de PES 2008 sur Playstation 3 sont en train d'expérimenter queques saccades pendant leurs parties de jeu ( cela n'arrive pas sur les autres consoles de jeu). Après avoir cherché d'où provenait le problème, il semble que la cause principale soit due au fait que l'utilisateur ne joue pas en Haute Definition. La solution à ce problème est de jouer à PES 2008 sur un écran HD ( Haute Définition) muni d'un câble HDMI ou d'un câble composant et de paramétrer la PS3 en 720P ou plus. Ceci devrait résoudre le problème et permettre à l'utilisateur de bénéficier au maximum de l'expérience HD qu'apporte leur PS3. Notez que pour obtenir la Haute Définition, il est nécessaire d'utiliser le câble HDMI ou des câbles composants à la place du AV ( câble composite) fourni avec la PS3. Nous continuons de chercher une solution pour toutes les personnes ne disposant pas d'accès à la HD. Par la même occasion, Konami présente ses excuses pour les inconvénients causés.
site off de konami | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Dim 11 Nov - 0:52:17 | |
| Et mais l'arbitre à une dent contre moi je crois. J'ai la balle, j'entre dans la surface, je vais pour tirer, je me fais bousculer, il siffle pénalty ... bah non, simulation, carton jaune ! Et bien sur, je n'ai pas les touches pour simuler, et je sais même pas si on peut simuler sur PC. Et ensuite, dans le même match (!), j'ai la balle aux 35 mètres, je tire ... bahm, il est au milieu, il dévit la balle. Je hais cet arbitre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Dim 11 Nov - 11:53:28 | |
| - paulo2a a écrit:
- Et mais l'arbitre à une dent contre moi je crois.
J'ai la balle, j'entre dans la surface, je vais pour tirer, je me fais bousculer, il siffle pénalty ... bah non, simulation, carton jaune ! Et bien sur, je n'ai pas les touches pour simuler, et je sais même pas si on peut simuler sur PC.
Et ensuite, dans le même match (!), j'ai la balle aux 35 mètres, je tire ... bahm, il est au milieu, il dévit la balle.
Je hais cet arbitre. Punaise la mort | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Dim 11 Nov - 12:25:55 | |
| Je viens de commencer une LM avec la classe biberon d'Arsenal. 3V et 1D pour l'instant, premier du classement | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Dim 11 Nov - 12:26:32 | |
| Quelle chance. C'est quoi le nom de l'arbitre pour l'éviter ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Dim 11 Nov - 14:55:08 | |
| moi LM avec l'om, j'ai acheté N'zogbia , un serbe avec un nom imprononçable, maduro et burdisso. ca tourne assez bien , meme moussilou plante regulierement sinon les satisfactions du jeu concernant l'om : cheyrou , djib' , faty (si si) , niang , nasri. rodriguez a jamais joué dans mon equipe la j'essaie d'avoir van der vaart. DIOUF engage moi au recrutement de l'OM :rire: | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Dim 11 Nov - 15:01:30 | |
| Micka je joue en Pro, après j'ai mit les réglages qu'ils recommandaient | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Dim 11 Nov - 15:29:10 | |
| - Massilia57 a écrit:
- 08.11.2007 Problèmes avec la version PES 2008 sur PS3
Konami Digital Entertainement est averti que les joueurs de PES 2008 sur Playstation 3 sont en train d'expérimenter queques saccades pendant leurs parties de jeu ( cela n'arrive pas sur les autres consoles de jeu). Après avoir cherché d'où provenait le problème, il semble que la cause principale soit due au fait que l'utilisateur ne joue pas en Haute Definition. La solution à ce problème est de jouer à PES 2008 sur un écran HD ( Haute Définition) muni d'un câble HDMI ou d'un câble composant et de paramétrer la PS3 en 720P ou plus. Ceci devrait résoudre le problème et permettre à l'utilisateur de bénéficier au maximum de l'expérience HD qu'apporte leur PS3. Notez que pour obtenir la Haute Définition, il est nécessaire d'utiliser le câble HDMI ou des câbles composants à la place du AV ( câble composite) fourni avec la PS3. Nous continuons de chercher une solution pour toutes les personnes ne disposant pas d'accès à la HD. Par la même occasion, Konami présente ses excuses pour les inconvénients causés.
site off de konami Confirmation, sa saccade fort (surtout en ligne) sur PS3 et je trouve sa vraiment très très moyen venant d'une console qui coute 600€ et d'un jeu à 70€... Même si offline c'est très jouable (lags seulement sur les ralentis) mais en ligne, quelle catastrophe ! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Dim 11 Nov - 15:36:12 | |
| Tout le monde l'adit qu'il fallait pas l'acheter sur PS3 La console vient juste de sortir donc les jeux n'ont pas pu être eaucoup travaillé mais le prochain PES sera lui enorme | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Dim 11 Nov - 16:39:02 | |
| En tout cas le prochain pes il va tout démonter sur ps3 | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Dim 11 Nov - 16:40:53 | |
| sinon toujours autant la misere pour jouer online sur pc si quelqu'un a la solution , faites moi signe. je pense qu'il faut rentrer des ports dans le routeur. | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Dim 11 Nov - 16:51:39 | |
| si tu l'as téléchargé, je crois qu'on peut pas jouer online sur la version piratée | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Dim 11 Nov - 16:59:29 | |
| - Disaster a écrit:
- si tu l'as téléchargé, je crois qu'on peut pas jouer online sur la version piratée
nan nan je l'ai acheté 40euros , j'ai la licence et tout. j'ai demandé a google mon ami , apparement je suis pas le seul dans ce cas. | |
|
| |
Disaster Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] PES 2008 | |
|