Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé

+42
Pingooo.07
MissPsg54
OM-Passion
om-en-force-59
remdu13124
Phocéenne
Nols
Fan-de-l'om
Jay
karimsamirdjibril
SamirNasri
Danile
Barnouin
pti-djib
Le Caennais
Likiliki10
Alpayou
Goto
BaLLaCk
omfan-foot
alexisom
ilan-om13
RoBiN_68
scorpiodu95
Aiaccinu
coco_nuts
Racolar
Mickpagis2007
sokany
Montie
ludom80
STEPH
Kevom8901
Massilia57
Nico14
Auxerrois
Beye13
20-syl
Droit-Au-But
Interista
Rσck1
paulo2a
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 EmptyJeu 26 Juil - 20:57:07

Kevom8901 a écrit:
Est-ce bien un ancien du Real ? [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Hmm6zg2

Il a signer du Real à l'Inter Milan, donc oui, un ancien.

Là, de mémoire, je sais plus combien d'année il a jouer, je dirais 4-5.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 EmptyJeu 26 Juil - 22:17:25

Il s'entendait fort bien avec un certain ZZ sur le côté gauche, un très fin dribbleur ce Santi Solari [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Yep9
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 EmptyVen 27 Juil - 20:25:16

Victoire en amical, à Stoke City, 2-0. Raul et Soldado.

Beaucoup de jeune ( Balboa, ect ... ) [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Thumbsup
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 8ys8

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 EmptyVen 27 Juil - 20:27:49

paulo2a a écrit:

Beaucoup de jeune ( Balboa, ect ... ) [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Thumbsup

Rocky ? [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 EmptyVen 27 Juil - 20:28:41

Oui mais celle-là, elle est trop connu, trop faite, usée, donc bon ... [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 EmptyVen 27 Juil - 20:31:35

paulo2a a écrit:
Oui mais celle-là, elle est trop connu, trop faite, usée, donc bon ... [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Mrgreen

Faut dire tu tends une belle perche [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 EmptyVen 27 Juil - 22:05:14

Schuster pense à Ballack

Le nouvel entraîneur du Real Madrid, Bernd Schuster, aimerait s’attacher les services de Michael Ballack. Transféré à Chelsea la saison dernière, Michael Ballack n’a jamais fait l’unanimité chez les Blues. Le capitaine de la sélection allemande pourrait ainsi quitter Londres. Selon la presse allemande, Bernd Schuster, le nouvel entraîneur du Real Madrid, envisagerait de faire venir en Espagne son compatriote.

Forum Real Madrid

Robben putain, ROBBEN [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Ranting Ah moins que sa soit pour remplacer ...

Une nouvelle offre du Milan AC pour Baptista

Toujours aussi intéressé par le profil de l’attaquant international brésilien Julio Baptista (25 ans), qui a brillé lors de la dernière Copa America, le Milan AC vient d’effectuer une nouvelle proposition de 17 millions d’euros au Real Madrid, selon Marca.

Toutefois, conscients de l’inflation récente de la côte de leur joueur sur le marché, les dirigeants merengue entendent récupérer au minimum la somme de 20 millions d’euros.

Bientôt titulaire d’un passeport communautaire grâce à l’acquisition très prochaine de la nationalité espagnole, Baptista est une valeur marchande très intéressante et possède l’avantage de pouvoir dépanner au milieu de terrain.

Le principal intéressé n’a jamais caché son envie de rester au Real Madrid afin de prouver sa valeur et s’imposer dans la durée. Ses dirigeants ne vont peut-être pas lui laisser le choix...

Foot Mercato
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 EmptyVen 27 Juil - 22:52:04

C'est sa, volé tout pendant que vous y êtes. [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Mrgreen
BaLLaCk
Débutant(e)
Débutant(e)
BaLLaCk

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 EmptySam 28 Juil - 10:11:18

Putin j'aimeré trop qu'il partent au real ballack, j'espere que tu fera le bon choix !
franchement je serais ballack je serais partie direct, lui qui se plaigné des tactiques a josé mourinho la il est servi avec un entraineur allemand.
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

Lieu : lyon
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 EmptySam 28 Juil - 10:20:41

Reyes s’est engagé avec le Real

Le Real Madrid et Arsenal ont trouvé un accord concernant José Antonio Reyes, qui s’est engagé pour quatre ans et 9,2 millions d’euros.

José Antonio Reyes n’ira pas à Lyon. L’OL s’est fait couper l’herbe sous le pied par le Real Madrid, qui a réussi à trouver un accord avec Arsenal après plusieurs semaines de négociations. Pour 9,2 millions d’euros, l’attaquant espagnol jouera les quatre prochaines saisons dans la capitale espagnole.

Sport24
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 EmptySam 28 Juil - 10:27:33

Schuster apprécie Ballack [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Wink2

Le technicien du Real Madrid Bernd Schuster a exprimé son grand intérêt concernant le milieu de terrain de Chelsea Michael Ballack.

"Avec la classe qu'il possède, il irait parfaitement avec le Real Madrid, j l'imagine même très bien jouer avec mon équipe." a ainsi déclaré l'entraîneur allemand sur une chaîne de télé d'outre-Rhin alors que le capitaine de la Manschaft âgé de 30 ans est encore sous contrat du côté de Stamford Bridge jusqu'en 2010.

Schuster a également affirmé que la Maison Blanche serait disposée à payer le prix fort et à lui donné le salaire qu'il mérite pour enrôler Ballack [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Eek qui avait grandement contribué à l'aventure de la sélection allemande jusqu'à la finale de la Coupe du Monde 2002.

Les madrilènes admirent de longue date l'ex-meneur de jeu de Leverkusen et du Bayern qui n'a pas encore réussi à séduire avec Chelsea depuis son arrivée l'été dernier où les Blues avaient doublé les Merengue pour son transfert. Mourinho avait dû faire cohabiter Lampard et Ballack au milieu de terrain, association qui n'a pas encore porté ses fruits.

Goal.com
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 EmptySam 28 Juil - 10:34:50

Soit Robben, soit Ballck ? [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Hmm6zg2

Robben SVP [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Icon_co2 Ballack est vieux, il est nul [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Mrgreen ( Argument en bois [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Mrgreen )

Pour Reyes : [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Echarpe [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Echarpe [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Echarpe

Dans l'c*l Aulas, Dans l'c*l Aulas, Dans l'C*L [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Hi [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Mrgreen
BaLLaCk
Débutant(e)
Débutant(e)
BaLLaCk

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 EmptySam 28 Juil - 11:01:38

c'est pas ou Ballack ou robenn c'est les deux ! ils veulent les deux ! mais je pense que si schuster avais le choix il prendré ballack mais je pense pas que Mourniho lachera Ballack ! mais bon affaire a suivre( pour moi un joueurs comme ballack est ce qu'il manqué au madrilene une personne qui sais vraiment mener le jeux ! )
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 EmptySam 28 Juil - 11:17:35

Mouais non, on a personne en ailier gauche à part Reyes, on peut pas jouer toute l'année comme ça.

Il nous faut Robben plutôt, et je pense pas que Chelsea lache leurs deux joueurs [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Non10

Et je préfère qu'on laisse sa chance à Julio Baptista.
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 EmptySam 28 Juil - 11:26:38

Le Real a l'occasion de récuperer 20M€ pour Julio Baptista alors qu'il en vaut moins pour moi. Je ne pense pas que les dirigeants vont rater cette occasion.
Tout est 1 question d'argent : si le Real veut Robben et Ballack en échange d'1 grosse somme d'argent, tkt pas que Mourinho va les lacher [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 EmptySam 28 Juil - 11:37:23

J'espère, car Robben, je le veux [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Bave Baptista on l'avait acheter 24 m€, donc, faut récupérer un peu l'argent ^^

C'est sur, si on le lache pour 17/20 m€, bon, ben, c'est assez rentable [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 361724
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 EmptySam 28 Juil - 11:41:15

Cesc Fabregas déclare qu’il ne ferme pas la porte au Real Madrid ...

Le Gunner a mis de l’huile sur le feu en déclarant qu’il n’avait jamais déclaré à la presse vouloir rester à tout prix à Arsenal. Fabregas s’est exprimé à ce sujet auprès du quotidien ibérique Marca : « Je n’ai jamais dit de telle chose jusqu’à présent ».

Le Catalan a par la suite ajouté qu’il souhaite seulement être heureux et qu’Arsenal est pour l'instant l’endroit idéal pour poursuivre sa carrière professionnelle. Néanmoins, il n’écarte absolument pas un départ pour la Casa Blanca …

Autre Forum
BaLLaCk
Débutant(e)
Débutant(e)
BaLLaCk

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 EmptySam 28 Juil - 13:37:44

moi je diré : 5% de chance que ballack vas au réal
et 80% de chance que robenn vas au real.
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

Lieu : lyon
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 EmptySam 28 Juil - 13:40:27

Robben d’accord avec Madrid

L’ailier néerlandais Arjen Robben est tombé d’accord avec le Real Madrid sur les conditions d’un transfert.

Le transfert d’Arjen Robben vers le Real Madrid avance petit à petit. Selon la BBC, l’international aurait donné son accord à la formation espagnole. Chelsea et le Real Madrid doivent maintenant trouver un terrain d’entente concernant l’indemnité de transfert. Celle-ci pourrait s’élever aux alentours de 22,5 millions d’euros.

Sport24
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 EmptySam 28 Juil - 15:09:47

Ils sont tout le temps d'accord mais jamais rien après. [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Mrgreen
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 EmptySam 28 Juil - 16:18:07

Cicinho menace de quitter le Real

Mécontent de la probable décision de Bernd Schuster de le faire évoluer sur le flanc gauche, le latéral Cicinho a menacé de quitter le Real !

«Je ne me sens pas à l’aise à gauche. Je veux jouer à droite, qui est mon poste de prédilection. Je suis très heureux ici mais si le coach ne me fait pas jouer à ma place, je chercherai une autre équipe. J’ai déjà pas mal de propositions et on verra comment évolue la situation» , a fait savoir Cicinho sur Marca. Pour l’heure, Sergio Ramos et Michel Salgado seraient les mieux placés pour occuper le poste de latéral droit.

Sport24.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 EmptySam 28 Juil - 16:23:28

On cherche un remplacent à Beye, on peut pas negocier? [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Hmm6zg2

Bon oui, j'ecoute mon reveil et j'arrete de rever. [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 EmptySam 28 Juil - 16:57:50

Cicinho, si il veut partir, bon vent [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Mrgreen

Sinon, Robben, sa avance et sa va se conclure, sa y est [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Bave
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 EmptySam 28 Juil - 17:14:52

El Real Madrid presentará a Robben y Drenthe el miércoles

Según adelanta MARCA en su edición del sábado los holandeses Robben y Drenthe serán jugadores del Real Madrid la próxima semana.

Es más, en el seno del club blanco se está preparando todo porque la presentación de ambos está prevista para el miércoles o, a más tardar, el jueves.

El acuerdo con el Chelsea y el Feyenoord está a falta de pequeños detalles, pero el asunto llega a su fin y Bernardo Schuster podrá contar con los dos jugadores específicos para la banda izquierda.

El acuerdo con el Chelsea se va a cerrar en torno a los 30 millones de euros, mientras que por Drenthe el Real Madrid pagará cerca de 13 millones.

Forum Real Madrid

Traduit : Alors, Robben et Drenthe seront présentés Mercredi, ou au plus tard Jeudi. Robben a été acheter ... 30 m€ ... et Drenthe 13 m€.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 EmptySam 28 Juil - 21:56:26

Le Real Madrid continu sa tactique du : m€ en vrac [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Mrgreen

Une offre de 90 m€ va être faite au Milan AC pour Kakà'.

Et oui, on lache pas l'affaire [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 13 Empty

[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant