| [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé | |
|
+42Pingooo.07 MissPsg54 OM-Passion om-en-force-59 remdu13124 Phocéenne Nols Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril SamirNasri Danile Barnouin pti-djib Le Caennais Likiliki10 Alpayou Goto BaLLaCk omfan-foot alexisom ilan-om13 RoBiN_68 scorpiodu95 Aiaccinu coco_nuts Racolar Mickpagis2007 sokany Montie ludom80 STEPH Kevom8901 Massilia57 Nico14 Auxerrois Beye13 20-syl Droit-Au-But Interista Rσck1 paulo2a 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 11 Sep - 21:25:42 | |
| Real Madrid: Raùl à vie ?
La presse espagnole révèle mardi que les dirigeants du Real Madrid envisageraient sérieusement d'offrir une prolongation de contrat à Raùl. L'attaquant espagnol, symbole de la Maison Blanche, est encore sous contrat jusqu'en juin 2010 mais pourrait être prolongé jusqu'en juin 2012. Discuté, souvent critiqué ces dernières saisons, El Flaco, devrait ainsi boucler la boucle et achever sa carrière au sein de son club formateur, qu'il n'aurait alors jamais quitté.
Source: Sports Orange | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 11 Sep - 21:29:40 | |
| El Flaco ( Merci Hierro pour ce surnom au passage ) à vie, c'est logique Souvent critiqué, trop souvent même, il répond toujours présent au moment les plus durs. Merci Captain | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 11 Sep - 21:33:59 | |
| C'est vrai que malgré toutes les critiques qu'il a subi, il est encore là et beaucoup plus souvent sur le terrain que sur le banc PS: Il a joué combien de matches avec le Real ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 11 Sep - 21:34:12 | |
| Avec Hierro et Casillas, c'est les symboles de Madrid Raul, à jamais Merengue :love: Même bousculé il est resté | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 11 Sep - 21:35:33 | |
| Contusion à la cheville droite pour Sneijder Absent pour la prochaine journée. J'avais très peur, sa aurait pu être une fissure, et donc 7-9 mois d'arrêt ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 11 Sep - 21:37:54 | |
| On verra Robben On a eu chaud, parceque Wesley | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 11 Sep - 21:39:01 | |
| Non, on verra pas Robben, du moins, pas titulaire. Je pense qu'on verra Heinze en arrière gauche, et Drenthe en ailier gauche. Robben devrait faire sa rentrée durant le match, je pense. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 11 Sep - 21:39:53 | |
| Drenthe pour une première Mais pourquoi pas de Robben, il doit être prêt non? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 11 Sep - 21:40:41 | |
| Il était pas près physiquement, je le vois pas titulaire, à peine arrivé Drenthe, c'est pas une 1ère, il a jouer les deux premiers matchs déjà ( ou alors, 1ère en ailier gauche ^^ ). | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 11 Sep - 21:45:00 | |
| Et Higuein c'est pas possible? | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 11 Sep - 21:47:02 | |
| ok daccord je ne me fait pas de soucis pour ça de toute façon c'est contre qui la prochaine journée? et quand? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 11 Sep - 21:48:09 | |
| - paulo2a a écrit:
- Drenthe, c'est pas une 1ère
Première à ce poste | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 11 Sep - 21:50:56 | |
| - karimsamirdjibril a écrit:
- ok daccord je ne me fait pas de soucis pour ça de toute façon c'est contre qui la prochaine journée? et quand?
Alméria, samedi qui arrive. @Auxerroise Oui, voila, c'est ce que j'ai penser aussi ^^ Et tant mieux, j'ai envi de le voir aussi à ce poste, car en arrière gauche, il a beaucoup apporté offensivement, et là, il va se retrouver carrément devant, sa peut faire mal ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 11 Sep - 21:53:53 | |
| Moi je le voulais en ailier, avec Heinze derrière | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 11 Sep - 21:56:44 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Moi je le voulais en ailier, avec Heinze derrière
A la base, il a été recruter pour sa En tant que doublure de Robben. On verra bien comment cela tourne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 11 Sep - 22:02:43 | |
| je suis sur qu'il va faire un putain de match Niveau technique il déchire | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 11 Sep - 22:33:20 | |
| Argent gâché pour Arjen, faudra bien le lancer dans la bataille au bout d'un moment. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 11 Sep - 22:34:57 | |
| Bah Chelsea nous la envoyer en sale forme Ils l'ont laissé pendant quelques semaines sans jouer, faut le remettre à niveau maintenant | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 11 Sep - 22:39:51 | |
| J'espere qu'ils vous ont fait un prix d'occasions | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mer 12 Sep - 11:57:45 | |
| Sneijder devrait jouer avec la Hollande J'ai peur qu'il se précipite un peu ... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mer 12 Sep - 16:40:25 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mer 12 Sep - 16:41:28 | |
| C'est qui sur la seconde photo, en haut à droite? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé | |
|