| [Jeu Vidéo] PES 2008 | |
|
+53Paquito marseille72 forzath40 DjaY Théo Klark0m belvedere Olimas fabdelom x-om-38-x Nols •.Flo Hardy.• tibeck06 remdu13124 valbudu22 coco45490 Nasri 24 Likiliki10 om-en-force-59 scorpiodu95 Barnouin lakato karimsamirdjibril Fan-de-l'om Drogba76 Massilia57 alexisom ilan-om13 nasri10 Alpayou Rσck1 Goto Messi18 BaLLaCk *LOULOUTE* SamirNasri Disaster ludom80 stevedu76 Interista 20-syl OM-Passion Samir_Nasri44 S. Nakamura10 coco_nuts Montie Auxerrois Kevom8901 omfan-foot Racolar paulo2a Nico14 Beye13 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Jeu 1 Nov - 17:27:45 | |
| Djib', c'est un sérial killer dans ma Ligue des Masters | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Jeu 1 Nov - 18:00:06 | |
| Massilia le jeu tu la sur ps2 ou ps3 ou wii ou PSP ? | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Jeu 1 Nov - 18:11:16 | |
| si tu remonte dans le topic tu lira qu'il l'a sur PS3 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Dim 4 Nov - 2:25:57 | |
| Mème Arrache et Moussilou arrivent à marquer | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Dim 4 Nov - 13:21:26 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Mème Arrache et Moussilou arrivent à marquer
Si tu as le jeu sur PS 3 c'est normal. C'est la version la plus pourrite. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Lun 5 Nov - 22:50:43 | |
| Moi en ligue des masters je suis monte en divisions1 et pour l'instant je suis premier a la 14 eme journée. Mais bon j'ai une bonne equipe: _________________Cech_________________ ______________________________________ Kompany_DeRossi__R.Ferdinand___Jankuloski ______________________________________ ___________Gerrard ou Vieira_____________ ______________________________________ ____C.Ronaldo_____________Lampard______ ______________________________________ ___Toni________________________Drogba__ _________________Henry_________________Bon remplaçant:Gourguff Terry Sagnol
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 13:03:29, édité 1 fois | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Lun 5 Nov - 23:09:51 | |
| Tu as pris qui comme equipe? Chelsea ? | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Lun 5 Nov - 23:19:00 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Tu as pris qui comme equipe? Chelsea ?
Non j'ai fait creer mon equipe et la place des joueurs qu'il y au depart j'ai mis des meilleurs joueurs en appuyant sur la croix quand il te montre ton equipe et tu fait remplacé , normalement tu peux cherche tes joueur par catégories mais par contre tu les payes plus , j'ai du les payer 25000 PES mais si tu gagne le championnat et la coupe tu y arrive facilement | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Lun 5 Nov - 23:25:30 | |
| C'est nul de commencer direct avec une grosse equipe, il y a pas vraiment de suspens Quand tu commences tu devrais prendre une petite equipe pour galerer et la construire petit à petit. C'est ce que je faisais dans les precedents et apres quand tu as tout agagné tu en recommences une avec une grosse equipe pour te faire plaisir | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Mar 6 Nov - 0:27:56 | |
| J'ai vraiment peur du poste de De Rossi. Tu devrais alterner C.Ronaldo et Lampard. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Mar 6 Nov - 13:00:36 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- J'ai vraiment peur du poste de De Rossi.
Tu devrais alterner C.Ronaldo et Lampard. Des fois je met Sagnol a la place de De Rossi mais il n'est pas mauvais meme si sont poste est plutot milieux. En defense je me suis trompe c'est R.Ferdinand a la place de Terry mais je fait rentrer Terry dans les dernieres 20 minutes. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| |
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Mar 6 Nov - 14:58:59 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Sagnol dans l'axe
Ouai mais ça depend desfois je le met a gauche. Mais bon ca marche 15 match/15 victoires | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Mar 6 Nov - 15:00:03 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Mar 6 Nov - 15:32:02 | |
| Je l'ai sur Play 2, perso je l'aime autant que les autres Pes. J'ai 2 LM, une avec mon frere ou on a l'OM, mais on a commencé avec Castolo et sa troupe...et une autre ou j'ai pris Arsenal avec les vrais joueurs (beaucoups de jeunes qui deviennent excellents) | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Mar 6 Nov - 17:30:47 | |
| - Racolar a écrit:
- Je l'ai sur Play 2, perso je l'aime autant que les autres Pes.
J'ai 2 LM, une avec mon frere ou on a l'OM, mais on a commencé avec Castolo et sa troupe...et une autre ou j'ai pris Arsenal avec les vrais joueurs (beaucoups de jeunes qui deviennent excellents) wé ta raison les jeunes d'arsenal ont une tres grande marge de progression moi j'ai pris chelsea et je me suis offert adriano au premiere negociations ^^ (j'ai refé le maillot de chelsea et l'embleme je l'ai repris de pes6) | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Mar 6 Nov - 18:06:49 | |
| - om-en-force-59 a écrit:
- Racolar a écrit:
- Je l'ai sur Play 2, perso je l'aime autant que les autres Pes.
J'ai 2 LM, une avec mon frere ou on a l'OM, mais on a commencé avec Castolo et sa troupe...et une autre ou j'ai pris Arsenal avec les vrais joueurs (beaucoups de jeunes qui deviennent excellents) wé ta raison les jeunes d'arsenal ont une tres grande marge de progression moi j'ai pris chelsea et je me suis offert adriano au premiere negociations ^^ (j'ai refé le maillot de chelsea et l'embleme je l'ai repris de pes6) Pour ma premiere LM j'avis Aussi Castolo et sa troupe mais c'est chiant ils se trennent par rapport aux autres equipes | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Mar 6 Nov - 18:42:54 | |
| J'aime pas commencé avec Castolo, Minanda ..etc ils sont troooop nuls J'préfère commencé avec les effectifs normaux, mais pas avec une trop grosse équipe, ca sert à rien pour moi. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Mar 6 Nov - 18:50:35 | |
| j'trouve sa inutile de commencé avec des inconue de la vie !:rire: j'préfer aussi comencé avec les joueur du mode matche | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Mar 6 Nov - 18:54:28 | |
| Le mieu est de commencer avec des equipes comme Marseille qui ont un effectif pas trop mauvais mais qui sont loin des grandes equipes. c'est plus dure mais c'est plus passionant | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Mar 6 Nov - 19:08:46 | |
| C'est ce que j'avis fait l'année derniere avec PES6 ensuite j'avais acheter Larsson il marquait But sur But. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Mar 6 Nov - 19:09:51 | |
| A la limite le mieu serait de creer ta propre equipe et tu prends plein de jeunes joueurs qui progresseront au fur et à mesure | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 Mar 6 Nov - 19:55:18 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- A la limite le mieu serait de creer ta propre equipe et tu prends plein de jeunes joueurs qui progresseront au fur et à mesure
C'est vrai que le défaut des joueurs d'experience certes qui sont bon c'est qu'ils sont vites vieux et fatigués. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2008 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] PES 2008 | |
|